Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtenEpi, le bœuf y peut pas faire de saillies, alors......
Non, mais toi tu pourrais lire les messages précédents, parmesan de la veille :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ravachol has written
Non, mais toi tu pourrais lire les messages précédents, parmesan de la veille :D
Celle là, au premier coup, elle m'avait fait marrer... je me suis même quasiment fait traité de benêt gentil par le vieux Armand ! Le pas beau ! ;) :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
nan, j'ai pas envie.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
Celle là, au premier coup, elle m'avait fait marrer... je me suis même quasiment fait traité de benêt gentil par le vieux Armand ! Le pas beau ! ;) :lol:
Oh putain, là, si tu me traites d'Alsacien, là je te dénonce direct à Bercy :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtennan, j'ai pas envie.
Feignasse ! Tu devrais... j'ai dit des trucs sympa à ton sujet !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est la fête du boeuf en ce moment, c'était l'objet d'échanges rock'n roll avec Pont hier soir sur le thread "Constitution" .... Pâques = agneau Mai=bovidés Juin=on bouffe tous du foin

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Vas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Aujourd'hui les pariats de l'humanité, c'est plus les mêmes. Il est pas plombier polonais, pas syrien venu en éclaireur sans femme et enfants ? Même... il est pas Sud-Africian de plus d'1M90 ? il craint rien...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Par contre, keskilécon..... Boudiouuuu !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenVas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Aujourd'hui les pariats de l'humanité,...
[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-mourad-boudjellal-tance-karim-benzema/687715]MOURAD[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenVas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Aujourd'hui les pari...
[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-mourad-boudjellal-tance-karim-benzema/687715]MOURAD[/url]
Ben il a raison le président !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenVas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Aujourd'hui les pariats de l'humanité,...
Mon pote Benzéma ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? c'est de l'humour "toulonnais" ça?ou j'me trompe ...j'aime bien Valbuéna ça c'est sur,j'adore Hatem mais ça ici tout le monde le sait...mais Benzéma ????????????????????????? là y un truc que je ne pige pas !! désolé à vrai dire de Benzéma,j'en ai strictement rien à branler..voir mes commentaires sur la coupe du monde au Brésil il y a 2 ans... J'aime pas du tout Gignac,mais je trouve honnête de le foutre en EDF ...alors qu'Evra est une chèvre et qu'il n'a strictement plus rien à foutre en EDF

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah... ?!?! excuse... ! j'y comprend rien, j'ai juste dit "ton pote" parce qu'il joue au foot... et que j'ai vu que tu suivais ce sport.... c'est tout. Après je comprend que tu aimes bien VALBUENA, selon ce que j'ai entendu sortir de sa bouche.... tu devrais lui mettre une pâtée au SCRABBLE... ;) :lol: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenAh... ?!?! excuse... ! j'y comprend rien, j'ai juste dit "ton pote" parce qu'il joue au foot... et q...
Ouiiiiiiiii!!! alors que chez tous les rugbymans,impossible d'en battre 1 seul ,le niveau d'intellecte et d'instruction est au top... et ils n'ont meme pas besoin du dico pour jouer,on est donc bien d'accord,les footeux c'est des connards et les rugbymans tous des gens biens...il me semble avoir vu de droles de choses dans les tribunes lors de notre coupe du monde organisée chez nous en partie...mais bon.................et dire qu'on me reproche d'utiliser souvent des généralités... Mais comme je l'ai deja ecris pourquoi venir sur ce topic pour vomir sur le foot,il y a pourtant le choix sur RF...qu'on aime pas le foot et les footeux je le conçois tres bien,mais venir sur le topic pour balancer à longueur d'année des saloperies sur le foot,j'trouve ça complètement con...désolé. Au RCT,tu vas me dire qu'ils n'ont pas besoin de dico pour jouer au scrabble ou alors en Australien ou NZ ....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenAh... ?!?! excuse... ! j'y comprend rien, j'ai juste dit "ton pote" parce qu'il joue au foot... et q...
Imagine une partie RIBEY/VALBUENA, tu peux revendre la moitié des jetons

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenAh... ?!?! excuse... ! j'y comprend rien, j'ai juste dit "ton pote" parce qu'il jo...
Je suis mort de rires................ :rolleyes: mais vraiment.. :/

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenAh... ?!?! excuse... ! j'y comprend rien, j'ai juste dit "ton pote" parce qu'il jo...
Imagine une partie [b]RIBEY[/b]/VALBUENA, tu peux revendre la moitié des jetons
Mot refusé, il manque une lettre :P :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenAh... ?!?! excuse... ! j'y comprend rien, j'ai juste dit "ton po...
Imagine une partie [b]RIBEY[/b]/VALBUENA, tu peux revendre la moitié des jetons
Mot refusé, il manque une lettre :P :D
Elle était dans la moitié revendue.......

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Alors on dit IBEY :D

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça c'est un truc qui m'étonne dans ce sport, que je connais assez mal par ailleurs.... Mais bien que ça a l'air d'un sport collectif... il est tout à fait possible d'être "gentil", même presque "idiot du village" et pourtant d'être extrêmement bon... Alors moi j mets ça sur le compte du fait que j'ai l'impression que c'est plutôt un sport individuel qui se joue à 11 individualités contre 11 individualité... Et où, un club de 3ème division peut gagner contre un de première, cas unique dans le sport, me semble t-il... on appelle ça comme on veut, la glorieuse incertitude du sport, si on est optimiste... ou le pile ou face... c'est selon... :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has writtenAlors on dit IBEY :D
On sent le pro, là :D

Votre avis ?

Login / Sign up