Xicon64 has writtenToujours le mème mais jamais inauguré ! :/forzaol has writtenDes fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'est le meme ... ?? :P :PXicon64 has written J'sais pas si il picole un peu trop le week-end ... :lol:Mème pas week-end tranquilou avec madame et la ptite fille,mais le week-end prochain ne sera pas du mème acabit !! nos 110 ans +inauguration du four a pain.... Pour vachefolle déja car je sentais que d'autre buts allaient arriver ! ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenEn fin de compte,t'es pas chaud pour l'allumer ?? .. .. :cool:Xicon64 has writtenToujours le mème mais jamais inauguré ! :/forzaol has written Mème pas week-end tranquilou avec madame et la ptite fille,ma...Des fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'est le meme ... ?? :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est couillon, un four à pain perdu.forzaol has writtenEn fin de compte,t'es pas chaud pour l'allumer ?? .. .. :cool:Xicon64 has written Des fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'e...Toujours le mème mais jamais inauguré ! :/
Votre avis ?
La mie Forzaol devient un vieux crouton.
Votre avis ?
arnaud anguera has written:D :D :D c'est bon ça ....Xicon64 has writtenC'est couillon, un four à pain perdu.forzaol has written Toujours le mème mais jamais inauguré ! :/En fin de compte,t'es pas chaud pour l'allumer ?? .. .. :cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenD'où la question de l'utilité du four à pain.....Xicon64 has writtenToujours le mème mais jamais inauguré ! :/forzaol has written Mème pas week-end tranquilou avec madame et la ptite fille,ma...Des fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'est le meme ... ?? :P :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl sert souvent,mais je ne l'avais jamais inauguré,enfin tous les prétextes sont bon pour une java !! :)forzaol has writtenD'où la question de l'utilité du four à pain.....Xicon64 has written Des fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'e...Toujours le mème mais jamais inauguré ! :/
Votre avis ?
forzaol has writtenVu comme ça...OK ;) Fait nous une grosse belle brioche,tu sais que plus elles sont grosses mieux elles montent et plus elles sont bonnes c'est l'effet de masse... ;)LOUIS2 has writtenIl sert souvent,mais je ne l'avais jamais inauguré,enfin tous les prétextes sont bon pour une java !! :)forzaol has written Toujours le mème mais jamais inauguré ! :/D'où la question de l'utilité du four à pain.....
Votre avis ?
[b]Equipe OM pour le match amical:
[/b]
Bielefeld-OM
Pour le sixième match de préparation de l'OM, ce samedi à 15h05 contre l'Arminia Bielefled (en direct sur Canal+), Franck Passi a choisi le onze de départ suivant :
[b]Pelé (g)
Sakai, Hubocan, Rekik, Bedimo
Machach, Zambo
Khaoui - Cabella (c) - Sarr[/b]
[b] Gomis[/b]
Votre avis ?
Xicon64 has written[b]Equipe OM pour le match amical: [/b] Bielefeld-OM Pour le sixième match de préparation de l'OM, c...Makach y joue plus avec Wallou ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenRaciste ! ;) Qui sème «walou» récolte «makach» ! S'ont remplacés par François N'Keudal et François N'Keutchi. :PXicon64 has written[b]Equipe OM pour le match amical: [/b] Bielefeld-OM Pour le sixième match de pré...Makach y joue plus avec Wallou ?
Votre avis ?
Bon ben on prépare super bien la saison,on a perdu 1 à 0 et en + on a été pitoyable,je me demande si Passi-passif va tenir jusqu'à Noel,j'ai de gros doutes....et dire que Rudy Garcia est libre,bon c'est sur faut le payer autrement qu'avec des nèfles ... :( :rolleyes:
Votre avis ?
Tiens ça devrait te faire plaisir.
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13873237_1216755535010281_3210080905235936253_n.jpg?oh=ad4cec8066f71ad694b88e4aac1c14da&oe=581DCB98[/img]
:lol:
Votre avis ?
Céki Gérard Lopez ?
Votre avis ?
la sup has writtenCéki Gérard Lopez ?De la famille à Frédéric (RDV en terres inconnues)
Votre avis ?
la sup has writtenCéki Gérard Lopez ?Un mec qui était dans la merde chez Lotus.
Votre avis ?
Et a l'instant pannnnnn les filles en - de 19 marqueun superbe but par la 10.... Oleeeee elles jouent bien les filles et sous la tempete,vent.pluie...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt a l'instant pannnnnn les filles en - de 19 marqueun superbe but par la 10.... Oleeeee elles jouen...T'es pas couché ! :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon ben on prépare super bien la saison,on a perdu 1 à 0 et en + on a été pitoyable,je me demande si...contre une équipe de nationale allemande :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.20minutes.fr/sport/football/1904843-20160804-video-salma-hayek-decrit-ambiance-tribune-officielle-france-tres-drole[/url]
Votre avis ?