Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

la sup has written

Tu parles d'un male... Un petit con oui ! 

wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

la sup has written

Avec Fontaine à la place de Benzéma, on markait au moinsss...

et BenArfa à la place de Griezman....l'EDF repartait avec 1 doigt O-Q épicétou!!!!

Pas sur..que tu n'aimes pas Hatem c'est ton droit,de là à préjuger des résultats que ça pourraient donner en EDF y a une marge que perso je ne franchirais pas ..!!

Par contre que Benzéma n'y refoute plus les pieds serait une excellente chose...un "male"dominant dans une équipe ça suffit...

Pas besoin de l'aimer ou pas....que veux tu ki brrrrrenle dans cette ékipe??????????? tout va trop vite pour lui.Il a fait koi dans sa carrière pour prétendre d'etre selectionnable??? kil commence par se sortir les doigts du Q au PSG et l'on se fera une idée de sa valeur.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm

forzaol has written

Xicon64 has written

RCT-10 has written

Moi j'dit que si on passe pas en 3-3-3-1 en trapèze inversé,...

Se sont les joueurs qui font le systeme et non l'inverse ....on est pas capable de mettre une pression énorme dès l'entame du match sur une équipe de niveau ligue II et un gardien Biélorusse meme pas titulaire...on va pas avoir l'air con si on rate la qualif CDM pour 2 points ...Giroud marque contre l'Italie,c'est bien mais on s'en contre-fout,son boulot c'est d'en mettre 1 sur 2 au fond ,il n'y a pas assez de concurrence à ce poste,Giroud et Gignac sont les "responsables"du fiasco" en finale de CE !! perdre contre le Portugal sans Ronaldo est une hérésie que je ne suis pas pret d'oublier,pour le coup la Deche  porte une énorme responsabilité dans cette défaite,il aurait du prendre Hatem pour foutre la pression devant meme si celui n'est pas un 9 il est capable sur un coup de rein d'éliminer n'importe qui dans le monde.

Gameiro fait 1m22 devant des bielorusses de 2 metres ça sert à rien faut du physique et de l'adresse ni Giroud,ni Gignak ni Gameiro n'ont les 2 qualités necessaires.

Faut que la Deche comprenne que quand tu joues sur une defense à 10 derriere faut des meks virvoltants et capablent d'éliminer en1 contre 1 ce que fait tres bien Hatem,on doit prendre en EDF les meks en forme surtout dans les attaquants Progba hier il a servi à rien..Griesman en 1ere mi-temps etait aux fraises..

On est au début des éliminatoires c'est maintenant qu'il faut tenter des meks devant des meks frais comme lui **** ,derriere tu stabilises du emmagasine de l'expérience et devant tu fais tourner à mort pour foutre les meks sous pression et ça la Deche y sait pas faire...

**** Enzo Crivelli est en forme,fallait le prendre.. et tenter des coups..

Tu as peut etre raison Ben Arfa aurait pu planter un but en finale du CE,mais tu oublie juste une chose ??  avec lui jamais la France n'aurait atteint la finale ou ne ce serait meme pas qualifier a l'Euro car le groupe aurait explosé en plein vol car un groupe se construit et pas seulement sur le talent . sad

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

forzaol has written

Xicon64 has written

Se sont les joueurs qui font le systeme et non l'inverse...

Tu as peut etre raison Ben Arfa aurait pu planter un but en finale du CE,mais tu oublie juste une chose ??  avec lui jamais la France n'aurait atteint la finale ou ne ce serait meme pas qualifier a l'Euro car le groupe aurait explosé en plein vol car un groupe se construit et pas seulement sur le talent . sad

On est sait rien et on ne le saura probablement jamais... surtout si le trio Griesman/Gamairo/Payet fonctionne et dans la façon de gerer de la Deche...

Mais pour moi,ne pas avoir pris Hatem en coupe d'europe est une erreur majeur...!!j'en demords pas.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

forzaol has written

Tu as peut etre raison Ben Arfa aurait pu planter un...

On est sait rien et on ne le saura probablement jamais... surtout si le trio Griesman/Gamairo/Payet fonctionne et dans la façon de gerer de la Deche...

Mais pour moi,ne pas avoir pris Hatem en coupe d'europe est une erreur majeur...!!j'en demords pas.

C'est un anathème.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

forzaol has written

Tu as peut etre raison Ben Arfa aurait pu planter un...

Eux ne jouent pas en ligue 2 europ"enne

Votre avis ?

forzaol0 msgpm

Ne pas avoir prit Ben Arfa pour l'euro ,une erreur ???? non c'est le génie de Dechamps car sinon pas d'euro possible et maintenant idem pour Benzema !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

forzaol has written

Ne pas avoir prit Ben Arfa pour l'euro ,une erreur ???? non c'est le génie de Dechamps car sinon pa...

