Xicon64 has writtenAh c'est pratique de me ramener à mon statut hein...;) mais je ne suis pas prof des écoles. Bon arrête de faire une fixette sur le duo qui nous gouverne sinon tu vas gâcher tes vacances jurassiennes et ce serait dommage. Re-la-ti-vi-se c'est simple.Claude has writtenJe ne peux pas lire la vidéo postée par Thierry mais relativise JO. Les joueurs pa...Oui!!! merci Professeur des écoles ,t'as raison,j'avais pas tout pigé... ;) ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAllez tournons la pagepas simple sur un écran d'ordinateur. :P
Votre avis ?
Moi ça me paraît normal qu'ils aillent bouffer à l'Elysée, c'est quand même la République qui les a faits à travers tout le pognon investi dans la formation par la FFF.
Ce qui me paraîtrait tout aussi normal c'est qu'ils organisent un gigantesque barbecue ouvert à tout ceux présentant un billet pour un match de l'EDF, ce serait encore plus populaire.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMoi ça me paraît normal qu'ils aillent bouffer à l'Elysée, c'est quand même la République qui les a ...Elle n'est pas conne cette idée au SDF ça aurait de la gueule...
Votre avis ?
Je suis quand même surpris de la vitesse à laquelle le contrat de Deschamp a été renouvelé...
Perdre en finale en étant pas très bon sur l'ensemble du tournoi, ne poserait donc aucune question?
J'ai l'impression que la FFF a les mêmes pardessus qu'à la FFR...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt bien si tu arrives à la faire passer je dirai bravo et trouverai les footeux un poil plus sympathiques, mais il va falloir que ton carnet d'adresses soit bien garni !Ravachol has writtenMoi ça me paraît normal qu'ils aillent bouffer à l'Elysée, c'est quand même la R...Elle n'est pas conne cette idée au SDF ça aurait de la gueule...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais, un gros feu de palettes en plein milieu, et roule ma poule....Ravachol has writtenMoi ça me paraît normal qu'ils aillent bouffer à l'Elysée, c'est quand même la R...Elle n'est pas conne cette idée au SDF ça aurait de la gueule...
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenJe suis quand même surpris de la vitesse à laquelle le contrat de Deschamp a été renouvelé... Perdre...A 3 centimètres près Gignac marquait un but, on serait champion du monde minimum, toute la presse louerait cette équipe stratosphérique, et du contrat de la Dèche, on en parlerait même pas. Comme quoi c'est assez relatif. On a fait un Euro plutot correct au milieu d'équipes très très moyennes, on va pas se plaindre, il y a 6 ans on ne sortait même pas du bus.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenépi deuxième sur 24.......ce n'est pas si mal,non?Gigot haricot has writtenJe suis quand même surpris de la vitesse à laquelle le contrat de Deschamp ...A 3 centimètres près Gignac marquait un but, on serait champion du monde minimum, toute la presse louerait cette équipe stratosphérique, et du contrat de la Dèche, on en parlerait même pas. Comme quoi c'est assez relatif. On a fait un Euro plutot correct au milieu d'équipes très très moyennes, on va pas se plaindre, il y a 6 ans on ne sortait même pas du bus.
Votre avis ?
papajoxet has writtenDemande aux jaunards ce qu'ils en pensent! :lol: Pas de schéma type, des choix de joueurs discutables (HBH, KB...), une frilosité notoire (Il fait partie des joueurs qui voulaient encaisser un but de moins que l'adversaire, alors que cette équipe a les qualités pour en marquer un de plus!). A part dans l'état d'esprit, je ne trouve pas que cette équipe ait beaucoup évoluée depuis 2012. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, je ne suis pas sur que pour 2018...Rougekitache has writtenépi deuxième sur 24.......ce n'est pas si mal,non?Gigot haricot has writtenJe suis quand même surpris de la vitesse à laquelle...A 3 centimètres près Gignac marquait un but, on serait champion du monde minimum, toute la presse louerait cette équipe stratosphérique, et du contrat de la Dèche, on en parlerait même pas. Comme quoi c'est assez relatif. On a fait un Euro plutot correct au milieu d'équipes très très moyennes, on va pas se plaindre, il y a 6 ans on ne sortait même pas du bus.
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenpffffffffpapajoxet has writtenDemande aux jaunards ce qu'ils en pensent! :lol: Pas de schéma type, des choix de joueurs discutables (HBH, KB...), une frilosité notoire (Il fait partie des joueurs qui voulaient encaisser un but de moins que l'adversaire, alors que cette équipe a les qualités pour en marquer un de plus!). A part dans l'état d'esprit, je ne trouve pas que cette équipe ait beaucoup évoluée depuis 2012. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, je ne suis pas sur que pour 2018...Rougekitache has written A 3 centimètres près Gignac marquait un but, on serait...épi deuxième sur 24.......ce n'est pas si mal,non?
