Xicon64 has writtenHé oui le foot draine d'excellents connards la preuve. [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/eur...Sont vraiment forts les types, au-dessus du lot, rends toi compte, ils pronostiquent un résultat et font en sorte que ce soit un autre résultat pour brouiller les pistes, fort vraiment. :D
Votre avis ?
La presse étrangère n'est pas tendre avec la France:
Les bleus sont la honte pour le monde entier(El Mundo)
La finale la plus facile de tout les temps(El Mundo)
Les Allemands étaient les meilleurs(Die Welt)
Paul Pogba,le fantome(Gazzetta dello Sport)
Tournoi médiocre,finale médiocre,champion médiocre(The Irish Times).
Votre avis ?
C'est certain que les journalistes espagnols et anglais peuvent "taper" sur la France et le Portugal, quand on voit le résultat de leurs équipes nationales!!!
Votre avis ?
Oui tournoi de qualité moyenne, mais les donneurs de leçons européens peuvent aller se rhabiller ! :D
Votre avis ?
[url=http://www.europe1.fr/faits-divers/un-sous-marin-portugais-pris-dans-le-filet-dun-chalutier-francais-2797852]Représailles?[/url]
Votre avis ?
Il a raison mais l'unique bande d'abrutis sont l'UEFA des despotes au milieu d'un univers mafieux le plus grand du monde...c'est tout!!
Votre avis ?
Nos amis anglais espagnols allemands et italiens peu habitués à perdre supportent- mal que le Portugal soit champion et encore plus de ne même pas avoir été en final d'un tournoi si médiocre.
Votre avis ?
Claude has writtenNos amis anglais espagnols allemands et italiens peu habitués à perdre supportent- mal que le Portug...La coupe du monde en ADS ne pas pas laissé un souvenir impérissable loin de là avec le boucan infernal + des matchs de merdes pas possible...t'en souviens tu ??moi je ne me rappelle même plus qui l'a gagné c'est dire... Mais on paye niveau image l'attitude déplorable de nigaud 1er et de son gouvernement de chèvres...+ les greves etc.... bref pleins de choses qu'on nous fait payé au prix cher ...c'est aussi ça une certaine idée de la France... Comme l'autre con d'hotelier qui augmente ses prix parce que c'est l'Euro,c'est notre spécialité chez nous bien française de baiser à fond le touriste,c'est maladif chez nous on ne peut pas s'empecher...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme l'autre con d'hotelier qui augmente ses prix parce que c'est l'Euro,c'est notre spécialité che...L'anglais fait pareil, sauf que chez lui on souligne son pragmatisme et son sens du business...
Votre avis ?
Les anglais, quand ils arrêteront de faire venir des étrangers dans leur championnat et formeront des british auront une équipe nationale, pas avant.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour les hôtels tous les évènements font monter les prix. Pour le foot il n'y a pas que les hôtels, j'ai vu un reportage sur airbnb à St Etienne, c'était minable : il y a 50 ans on te prenait en stop et on t'invitait à la maison, maintenant on te pompe jusqu'au dernier centime.Claude has writtenNos amis anglais espagnols allemands et italiens peu habitués à perdre supportent-...La coupe du monde en ADS ne pas pas laissé un souvenir impérissable loin de là avec le boucan infernal + des matchs de merdes pas possible...t'en souviens tu ??moi je ne me rappelle même plus qui l'a gagné c'est dire... Mais on paye niveau image l'attitude déplorable de nigaud 1er et de son gouvernement de chèvres...+ les greves etc.... bref pleins de choses qu'on nous fait payé au prix cher ...c'est aussi ça une certaine idée de la France... Comme l'autre con d'hotelier qui augmente ses prix parce que c'est l'Euro,c'est notre spécialité chez nous bien française de baiser à fond le touriste,c'est maladif chez nous on ne peut pas s'empecher...
Votre avis ?
Ravachol has writtenles belges ont créé une page fb pour leur venu sur lille "adopte un belge .com" :lol: a priori celà avait bien fonctionné..Xicon64 has writtenPour les hôtels tous les évènements font monter les prix. Pour le foot il n'y a pas que les hôtels, j'ai vu un reportage sur airbnb à St Etienne, c'était minable : il y a 50 ans on te prenait en stop et on t'invitait à la maison, maintenant on te pompe jusqu'au dernier centime.Claude has writtenNos amis anglais espagnols allemands et italiens peu habitués à...La coupe du monde en ADS ne pas pas laissé un souvenir impérissable loin de là avec le boucan infernal + des matchs de merdes pas possible...t'en souviens tu ??moi je ne me rappelle même plus qui l'a gagné c'est dire... Mais on paye niveau image l'attitude déplorable de nigaud 1er et de son gouvernement de chèvres...+ les greves etc.... bref pleins de choses qu'on nous fait payé au prix cher ...c'est aussi ça une certaine idée de la France... Comme l'autre con d'hotelier qui augmente ses prix parce que c'est l'Euro,c'est notre spécialité chez nous bien française de baiser à fond le touriste,c'est maladif chez nous on ne peut pas s'empecher...
