la sup has writtenOn est bien loin de Benzema... :/Raciste !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenA la mi-temps ! son équipe perdait à la mi-temps ! et KARABATIC ne jouait pas. Donc donne des infos ...C'est vrai les paris portaient sur le score à la mi-temps, par contre je n'ai pas dit qu'il jouait. Il a été reconnu coupable par la justice hein, Benzema non.
Votre avis ?
Ravachol has writtenAnticon, tout au plus ! ;)la sup has writtenOn est bien loin de Benzema... :/Raciste !
Votre avis ?
kdom93 has writtenLe fait de parier pour un sportif de haut niveau, ne constitue pas une [b]infraction pénale[/b] stricto-censu. C'est un manquement au règlement de sa fédération, un manquement à l'étique, tout ce qu'on veut, mais ce n'est pas une infraction pénale. Alors ok, vu le retentissement médiatique, ils ont été chercher l'escroquerie (manœuvres frauduleuses pour se faire remettre des fonds)... Chacun comprendra que c'est complètement tiré par les cheveux, la peine, 30 000€ d'amende, en atteste (les escroqueries sont punies, pour les moins graves, de 3 ans d'emprisonnement). Tout ça pour dire que sa situation jurdique est comparable à celle de BENZEMA : il a fait appel et donc son jugement n'est pas définitif. il est donc présumé innocent... comme tout le monde quoi...RCT-10 has writtenA la mi-temps ! son équipe perdait à la mi-temps ! et KARABATIC ne jouait pas. Don...C'est vrai les paris portaient sur le score à la mi-temps, par contre je n'ai pas dit qu'il jouait. Il a été reconnu coupable par la justice hein, Benzema non.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen si xicon et ils continuent chaque années malheureusement a fêter soit leur naissance soit leur mort.Ravachol has writtenRestons calme, dans un sport comme dans l'autre, à haut niveau, ce n'est plus qu...[b]Ceux qui on applaudit staline & hitler n'ont pas fetés ca 40 ans[/b] apres avec là encore une ambiance de fou..Par contre les Verts viennent de feter leur 40 ans d'une défaite en finale(oui!! une défaite) devant des centaines de personnes à Sainté...ne mélangeons pas tout quand meme...je reste dans le sport et dans la popularité de celui çi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt ton coeur ?? tu le laisses parler des fois ton coeur ??? la passion foot ça existe à Lens par exemple c'est énorme de les entendre chanter,c'est meme envoutant... et Passi entraineur de l'OM céti pas beau ça,le pari de Labrune et Margarita pour descendre en Ligue 2 plus vite que la poire qu'avale la Sup... ou que "pontvert" pour écrire une connerie((oui ,bon là j’exagère peut etre,mais bon))Xicon64 has writtenLes Verts ont été le dernier repère des Stéphanois en pleine déconfiture économique. Ensuite les médias ont magnifié tout cela, eux qui ont toujours un faible pour le Cosette de service. A l'inverse aujourd'hui le PSG n'entrera pas dans la légende car il pue trop le pognon pour inspirer un conte de fée.Ravachol has writtenRestons calme, dans un sport comme dans l'autre, à haut nivea...Ceux qui on applaudit staline & hitler n'ont pas fetés ca 40 ans apres avec là encore une ambiance de fou..Par contre les Verts viennent de feter leur 40 ans d'une défaite en finale(oui!! une défaite) devant des centaines de personnes à Sainté...ne mélangeons pas tout quand meme...je reste dans le sport et dans la popularité de celui çi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh bah ça doit être pour ça... J'habite loin des shtis déguisés en catalans... ce qui explique que la dite passion ne m'a point atteint !Ravachol has writtenEt ton coeur ?? tu le laisses parler des fois ton coeur ??? [b]la passion foot ça existe à Lens[/b] par exemple c'est énorme de les entendre chanter,c'est meme envoutant... et Passi entraineur de l'OM céti pas beau ça,le pari de Labrune et Margarita pour descendre en Ligue 2 plus vite que la poire qu'avale la Sup... ou que "pontvert" pour écrire une connerie((oui ,bon là j’exagère peut etre,mais bon))Xicon64 has written Ceux qui on applaudit staline & hitler n'ont pas fetés ca 40...Les Verts ont été le dernier repère des Stéphanois en pleine déconfiture économique. Ensuite les médias ont magnifié tout cela, eux qui ont toujours un faible pour le Cosette de service. A l'inverse aujourd'hui le PSG n'entrera pas dans la légende car il pue trop le pognon pour inspirer un conte de fée.