Excellence B

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm

Ah, nous sommes tous lié à Israël, Jésus est né là bas  !wink

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

astalavista has written

la sup has written

Oui, çà je sais, alors je comprends pas pourkoi Asta le mêle au problème ! wink

Faut suivre l'actualité, les types, le Manu a déclaré "être lié de manière  éternel à Israël"

Mwouais mais alors pourquoi tu cite pas sarko the king ? Lui aussi il a fait la danse du ventre devant Adolf Nétayouyou!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

la sup has written

céki? ici c'est un saucisson (un gros). laugh

...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Oups! avec la nouvelle mouture de RF j'ai encore du mal pour ne pas écrire dans le post d'autrui. Désolé La Sup j'ai répondu chez toi. laugh

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Un truc rigolo j'allume la TV il y a qq minutes et en zappant je tombe sur le foot et ça m'a fait rire les verts ils jouent dans le chaudron non ? alors pourquoi ils ont un joueur qui s'appele 'Malcuit" ? z'ont ka le mettre remplaçant en attendant y sont khôns non? cheeky

Vas y Asta j'crains plus rien j'suis ruiné. laugh laugh laugh laugh cheeky

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

la sup has written

Ben merd..... si j'avais pu me douter que...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Il faut connéaôtre son adversaire; c'est un avantage ! wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Je croyais kil était né en Palestine

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

la sup has written

Ah, y'a un club facho ?

Oui, le Beitar Jérusalem club fondé par un des pires droitier extrémiste d'Israel, tu sais ce pays qui s'arroge le droit divin d'occuper d'assassiner tout un peuple. Je n'ai pas le temps ni l'envie de mettre ici toute la doc liée aux "supporters" de ce club mais sache qu'ils sont parmis les premiers a dézinguer des enfants au dessus du mur de la honte.  L' état d' Israel est un état facho et j'assume ce que j'écrit.

Heuuuuuuuuuuuuu!!! ça peut se defendre,mais est ce l'endroit pour le faire ??? c'est la rubrique foot,il n'y en a qu'une autant dire qu'elle ne gene pas ni fait chier le monde à condition qu'on n'y parle que de foot....enfin moi je dis ça...

Autrement,je perds 32€ à cause des Verts Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! public de feu mais match beurkkkk

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis de l'OM

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

Oups! avec la nouvelle mouture de RF j'ai encore du mal pour ne pas écrire dans le post d'autrui. D...

C'est un nouveau..??... lui ?? j'ai pas eu encore l'occasion de le lire ....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis de l'OM

C'est la nouvelle série qui fait suite à Dallas?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

papajoxet has written

la sup has written

Bon, je vois k'on pinaille... Jésus est mort là bas...

Enfin, tout ceci est d'un ridicule, s'interroger sur la vie d'un gourrou ki n'a pas existé ; c'est bien pour faire plaisir à mon  chouan unike et préféré ! laugh

PS spécial mon kusin : Nazareth, ville de 66000 habitants, province de Galilée située au Nord d'Israël...cheeky

RePs pour xixon, je n'irais jamais sur un post dédié à un truc inexistant ! K'on se le dise !!! devil 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

papajoxet has written

la sup has written

Bon, je vois k'on pinaille... Jésus est mort là bas...

Enfin, tout ceci est d'un ridicule, s'interroger sur la vie d'un gourrou ki n'a pas existé ; c'est bien pour faire plaisir à mon  chouan unike et préféré ! laugh

Devant ton angoisse,tu peux dorénavant t'attendre à des réponses ICI

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=23086

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

ben si j'étais toi... je militerai pas trop pour ça : d'après les derniers audimats de RF, la rubrique foot n'est jamais autant lue que quand elle ne parle pas de foot...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

la sup has written

Ah, y'a un club facho ?

Oui, le Beitar Jérusalem club fondé par un des pires droitier extrémiste d'Israel, tu sais ce pays qui s'arroge le droit divin d'occuper d'assassiner tout un peuple. Je n'ai pas le temps ni l'envie de mettre ici toute la doc liée aux "supporters" de ce club mais sache qu'ils sont parmis les premiers a dézinguer des enfants au dessus du mur de la honte.  L' état d' Israel est un état facho et j'assume ce que j'écrit.

Heuuuuuuuuuuuuu!!! ça peut se defendre,mais est ce l'endroit pour le faire ??? c'est la rubrique foot,il n'y en a qu'une autant dire qu'elle ne gene pas ni fait chier le monde à condition qu'on n'y parle que de foot....enfin moi je dis ça...

Autrement,je perds 32€ à cause des Verts Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! public de feu mais match beurkkkk

Je parle de foot piske je parle d'un club de foot et de ses "supporters" non? Tu parle bien de loto sportif toi. laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pont-Vert has written

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

Oui, le Beitar Jérusalem club fondé par un des pires dro...

Je parle de foot piske je parle d'un club de foot et de ses "supporters" non? Tu parle bien de loto sportif toi. laugh

Paris sportifs c'est lié au foot direct,parler d'Israel et de fascisme via une équipe de foot c'est autre chose.. Non ??

Apres c'est juste une demande amicale,le jour on vraiment ça va me les gonfler ,je passerais à autre chose j'essaye d'apporter ma petite pierre pour qu'on se marre tous les jours,mais si les topics sont pourris jours apres jours comme le "mécékoi ect..."" et bien je ne vois plus l'interet de poster,voilà c'est aussi simple que ça...!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

Xicon64 has written

Heuuuuuuuuuuuuu!!! ça peut se defendre,mais est ce l'...

Paris sportifs c'est lié au foot direct,parler d'Israel et de fascisme via une équipe de foot c'est autre chose.. Non ??

Apres c'est juste une demande amicale,le jour on vraiment ça va me les gonfler ,je passerais à autre chose j'essaye d'apporter ma petite pierre pour qu'on se marre tous les jours,mais si les topics sont pourris jours apres jours comme le "mécékoi ect..."" et bien je ne vois plus l'interet de poster,voilà c'est aussi simple que ça...!!

Voilà,moi,j'aime bien..pas de fioriture ,pas de leche fion..droit au but...  cheeky

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-2-0-lorient-la-minute-de-rene-148656

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

Je parle de foot piske je parle d'un club de foot et de ...

Voilà,moi,j'aime bien..pas de fioriture ,pas de leche fion..droit au but...  cheeky

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-2-0-lorient-la-minute-de-rene-148656

T'aurais du poster ca dans les trucs de ouffff

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pitiiiiiin congue !!! L'hoèmheu à gagné... surprise Jour férié Jour férié Jour férié Jour férié !!! laugh

Votre avis ?

Login / Sign up