Votre avis ?
Ravachol has writtenTous les jours , je passe devant un hotel IBIS en centre ville de Bordeaux....des fois la nuitée est à 70€....et d'autres fois à 110!!!! ça fluctue tout au long de la semaine, c'est ce que l'on appelle l'offre/la demande et pas du baisage de touristes.Xicon64 has writtenPour les hôtels tous les évènements font monter les prix. Pour le foot il n'y a pas que les hôtels, j'ai vu un reportage sur airbnb à St Etienne, c'était minable : il y a 50 ans on te prenait en stop et on t'invitait à la maison, maintenant on te pompe jusqu'au dernier centime.Claude has writtenNos amis anglais espagnols allemands et italiens peu habitués à...La coupe du monde en ADS ne pas pas laissé un souvenir impérissable loin de là avec le boucan infernal + des matchs de merdes pas possible...t'en souviens tu ??moi je ne me rappelle même plus qui l'a gagné c'est dire... Mais on paye niveau image l'attitude déplorable de nigaud 1er et de son gouvernement de chèvres...+ les greves etc.... bref pleins de choses qu'on nous fait payé au prix cher ...c'est aussi ça une certaine idée de la France... Comme l'autre con d'hotelier qui augmente ses prix parce que c'est l'Euro,c'est notre spécialité chez nous bien française de baiser à fond le touriste,c'est maladif chez nous on ne peut pas s'empecher...
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui!! j'aime ce principe d'offre et de demande...Ravachol has writtenTous les jours , je passe devant un hotel IBIS en centre ville de Bordeaux....des fois la nuitée est à 70€....et d'autres fois à 110!!!! ça fluctue tout au long de la semaine, c'est ce que l'on appelle l'offre/la demande et pas du baisage de touristes.Xicon64 has written La coupe du monde en ADS ne pas pas laissé un souvenir impér...Pour les hôtels tous les évènements font monter les prix. Pour le foot il n'y a pas que les hôtels, j'ai vu un reportage sur airbnb à St Etienne, c'était minable : il y a 50 ans on te prenait en stop et on t'invitait à la maison, maintenant on te pompe jusqu'au dernier centime.
Votre avis ?
Alors pourquoi tu gueulais hier? :P
Votre avis ?
papajoxet has written70 kantil reste beaucoup de chambres libres et 110 kantil n'en reste presque plus, tourne le comme tu veux, y'a bien des baisés, touristes ou pas.......Ravachol has writtenTous les jours , je passe devant un hotel IBIS en centre ville de Bordeaux....des fois la nuitée est à 70€....et d'autres fois à 110!!!! ça fluctue tout au long de la semaine, c'est ce que l'on appelle l'offre/la demande et pas du baisage de touristes.Xicon64 has written La coupe du monde en ADS ne pas pas laissé un souvenir impér...Pour les hôtels tous les évènements font monter les prix. Pour le foot il n'y a pas que les hôtels, j'ai vu un reportage sur airbnb à St Etienne, c'était minable : il y a 50 ans on te prenait en stop et on t'invitait à la maison, maintenant on te pompe jusqu'au dernier centime.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNAN..........c'est du commercepapajoxet has written70 kantil reste beaucoup de chambres libres et 110 kantil n'en reste presque plus, tourne le comme tu veux, y'a bien des baisés, touristes ou pas.......Ravachol has written Pour les hôtels tous les évènements font monter les prix. ...Tous les jours , je passe devant un hotel IBIS en centre ville de Bordeaux....des fois la nuitée est à 70€....et d'autres fois à 110!!!! ça fluctue tout au long de la semaine, c'est ce que l'on appelle l'offre/la demande et pas du baisage de touristes.
Votre avis ?
Ben c'est le même principe que les billets de train ou d'avion.
Votre avis ?
Claude has writtenBen c'est le même principe que les billets de train ou d'avion.Ekzat!!
Votre avis ?
Ben!! oui!! tu m'étonnes...
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/la-chute-libre-des-abonnements-147735[/url]
Votre avis ?