[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Au-psg-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur/707550[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Au-psg-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur/707550[/url]Oh ! Moi qui croyais qu'après le départ du suédois et de l'homme sucette, les p'tits salariés allaient être respectés comme ceux qui construisent les stades au ca...ca...qatar. :( [img]https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=710x10000:format=jpg/path/se9a4319192c72609/image/id38ee4dd16dc1780/version/1464690458/image.jpg[/img]
Votre avis ?
La France en finale en moins de 19 ans,elle a battu le Portugal 3 a 1 en retrouvera l'Italie ou l' Angleterre dimanche soir,en direct sur la 21.
Votre avis ?
forzaol has writtenLa France en finale en moins de 19 ans,elle a battu le Portugal 3 a 1 en retrouvera l'Italie ou l' A...Houais!! c'est une super nouvelle,mais comme au rugby on est coutumié du fait,c'est apres que ça se gate... :( :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGâte, presque comme le "Water".forzaol has writtenLa France en finale en moins de 19 ans,elle a battu le Portugal 3 a 1 en retrouve...Houais!! c'est une super nouvelle,mais comme au rugby on est coutumié du fait,c'est apres que ça se [b]gatte[/b]... :( :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLouisII sort de ce corps :DXicon64 has writtenGâte, presque comme le "Water".forzaol has writtenLa France en finale en moins de 19 ans,elle a battu le Portuga...Houais!! c'est une super nouvelle,mais comme au rugby on est coutumié du fait,c'est apres que ça se [b]gatte[/b]... :( :(
Votre avis ?
Déja 2 a 0 pour la France,mais c'est qu'ils jouent bien ces gamins !! :)
Votre avis ?
forzaol has writtenDéja 2 a 0 pour la France,mais c'est qu'ils jouent bien ces gamins !! :)Ils en sont toujours aux tirs aux buts ?
Votre avis ?
Ravachol has written?? ils ont gagné 4 à 0 :cool: et 3 tres jolis buts ... 1 étant CSCforzaol has writtenDéja 2 a 0 pour la France,mais c'est qu'ils jouent bien ces gamins !! :)Ils en sont toujours aux tirs aux buts ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPourquoi "??" Il commençait son message par "Déjà....." : ça sous-entendait une suite et une fin qui ne sont jamais venues, d'où ma question. ForzaOL part en couille.Ravachol has written?? ils ont gagné 4 à 0 :cool: et 3 tres jolis buts ... 1 étant CSCforzaol has writtenDéja 2 a 0 pour la France,mais c'est qu'ils jouent bien ces g...Ils en sont toujours aux tirs aux buts ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'sais pas si il picole un peu trop le week-end ... :lol:Xicon64 has writtenPourquoi "??" Il commençait son message par "Déjà....." : ça sous-entendait une suite et une fin qui ne sont jamais venues, d'où ma question. ForzaOL part en couille.Ravachol has written Ils en sont toujours aux tirs aux buts ??? ils ont gagné 4 à 0 :cool: et 3 tres jolis buts ... 1 étant CSC
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMème pas week-end tranquilou avec madame et la ptite fille,mais le week-end prochain ne sera pas du mème acabit !! nos 110 ans +inauguration du four a pain.... Pour vachefolle déja car je sentais que d'autre buts allaient arriver ! ;)Ravachol has writtenJ'sais pas si il picole un peu trop le week-end ... :lol:Xicon64 has written ?? ils ont gagné 4 à 0 :cool: et 3 tres jolis buts ... 1 éta...Pourquoi "??" Il commençait son message par "Déjà....." : ça sous-entendait une suite et une fin qui ne sont jamais venues, d'où ma question. ForzaOL part en couille.
Votre avis ?
forzaol has writtenDes fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'est le meme ... ?? :P :PXicon64 has writtenMème pas week-end tranquilou avec madame et la ptite fille,mais le week-end prochain ne sera pas du mème acabit !! nos 110 ans +inauguration du four a pain.... Pour vachefolle déja car je sentais que d'autre buts allaient arriver ! ;)Ravachol has written Pourquoi "??" Il commençait son message par "Déjà....." : ça...J'sais pas si il picole un peu trop le week-end ... :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est à dire que les fours qu'il construit explosent généralement dans la semaine qui suit, il a toujours des problème avec ses lance-flammes.forzaol has writtenDes fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'est le meme ... ?? :P :PXicon64 has written J'sais pas si il picole un peu trop le week-end ... :lol:Mème pas week-end tranquilou avec madame et la ptite fille,mais le week-end prochain ne sera pas du mème acabit !! nos 110 ans +inauguration du four a pain.... Pour vachefolle déja car je sentais que d'autre buts allaient arriver ! ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenCe sont des pains de ....................dynamites ....Xicon64 has writtenC'est à dire que les fours qu'il construit explosent généralement dans la semaine qui suit, il a toujours des problème avec ses lance-flammes.forzaol has written Mème pas week-end tranquilou avec madame et la ptite fille,ma...Des fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'est le meme ... ?? :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSes possibleRavachol has writtenSe sont des pains de ....................dynamites ....Xicon64 has written Des fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'...C'est à dire que les fours qu'il construit explosent généralement dans la semaine qui suit, il a toujours des problème avec ses lance-flammes.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu sais plus écrire ? ou quoi ? :P :lol:Xicon64 has writtenC'est possibleRavachol has written C'est à dire que les fours qu'il construit explosent général...Ce sont des pains de ....................dynamites ....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSans parler du "s" incongru de dynamite.Xicon64 has writtenSes possibleRavachol has written C'est à dire que les fours qu'il construit explosent général...Se sont des pains de ....................dynamites ....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMauvaise fréquentationsLOUIS2 has writtenTu sais plus écrire ? ou quoi ? :P :lol:Xicon64 has written Ce sont des pains de ....................dynamites ....C'est possible
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen!! dis donc!! t'es sacrément troublé!!! :lol: :lol: :lol:Xicon64 has writtenMauvaise" [b]S[/b] " fréquentationsLOUIS2 has written C'est possibleTu sais plus écrire ? ou quoi ? :P :lol:
Votre avis ?