Fédérale 3

Fédération Française de Rugby

Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Occitanie

Elite 1 Féminine

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

LOUIS27878 msgpm
[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Au-psg-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur/707550[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Au-psg-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur/707550[/url]
Oh ! Moi qui croyais qu'après le départ du suédois et de l'homme sucette, les p'tits salariés allaient être respectés comme ceux qui construisent les stades au ca...ca...qatar. :( [img]https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=710x10000:format=jpg/path/se9a4319192c72609/image/id38ee4dd16dc1780/version/1464690458/image.jpg[/img]

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
La France en finale en moins de 19 ans,elle a battu le Portugal 3 a 1 en retrouvera l'Italie ou l' Angleterre dimanche soir,en direct sur la 21.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has writtenLa France en finale en moins de 19 ans,elle a battu le Portugal 3 a 1 en retrouvera l'Italie ou l' A...
Houais!! c'est une super nouvelle,mais comme au rugby on est coutumié du fait,c'est apres que ça se gate... :( :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenLa France en finale en moins de 19 ans,elle a battu le Portugal 3 a 1 en retrouve...
Houais!! c'est une super nouvelle,mais comme au rugby on est coutumié du fait,c'est apres que ça se [b]gatte[/b]... :( :(
Gâte, presque comme le "Water".

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenLa France en finale en moins de 19 ans,elle a battu le Portuga...
Houais!! c'est une super nouvelle,mais comme au rugby on est coutumié du fait,c'est apres que ça se [b]gatte[/b]... :( :(
Gâte, presque comme le "Water".
LouisII sort de ce corps :D

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Déja 2 a 0 pour la France,mais c'est qu'ils jouent bien ces gamins !! :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
forzaol has writtenDéja 2 a 0 pour la France,mais c'est qu'ils jouent bien ces gamins !! :)
Ils en sont toujours aux tirs aux buts ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
forzaol has writtenDéja 2 a 0 pour la France,mais c'est qu'ils jouent bien ces gamins !! :)
?? ils ont gagné 4 à 0 :cool: et 3 tres jolis buts ... 1 étant CSC

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
forzaol has writtenDéja 2 a 0 pour la France,mais c'est qu'ils jouent bien ces g...
Pourquoi "??" Il commençait son message par "Déjà....." : ça sous-entendait une suite et une fin qui ne sont jamais venues, d'où ma question. ForzaOL part en couille.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Ils en sont toujours aux tirs aux buts ?
Pourquoi "??" Il commençait son message par "Déjà....." : ça sous-entendait une suite et une fin qui ne sont jamais venues, d'où ma question. ForzaOL part en couille.
J'sais pas si il picole un peu trop le week-end ... :lol:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has written ?? ils ont gagné 4 à 0 :cool: et 3 tres jolis buts ... 1 éta...
Mème pas week-end tranquilou avec madame et la ptite fille,mais le week-end prochain ne sera pas du mème acabit !! nos 110 ans +inauguration du four a pain.... Pour vachefolle déja car je sentais que d'autre buts allaient arriver ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Pourquoi "??" Il commençait son message par "Déjà....." : ça...
Mème pas week-end tranquilou avec madame et la ptite fille,mais le week-end prochain ne sera pas du mème acabit !! nos 110 ans +inauguration du four a pain.... Pour vachefolle déja car je sentais que d'autre buts allaient arriver ! ;)
Des fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'est le meme ... ?? :P :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written
Xicon64 has written J'sais pas si il picole un peu trop le week-end ... :lol:
Des fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'est le meme ... ?? :P :P
C'est à dire que les fours qu'il construit explosent généralement dans la semaine qui suit, il a toujours des problème avec ses lance-flammes.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
forzaol has written Mème pas week-end tranquilou avec madame et la ptite fille,ma...
C'est à dire que les fours qu'il construit explosent généralement dans la semaine qui suit, il a toujours des problème avec ses lance-flammes.
Ce sont des pains de ....................dynamites ....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has written Des fours à pains t'en fait tous les ans ou quoi ????? ou c'...
Se sont des pains de ....................dynamites ....
Ses possible

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Ravachol has written C'est à dire que les fours qu'il construit explosent général...
Ce sont des pains de ....................dynamites ....
C'est possible
Tu sais plus écrire ? ou quoi ? :P :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Ravachol has written C'est à dire que les fours qu'il construit explosent général...
Se sont des pains de ....................dynamites ....
Ses possible
Sans parler du "s" incongru de dynamite.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Ce sont des pains de ....................dynamites ....
C'est possible
Mauvaise fréquentations

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written C'est possible
Mauvaise" [b]S[/b] " fréquentations
Ben!! dis donc!! t'es sacrément troublé!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?