Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm

Mon loto du jour:

Om/Montpellier = N........... je ne crois pas en l'effet Evra

Clermont/Auxerre = 1 ..............Auxerre au fond du trou

Ajaccio/Laval =  1 .................les corses chez eux sont pas mal du tout

Valencienne/Brest = 2........... Brest doit recuperer sa grosse boulette de Lundi ....

Cotes totales = 36.11 X 5€ = 182€ et des brouettes.....Vous n'etes pas obligé de me suivre,mais c'est c'que je vais jouer...  wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Mon loto du jour:

Om/Montpellier = N........... je ne crois pas en l'effet Evra

Clermont/Auxerre = ...

Planté de chez planté le xicon.....c'est dur le foot!!!!!  sad

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Mais non, tu avais juste pour Brest! wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Mon loto du jour:

Om/Montpellier = N........... je ne crois pas en l'effet Evra...

Mais non, c'est pas dur, y'a TA théorie, et y'a la pratique

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Mon loto du jour:

Om/Montpellier = N........... je ne crois...

Et ta soeur ????? hein ???

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

FANNI et EVRA à l'O.M.  Bientôt il y aura un jeune prometteur pour animer la mi-temps: jack LANTIER. il chantera des chansons déstinées à devenir des tubes: "Voulez vous danser grand mère", "Sombrero et mantilles", "cerisiers rouges et pommiers blancs" entre autres. 

Sinon, nous avons vu de belles choses hier soir au vélodrome. Le score me parait sevère pour Montpellier. En tout cas, les joueurs et le public marseillais ont apprécié l'arrivée d'Evra que Chichon !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Planté de chez planté le xicon.....c'est dur le foot!!!!!...

Elle pisse bleu, t'as un truc à teindre?             Oh piting, le niveau

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Mais non, c'est pas dur, y'a TA théorie, et y'a la pratique...

je vais acheter des bouées chez txopy cet aprem....je t'e prend une??? pazkon va pas tarder à se noyer!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

je vais acheter des bouées chez txopy cet aprem....je t'e prend une??? pazkon va pas tarder à se noyer!!!

Prends zen deux, cetonjamais, en plus, c'est les soldes

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

FANNI et EVRA à l'O.M.  Bientôt il y aura un jeune prometteur pour animer la mi-temps: jack LANTIER...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais.... et puis non..................  wink tu etais au vélodrome hier au soir ????????????????comme j'aurais aimé etre avec toi et en sortant on se fait une saucisse/frites ou une bonne Napolitaine... avec une biere fraiche!!! fait chier,suis loin..je suis sur qu'on passerais un super moment...le vélodrome sonnait un peu le creux d'apres c'que j'ai lu et entendu ?? bizarre ça ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Té...............épicétou!! j'adore!!!!! j'suis pas toujours d'accord avé lui mais bon ........... cheeky

OM 5-1 MHSC : la minute de René
La minute de René Malleville après la large victoire de l'OM face à Montpellier (5-1). Il rend hommage à Bafé Gomis et en appelle aux supporters qui n'étaient pas au stade vendredi soir.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Té...............épicétou!! j'adore!!!!! j'suis pas toujours d'accord avé lui mais bon ........... ...

mais keufont les modos????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Té...............épicétou!! j'adore!!!!! j'suis pas toujours d'accord avé lui m...

mais keufont les modos????

Ben que veut il qu'ils fassent les modos ???? on est sur le topic foot Dukono... 

Et ce soir OM - Lyon....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Bon coup pour les Girondins.....refiler Sertic pour 1,5M€ pour les 6mois de contrat qu'il lui restait...j'applaidis des 2pattes avants hihihiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Alors d'abord un coup de pied au cul de Bielsa qui a littéralement pourri la vie de Doria celui ci rame depuis 2 ans ,il revient a l'om et rentre a la place d'Evra plus que transparent...et Doria a fait le boulot et en + il claque un but....

Thauvin Lopez ca fonctionne bien Cabella le maudit a fait un match d'enfer malgré 2 occases de buts tout fait....Gomis cramé de chez cramé Vainqueur c'est vraiment pas mal....Fanni visiblement c'est fait greffer 1 3eme poumon,1 but + une présence sur 120 mn,impressionnant

Payet ne peut pas être jugé ce soir en plus il lui faut retrouver du volume il n'est pas affuté du tout....a voir dans 1 mois....ou alors contre des.clubs de bas de tableau...

Erreur de Genesio a mon avis,avoir sorti Valbuena ....,,Fekir pouvait rentrer et jouer dans l'axe avec petitvelo sur un côté...

l'om a eu très chaud au fesses...mais jouait avec la trouille au cul vu la raclée il y a quelques jours contre Lyon.....

A remarquer le.defaite de Lens chez un petit poucet 2 a 0....

j'ai 3 matchs de bons sur 4 faute a Lille contre Nantes,j'avais parier le nul......

Votre avis ?

forzaol0 msgpm

Moi je me suis fait chier devant ce match ,avec un festival d'erreurs techniques.

Le championnat francais est faible il faut l'avouer,a part Paris et Monaco les autres jouent par intermittence.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Moi je me suis fait chier devant ce match ,avec un festival d'erreurs techniques.

Le championnat fr...

L'om jouait avec le trouillometre à zéro à cause de la possible raclée...il faut donc relativiser cette rencontre et les erreurs techniques

Ils vont vendredi à Metz,je pense que les lorrains vont s'en rappeler...l'om est en phase reconquète et ça peut faire mal....

Par contre on a un Monaco - Nice allechant et LE DERBY DE CHEZ DERBY Sainté/Lyon qui devrait pas etre mal non plus...

http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

Xicon64 has written

Alors d'abord un coup de pied au cul de Bielsa qui a littéralement pourri la vie de Doria celui ci ...

ravi de t'avoir fait chier :lol:

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Xicon64 has written

Alors d'abord un coup de pied au cul de Bielsa qui a littéralement pourri la vie de Doria celui ci ...

Bielsa disait qu'il fallait attendre 2 ou 3 ans pour Doria.

Ca fait 3 ans.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

bruno1 has written

Xicon64 has written

Alors d'abord un coup de pied au cul de Bielsa qui a littéralement pourri la vi...

ravi de t'avoir fait chier :lol:

laugh c'est le jeu pas pauvre Lucette!!!!  wink mais enfoiré quand meme de ch'ti cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up