Donc les Ben rayés de A à Z?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Ne pas avoir prit Ben Arfa pour l'euro ,une erreur ???? non c'est le génie de Dechamps car sinon pa...

La Deche est un basque et faire une comparaison avec un génie,là faudrait vraiment arreter de déconner..... cheeky cheeky cheeky 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

Ne pas avoir prit Ben Arfa pour l'euro ,une erreur ???? non c'est le génie de D...

La Deche est un basque et faire une comparaison avec un génie,là faudrait vraiment arreter de déconner..... cheeky cheeky cheeky 

woui woui xixon....nous sommes des kons et fière de l'etre

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

forzaol has written

Ne pas avoir prit Ben Arfa pour l'euro ,une erreur ???? non...

woui woui xixon....nous sommes des kons et fière de l'etre

Pffffffffffffffffffffff pas kon mais hyper tétu comme des mules!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

J'ai pas aimé Payet dans son match hier et pas que pour sa bourde énorme en essayant de defendre meme si pour le coup il n'est pas seul fautif..

J'ai pas aimé Matuidi sur la 2eme mi-temps,j'ai pas aimé voir Griesman courir dans tous les sens dans le vide,faudra paut etre un jour expliquer qu'un ballon qui court ne sera jamais fatigué car ensuite il y a manque de lucidité surtout en 2 eme période.J'ai pas aimé Pogba sut une partie du match ou il nous refait le coup de sa nonchalance,pour l'instant il ne représente que 30% de son grand frere Patrick Viera ...par contre à vouloir jouer au con on a failli ramener le nul sans un gardien qui vraiment est tres bon,surtout en ayant rien à faire pendant 80 mn mais qui sauve le 1 à 0 de son équipe...

Pas la peine de faire venir Gignac de 15000 kms,laissons le ou il est la bas avec les tigres

J'ai adoré le travail de Sissoko qui vraiment a sa place en EDF et je le redit ma preference va vers un vrai libero en la personne de Kanté devant le defense centrale j'y foutrais pour essayer Payet/Pogba/Sissoko devant lui et Griesman et Gameiro ou Giroud(voir les 2 pour chaque mi-temps)

Donc un 4/1/3/2

*   *    *    *  

*

*      *      *

*      *   

Voilà comment j'aimerais voir jouer cette équipe...

En Novembre on recoit la Suede,si on les gagne,on peut deja reserver les hotels à Moscou...pour 2018.sans vouloir paraitre prétentieux ou présomptueux et pour finir,un petit conseil à Payet(vu ses déclarations d'hier au soir) ferme ta gueule et concentre toi sur ton boulot au lieu de faire des passes à la con dans l'axe du terrain,choses qu'on apprends en CFA ....!!

heart heart heart heart heart heartEn principe pour mon 57 eme anniversaire je devrais avoir un tres beau "cadeau" le 18/10/2016 du coté de Marseille.....  laugh  laugh  laugh  kiss kiss kiss  A toi mon club que j'aime...  heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

J'ai pas aimé Payet dans son match hier et pas que pour sa bourde énorme en essayant de defendre me...

Moscou Moscou??? et si Poutine se vexe des koneries d'Hollande et ki ne délivre pas de visas pour les joueurs Européens de couleurs??? va faire koi Deschamps???

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Quand on a des champs, on fait dans l'agriculture, pas dans le foteballe. angel

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Et si t'as des longs champs, tu fais l'élevage de chevaux 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Bernard has written

Quand on a des champs, on fait dans l'agriculture, pas dans le foteballe. angel

suffit d'avoir la bonne clef

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm

Xicon64 has written

En Novembre on recoit la Suede,si on les gagne,on peut deja reserver les hotels à Moscou...

Kostadinov ça ne te dis rien ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Le Biérofrogue has written

Xicon64 has written

En Novembre on recoit la Suede,si on les gagne,on peut deja reserver les hotels...

Si un certain konar se nommant Houiller .....faut qu'Aulas fasse gaffe,il va foutre le feu dans la maison OL en + en ayant Lacombe je ne vois pas pourquoi le président de l'OL c'est antiché de cet abruti...!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

En Novembre on recoit la Suede,si on les gagne,on pe...

Si un certain konar se nommant Houiller .....faut qu'Aulas fasse gaffe,il va foutre le feu dans la maison OL en + en ayant Lacombe je ne vois pas pourquoi le président de l'OL c'est antiché de cet abruti...!!

Qui se ressemble, s'assemble wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Qui se ressemble, s'assemble wink

Il jouait àkel poste Houiller??

Votre avis ?

Login / Sign up