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenKono!! j'te parle + jusqu'à demain....Xicon64 has writtenAh bah ça doit être pour ça... J'habite loin des shtis déguisés en catalans... ce qui explique que la dite passion ne m'a point atteint !Ravachol has written Les Verts ont été le dernier repère des Stéphanois en pleine...Et ton coeur ?? tu le laisses parler des fois ton coeur ??? [b]la passion foot ça existe à Lens[/b] par exemple c'est énorme de les entendre chanter,c'est meme envoutant... et Passi entraineur de l'OM céti pas beau ça,le pari de Labrune et Margarita pour descendre en Ligue 2 plus vite que la poire qu'avale la Sup... ou que "pontvert" pour écrire une connerie((oui ,bon là j’exagère peut etre,mais bon))
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChanter comme un âne n'a rien à voir avec le coeur. J'aime tous les joueurs de Nîmes et ce n'est pas pour ça que je chante, pas plus que je chante la Marseillaise : les mouvements de foule et les hymnes c'est complexe à analyser et pas toujours très clair.Ravachol has writtenEt ton coeur ?? tu le laisses parler des fois ton coeur ??? la passion foot ça existe à Lens par exemple c'est énorme de les entendre chanter,c'est meme envoutant... et Passi entraineur de l'OM céti pas beau ça,le pari de Labrune et Margarita pour descendre en Ligue 2 plus vite que la poire qu'avale la Sup... ou que "pontvert" pour écrire une connerie((oui ,bon là j’exagère peut etre,mais bon))Xicon64 has written Ceux qui on applaudit staline & hitler n'ont pas fetés ca 40...Les Verts ont été le dernier repère des Stéphanois en pleine déconfiture économique. Ensuite les médias ont magnifié tout cela, eux qui ont toujours un faible pour le Cosette de service. A l'inverse aujourd'hui le PSG n'entrera pas dans la légende car il pue trop le pognon pour inspirer un conte de fée.
Votre avis ?
Sans trop digresser, e qui m'a toujours troué le ionf c'est que dans le fouteballe le passionnel (& ses exécrables excès) l'emporte sur la ferveur.
Comme une catharsis collective qui vire à l'irraisonné, l'irraisonnable ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSans trop digresser, e qui m'a toujours troué le ionf c'est que dans le fouteballe le passionnel (& ...Nous sommes d'accord, mais si tu le traduis en français ça pourrait en intéresser certains :cool: ( Cathares : 6 - Catho : 10 AP ).
Votre avis ?
Ravachol (nota: je m astreins à employer vos pseudos originels pour éviter toute reprise de volée), corrige-moi cela ira plus vite: je ne vois pas mes fautes .... :(
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSans trop digresser, e qui m'a toujours troué le ionf c'est que dans le fouteballe le passionnel (& ...Merde... c'est vrai ça... C'est ça... ! sans y avoir vraiment réfléchit, c'est ce que j'ai ressenti... Tu viens de théoriser mon ressenti... ça me troue le ionf aussi ! :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt ça c'est de la merde !! [url]https://youtu.be/GilrvstWt9g[/url] ben moi j'ai les larmes aux yeux à chaque fois et mon fils a chanté la Marseillaise en NZ lors de la CDM la bas alors qu'il ne la chante jamais et chaque fois qu'il voit des images de cet avant match les larmes sortent des yeux meme des années après,mais puis je vraiment expliquer cela ....Xicon64 has writtenChanter comme un âne n'a rien à voir avec le coeur. J'aime tous les joueurs de Nîmes et ce n'est pas pour ça que je chante, pas plus que je chante la Marseillaise : les mouvements de foule et les hymnes c'est complexe à analyser et pas toujours très clair.Ravachol has written Les Verts ont été le dernier repère des Stéphanois en pleine...Et ton coeur ?? tu le laisses parler des fois ton coeur ??? la passion foot ça existe à Lens par exemple c'est énorme de les entendre chanter,c'est meme envoutant... et Passi entraineur de l'OM céti pas beau ça,le pari de Labrune et Margarita pour descendre en Ligue 2 plus vite que la poire qu'avale la Sup... ou que "pontvert" pour écrire une connerie((oui ,bon là j’exagère peut etre,mais bon))
Votre avis ?
