kdom93 has writtenXicon64 has writtenAlors d'abord un coup de pied au cul de Bielsa qui a littéralement pourri la vi...
Bielsa disait qu'il fallait attendre 2 ou 3 ans pour Doria.
Ca fait 3 ans.
Oui!!! c'est ça.................
Mais ça fait quand meme super plaisir de voir l'OM se coltiner un gros du devant du championnat,parce que Lyon avec 5 changements nous a bien enkikiné quand meme...mais j'ai enfin vu 120 mn de foot,putain,je suis content!!!dommage qu'au mercato on est pas tenté un pur 9 mais un jeunot...mais qu'on puisse soulager Gomis qui en a plein les guiboles...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui!!! c'est ça.................
![]()
http://www.footmarseille.com/news-33256/passi-explique-pourquoi-bielsa-ne-croyait-pas-en-doria.html
Votre avis ?
kdom93 has writtenXicon64 has writtenOui!!! c'est ça.................
![]()
http://www.footmarseille.com/news-33256/passi-explique-pourquoi-bielsa-ne-croyait-pas-en-doria.html
Et alors... je suis ok avec ça,mais pour se former,faut jouer et qui mieux que Bielsa ou un autre entraineur pour justement donner la chance à un joueur de grandir ??Rudi est là et c'est toute la différence...tu crois en l'OM tu joues,t'y crois plus,ben comme Lassana et hop!! meme pas sur le banc!!
Votre avis ?
Allez Metz, poil au chichon ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAllez Metz, poil au chichon !
J'ai marqué 3 fois sur le Phocéen hier "HUMILITE HUMILITE HUMILITE" et bien ça n'a pas raté et Monaco risque de nous en remettre 3/4 au Vélodrome en CDF
Je ne suis pas Rudi Garcia,ni JM Eyraud et encore moins Mc Court,mais ça fait des mois qu'on parle de DC et d'AC,une équipe de foot ça se construit de derriere,il nous manque 3 joueurs defensifs pur jus,un arrier gauche et 2 defenseurs centraux polyvalent,parce que les supporters font une pression énorme sur les dirigeants de l'OM ceux cç font n'importe quoi
On prends Evra qui ne servira jamais à rien et hier au soir Rudi balance Payet et Sertic soit 2 belles conneries que perso,je ne n'aurais jamais fait..mais c'est Rudi et moi,je suis xicon.
On a Zubi comme recuteur,il fait quoi à l'OM en 4 mois,meme pas foutu de nous degotter un 9 histoire d'alleger les jambes de Gomis qui n'en peut plus,resultats ??? on a qu'un seul avant centre...bien la peine d'annoncer 200 millions de budget dont 70 au mercato d'hiver.
Bref,n'importe quoi....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est pas 200M sur 4 ans???arnaud anguera has writtenAllez Metz, poil au chichon !
J'ai marqué 3 fois sur le Phocéen hier "HUMILITE HUMILITE HUMILITE" et bien ça n'a pas raté et Monaco risque de nous en remettre 3/4 au Vélodrome en CDF
Je ne suis pas Rudi Garcia,ni JM Eyraud et encore moins Mc Court,mais ça fait des mois qu'on parle de DC et d'AC,une équipe de foot ça se construit de derriere,il nous manque 3 joueurs defensifs pur jus,un arrier gauche et 2 defenseurs centraux polyvalent,parce que les supporters font une pression énorme sur les dirigeants de l'OM ceux cç font n'importe quoi
On prends Evra qui ne servira jamais à rien et hier au soir Rudi balance Payet et Sertic soit 2 belles conneries que perso,je ne n'aurais jamais fait..mais c'est Rudi et moi,je suis xicon.
On a Zubi comme recuteur,il fait quoi à l'OM en 4 mois,meme pas foutu de nous degotter un 9 histoire d'alleger les jambes de Gomis qui n'en peut plus,resultats ??? on a qu'un seul avant centre...bien la peine d'annoncer 200 millions de budget dont 70 au mercato d'hiver.
Bref,n'importe quoi....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenc'est pas 200M sur 4 ans???arnaud anguera has writtenAllez Metz, poil au chichon !
Bref,n'importe quoi....
Oui et 70 d'entrée pour le merde-kato d'hiver....
Votre avis ?

Votre avis ?