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenJe suis quand même surpris de la vitesse à laquelle le contrat de Deschamp a été renouvelé... Perdre...Le contrat a été renouvelé avant l'Euro à la fin de la phase qualificative pour celui çi. Et c'est logique il faut du temps pour suivre les générations et qui mieux que la Deche aujourd'hui ???? il a tout gagné en tant que joueur et fait de tres bons trucs en tant qu'entraineur,Monaco/Juventus/Marseille...Puis faut travailler dans la sérénité ... On est finaliste avec une équipe non prévue il y a 3 mois en arriere !!! de plus il a pécho des joueurs rétamés avec + de 60 matchs dans les pattes il n'est pas trop dificile de comprendre pourquoi toutes les grandes équipes se sont faites rétamées dans cette Euro...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn est finaliste avec une équipe non prévue il y a 3 mois en arriere !!! de plus il a pécho des joue...Donc en clair l' Euro, c'est un tournoi de patronage dont tout le monde se branle. C'est à se demander pourquoi on a investi autant de pognon si ce n'est pour faire faire du fric aux promoteurs avec les constructions et rénovations de stades et zones périphériques. Bêêêêêêêêêêêh
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui,on se sert de la passion des gents pour faire d'énormes cadeaux à l'UEFA qui comme tout le monde le sait est gangrénée par une pègre de tres haut vol bien pire que dans les travées du Vélodrome.Mais on ne peut pas faire autrement. Il est évident qu'une coupe du monde ou de coupe d'europe en Septembre serait bien plus profitable au spectacle ou alors en décalant les championnats d'europe pour faire en sorte de laisser 1 mois de repos à ceux ci et là on éviterait les matchs de merdes qu'on a du se coltiner en espérant qu'il s'y passe quelque chose...en vain ou presque.Xicon64 has written On est finaliste avec une équipe non prévue il y a 3 mois en arriere !!! de plus...Donc en clair l' Euro, c'est un tournoi de patronage dont tout le monde se branle. C'est à se demander pourquoi on a investi autant de pognon si ce n'est pour faire faire du fric aux promoteurs avec les constructions et rénovations de stades et zones périphériques. Bêêêêêêêêêêêh
Votre avis ?
Hé oui le foot draine d'excellents connards la preuve.
[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/euro-2016-football/20160706.OBS4075/euro-2016-la-france-en-demi-finale-un-complot-mondial-de-l-uefa-et-des-illuminatis.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenFaut toujours que tu exagères bourrin keuté!!! Le xixon te dit que les meilleurs joueurs européens étaient cuits après une tres longue saison.A comparer avec le rugby qui fait des tournées de fin de saison avec des joueurs oxy ou bien des tournées en début de saison alors que les joueurs ne sont pas encore en forme. Tankaux constructions et rénovations, il était temps de le faire,non?Xicon64 has written On est finaliste avec une équipe non prévue il y a 3 mois en arriere !!! de plus...Donc en clair l' Euro, c'est un tournoi de patronage dont tout le monde se branle. C'est à se demander pourquoi on a investi autant de pognon si ce n'est pour faire faire du fric aux promoteurs avec les constructions et rénovations de stades et zones périphériques. Bêêêêêêêêêêêh
Votre avis ?
Les dessins auxquels vous avez échappé durant cet Euro 2016 ! (Par @tsoulcie)
[img]https://pbs.twimg.com/media/CnJytpyWYAAevPX.jpg:large[/img]
Votre avis ?
papajoxet has writtenHouais!!! c'est c'la.... ;)Ravachol has writtenFaut toujours que tu exagères bourrin keuté!!! Le xixon te dit que les meilleurs joueurs européens étaient cuits après une tres longue saison.A comparer avec le rugby qui fait des tournées de fin de saison avec des joueurs oxy ou bien des tournées en début de saison alors que les joueurs ne sont pas encore en forme. Tankaux constructions et rénovations, il était temps de le faire,non?Xicon64 has written On est finaliste avec une équipe non prévue il y a 3 mois en...Donc en clair l' Euro, c'est un tournoi de patronage dont tout le monde se branle. C'est à se demander pourquoi on a investi autant de pognon si ce n'est pour faire faire du fric aux promoteurs avec les constructions et rénovations de stades et zones périphériques. Bêêêêêêêêêêêh
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLes dessins auxquels vous avez échappé durant cet Euro 2016 ! (Par @tsoulcie) [url]https://pbs.twimg...Excellent ça ...j'adore!!! :D surtout le 1er dessin... :lol: :lol: :lol: à pisser de rires :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoâ c'est le 3°........pitingggg ça a du bon les grandes compétitions de foot, faut penser à toutes ces femmes isolées à consoler hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!arnaud anguera has writtenLes dessins auxquels vous avez échappé durant cet Euro 2016 ! (Par @tsoulc...Excellent ça ...j'adore!!! :D surtout le 1er dessin... :lol: :lol: :lol: à pisser de rires :lol:
Votre avis ?