Xicon64 has writtenN'importe quel choeur de Verdi te fout la chair de poule, tout comme un bon vieux défilé militaire, c'est une émotion qui ne vient pas du coeur.Ravachol has writtenEt ça c'est de la merde !! [url]https://youtu.be/GilrvstWt9g[/url] ben moi j'ai les larmes aux yeux à chaque fois et mon fils a chanté la Marseillaise en NZ lors de la CDM la bas alors qu'il ne la chante jamais et chaque fois qu'il voit des images de cet avant match les larmes sortent des yeux meme des années après,mais puis je vraiment expliquer cela ....Xicon64 has written Et ton coeur ?? tu le laisses parler des fois ton coeur ??? ...Chanter comme un âne n'a rien à voir avec le coeur. J'aime tous les joueurs de Nîmes et ce n'est pas pour ça que je chante, pas plus que je chante la Marseillaise : les mouvements de foule et les hymnes c'est complexe à analyser et pas toujours très clair.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenU're welcome .... Ceci étant le mieux pour retranscrire le ressenti, c'est de ne pas l'intellectualiser me répètent les hommes en blouse blanche.Bartassaïre has writtenSans trop digresser, e qui m'a toujours troué le ionf c'est que dans le foute...Merde... c'est vrai ça... C'est ça... ! sans y avoir vraiment réfléchit, c'est ce que j'ai ressenti... Tu viens de théoriser mon ressenti... ça me troue le ionf aussi ! :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenHeu!!!!!!!!!!!!!!!!!pas ça!! non... qui dit défilé dit victoire et ceux qui l'on mérités sont souvent 6 pieds sous terre et il est rare qu'ils fassent parties des familles de fortunés de France voir meme d'une certaine bourgeoisie.... Les gueules cassées de ma petite enfance,là Oui!! on m'expliquait pourquoi ils défilaient ,c'etait pour avoir une meilleur pension et pouvoir bouffer correctement,la république à une mémoire tres selective...moi aussi.Xicon64 has writtenN'importe quel choeur de Verdi te fout la chair de poule, [b]tout comme un bon vieux défilé militaire[/b], c'est une émotion qui ne vient pas du coeur.Ravachol has written Chanter comme un âne n'a rien à voir avec le coeur. J'aime t...Et ça c'est de la merde !! [url]https://youtu.be/GilrvstWt9g[/url] ben moi j'ai les larmes aux yeux à chaque fois et mon fils a chanté la Marseillaise en NZ lors de la CDM la bas alors qu'il ne la chante jamais et chaque fois qu'il voit des images de cet avant match les larmes sortent des yeux meme des années après,mais puis je vraiment expliquer cela ....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour dire ça, il est fort possible que tu n'aies pas fait le service militaire.Ravachol has writtenHeu!!!!!!!!!!!!!!!!!pas ça!! non... qui dit défilé dit victoire et ceux qui l'on mérités sont souvent 6 pieds sous terre et il est rare qu'ils fassent parties des familles de fortunés de France voir meme d'une certaine bourgeoisie.... Les gueules cassées de ma petite enfance,là Oui!! on m'expliquait pourquoi ils défilaient ,c'etait pour avoir une meilleur pension et pouvoir bouffer correctement,la république à une mémoire tres selective...moi aussi.Xicon64 has written Et ça c'est de la merde !! [url]https://youtu.be/GilrvstWt9g...N'importe quel choeur de Verdi te fout la chair de poule, [b]tout comme un bon vieux défilé militaire[/b], c'est une émotion qui ne vient pas du coeur.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen, moi je l'ai fait et je n'ai ressenti aucune émotion en défilant au son de la fanfare militaire...Xicon64 has writtenPour dire ça, il est fort possible que tu n'aies pas fait le service militaire.Ravachol has written N'importe quel choeur de Verdi te fout la chair de poule, [b...Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!pas ça!! non... qui dit défilé dit victoire et ceux qui l'on mérités sont souvent 6 pieds sous terre et il est rare qu'ils fassent parties des familles de fortunés de France voir meme d'une certaine bourgeoisie.... Les gueules cassées de ma petite enfance,là Oui!! on m'expliquait pourquoi ils défilaient ,c'etait pour avoir une meilleur pension et pouvoir bouffer correctement,la république à une mémoire tres selective...moi aussi.
Votre avis ?
la sup has writtenCa dépend du contexte, et encore une fois je repète que ce n'est pas de l'émotion, c'est le boucan, l'ambiance générale, le décorum qui fait que.Ravachol has writtenBen, moi je l'ai fait et je n'ai ressenti aucune émotion en défilant au son de la fanfare militaire...Xicon64 has written Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!pas ça!! non... qui dit défilé dit victo...Pour dire ça, il est fort possible que tu n'aies pas fait le service militaire.
Votre avis ?