Cadeau xicon Marseille et le vélodrome vus de la station spaciale ( photo de Thomas Pesquet)
par contre si tu pouvais nous éviter de voir la ganache de l'autre khôno élevé au pastaga. merci

Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje lui ai deja dit et demandai ce ke faisait la modération!!!!Cadeau xicon Marseille et le vélodrome vus de la station spaciale ( photo de Thomas Pesquet)
par co...
c'est un truk à faire virer RF de facebook tout ça pfffffffffff
Votre avis ?
papajoxet has writtenPont-Vert has writtenje lui ai deja dit et demandai ce ke faisait la modération!!!!Cadeau xicon Marseille et le vélodrome vus de la station spaciale ( photo de ...
On est sur le topic FOOT! si ça vous plait pas,vous dégager,faut vous le dire comment ???en Serbo-croates ???
J'en ai rien à branler du topic "regattes" vais je vous emmerder pour autant ????? NON alors faites de memes...voilà,si c'est pour déconner OK,mais si c'est pour lire et relire les memes conneries,c'est bon,passons à autres choses...
Maintenant si vous comprenez vraiment pas,je n'y foutrais plus les pieds et basta...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as un antivirus contre ces genres d'apparitions sur nos écrans??? hihihiiiiiiiipapajoxet has writtenPont-Vert has writtenje lui ai deja dit et demandai ce ke faisait la modération!!!!Cadeau xicon Marseille et le vélodrome vus de la statio...
On est sur le topic FOOT! si ça vous plait pas,vous dégager,faut vous le dire comment ???en Serbo-croates ???
J'en ai rien à branler du topic "regattes" vais je vous emmerder pour autant ????? NON alors faites de memes...voilà,si c'est pour déconner OK,mais si c'est pour lire et relire les memes conneries,c'est bon,passons à autres choses...
Maintenant si vous comprenez vraiment pas,je n'y foutrais plus les pieds et basta...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenPont-Vert has writtenje lui ai deja dit et demandai ce ke faisait la modération!!!!Cadeau xicon Marseille et le vélodrome vus de la statio...
J'ai rien compris. 
Votre avis ?
Bernard has writtenc'est pas gentil de se moker !!!! hihihiiiiiiiXicon64 has writtenpapajoxet has writtenje lui ai deja dit et demandai ce ke faisait la modératio...
J'ai rien compris.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenPont-Vert has writtenje lui ai deja dit et demandai ce ke faisait la modération!!!!Cadeau xicon Marseille et le vélodrome vus de la statio...
Maintenant si vous comprenez vraiment pas,je n'y foutrai plus les pieds et basta...
Ah, parce que tu pianotes avec les pieds ?
Je me disais aussi 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenje lui ai deja dit et demandai ce ke faisait la modératio...
Maintenant si vous comprenez vraiment pas,je n'y foutrai plus les pieds et basta...
Je me disais aussi
le papajo c'est pas mieux avec ses doigts tout boudinés... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai des mains de pianiste konohhhhRavachol has writtenXicon64 has written
On est sur le topic FOOT! si ça vous plait pas,vous dég...
Je me disais aussi
Pretes moi ton fion...et je vais te trouver tes dorémifasollasido sans te déchirer!!!! hihihiiiii
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJ'ai des mains de pianiste konohhhhRavachol has writtenAh, parce que tu pianotes avec les pieds ?
Je me disais a...
Pretes moi ton fion...et je vais te trouver tes dorémifasollasido sans te déchirer!!!! hihihiiiii
Donc tu aurais des tendances homo,mon cokin...ébé,si ça c'est pas une surprise,là dis donc ....!! mais désolé,tu n'auras pas mon fion...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas homo.....mais proctologue kono!!! le fait de te vérifier la turbine à kaka n'est pas un fait d'homosekzualité .papajoxet has writtenXicon64 has writtenJ'ai des mains de pianiste konohhhhle papajo c'est pas mieux avec ses doigts tout boudinés....
Donc tu aurais des tendances homo,mon cokin...ébé,si ça c'est pas une surprise,là dis donc ....!! mais désolé,tu n'auras pas mon fion...!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenPas homo.....mais proctologue kono!!! le fait de te vérifier la turbine à kaka n'est pas un fait d'homosekzualité .papajoxet has writtenJ'ai des mains de pianiste konohhhh
Pretes moi ton fion.....
Parce que maintenant t'es aussi proctologue ???????????? maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu me surprendras toujours...
Votre avis ?
Metz 1-0 OM : la minute de René