Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenAh... ?!?! excuse... ! j'y comprend rien, j'ai juste dit "ton po...
Imagine une partie RIBEY/VALBUENA, tu peux revendre la moitié des jetons
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça c'est un truc qui m'étonne dans ce sport, que je connais assez mal par ailleurs.... Mais bien que ça a l'air d'un sport collectif... il est tout à fait possible d'être "gentil", même presque "idiot du village" et pourtant d'être extrêmement bon... Alors moi j mets ça sur le compte du fait que j'ai l'impression que c'est plutôt un sport individuel qui se joue à 11 individualités contre 11 individualité... Et où, un club de 3ème division peut gagner contre un de première, cas unique dans le sport, me semble t-il... on appelle ça comme on veut, la glorieuse incertitude du sport, si on est optimiste... ou le pile ou face... c'est selon... :P
Quand le RCT soulevera autant les foules et un pays entier comme l'a fait l'ASSE tu viendras me causer de légitimité du modele ideal de sport,pour l'instant le RCT c'est un paquet de bourrins avec un jeu de merdes de rentre dedans qui me ferait pas déplacer meme avec des places gratuites et je le dit comme je le pense... Valeurs de merdes Frics de merdes Jeu de merdes Moi,je pense ça et toi ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has writtenAlors on dit IBEY :D
OK, mais si tu parles d'une partie IBEY/ENA, je ne sais plus sur lequel je parie

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Restons calme, dans un sport comme dans l'autre, à haut niveau, ce n'est plus que du buzz et de la com, inutile de tomber dans le panneau. On ne peut pas comparer les Verts d'Herbin aux Rouges et Noirs de Bastareaud mais on peut les comparer à ceux d'André Herrero, et là chacun dans leur sport, ils soulevaient les foules. Maintenant, soulever les foules, est-ce nécessairement un symbole de qualité ? Encore faut-il que les foules soient de qualité, ce qui est rarement le cas. Adolph ou Josep en sont de brillants exemples.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOUIS2 has written
Jean-Luc has writtenAlors on dit IBEY :D
OK, mais si tu parles d'une partie IBEY/ENA, je ne sais plus sur lequel je parie
Demande un prono à Xixon et joue le contraire

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has writtenRestons calme, dans un sport comme dans l'autre, à haut niveau, ce n'est plus que du buzz et de la c...
On peut quand même s'étonner qu'un Benzema ne soit pas sélectionné sur les recommandations des politiques parce qu'il est "mis en examen", et que par contre, il n'y ai aucune protestation contre un Earvin N'Gapeth (au volley) qui lui vient juste d'être condamné pour violence, après bien d'autres "frasques"

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has writtenRestons calme, dans un sport comme dans l'autre, à haut niveau, ce n'est plus qu...
On peut quand même s'étonner qu'un Benzema ne soit pas sélectionné sur les recommandations des politiques parce qu'il est "mis en examen", et que par contre, il n'y ai aucune protestation contre un Earvin N'Gapeth (au volley) qui lui vient juste d'être condamné pour violence, après bien d'autres "frasques"
Peut-être parce que l'audience du volley est très limitée et que les retombées d'une erreur de casting n'ont guère de portée ?

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Pas moi. Le rugby est un sport qui me passionne depuis ma plus tendre enfance. Ce que ce jeu engendre en termes de prises de décisions individuelles et collectives incessantes, en terme d'investissement corporel (si j'ose dire), à mon avis, le rends unique. Je ne parle même pas de ce qu'il m'a apporté, à moi joueur de niveau très bas, comme satisfactions en termes de relations humaines. Au contraire le football m'ennui profondément. Comme ce n'est pas dans mon caractère de me battre contre l'inévitable, je ne passe pas mon temps à pleurer sur ce qu'est devenu le rugby... je préférerai qu'on accompagne ces mutations plus intelligemment... Pour ce qui concerne MAYOL, je n'y vais pas souvent... J'ai vu cette année plus de matchs de CRABOS, évidemment... Et mon club évolue en FED2, c'est pas le RCT...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has writtenRestons calme, dans un sport comme dans l'autre, à haut niveau, ce n'est plus qu...
J'imagine ke les considérations politikes n'ont pas pesé bien lourd face à la connerie de l'individu... Là, certaines (peu nombreuses ) belles âmes s'offuskent parce ke l'idiot du village n'est pas sélectionné ; on peut penser ke s'il l'avait été, l'hostilité eut été plus grande, bien plus grande...

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenVas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Aujourd'hui les pari...
[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-mourad-boudjellal-tance-karim-benzema/687715]MOURAD[/url]
Il a raison le Mourad, Benzema se trompe de cible,de la connerie il n'y a qu'a regarder le nombre de selectionné !! combien ont des noms qui sonne bien Francais ? (cantona) Benzema devrait resté humble et se souvenir d’où vient et grâce a qui il doit sa fortune !! :(:(

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
amourugby has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenVas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Au...
[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-mourad-boudjellal-tance-karim-benzema/687715]MOURAD[/url]
Il a raison le Mourad, Benzema se trompe de cible,de la connerie il n'y a qu'a regarder le nombre de selectionné !! combien ont des noms qui sonne bien Francais ? (cantona) Benzema devrait resté humble et se souvenir d’où vient et grâce [b]a qui il doit sa fortune[/b] !! :(:(
A lui et son travail principalement, en fait.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Jean-Luc has writtenOn peut quand même s'étonner qu'un Benzema ne soit pas sélectionné sur les recommandations des polit...
Ou Karabatic, reconnu coupable d'avoir truqué un match sur lequel ses proches avaient parié...

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
kdom93 has written
amourugby has written
LOUIS2 has written [url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-mourad-...
Il a raison le Mourad, Benzema se trompe de cible,de la connerie il n'y a qu'a regarder le nombre de selectionné !! combien ont des noms qui sonne bien Francais ? (cantona) Benzema devrait resté humble et se souvenir d’où vient et grâce [b]a qui il doit sa fortune[/b] !! :(:(
A lui et son travail principalement, en fait.
Certainement,et un tout petit peu a la France !! SON PAYS !!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Rien que ça ! Au passage c'est la fédération qui l'a déclaré non sélectionnable hein ce n'est pas lui qui a refusé ou quoi que ce soit de ce genre.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
kdom93 has writtenRien que ça ! Au passage c'est la fédération qui l'a déclaré non sélectionnable hein ce n'est pas lu...
Ok,mais pourquoi toujours tout rapporter au racisme,Benzema se trompe de cible !!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
kdom93 has written
Jean-Luc has writtenOn peut quand même s'étonner qu'un Benzema ne soit pas sélectionné sur les recom...
Ou Karabatic, reconnu coupable d'avoir truqué un match sur lequel ses proches avaient parié...
Ca ne vas pas , non ? T'es malade ou quoi ? Karabatic n'a jamais truqué de match.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenRestons calme, dans un sport comme dans l'autre, à haut niveau, ce n'est plus que du buzz et de la c...
Ceux qui on applaudit staline & hitler n'ont pas fetés ca 40 ans apres avec là encore une ambiance de fou..Par contre les Verts viennent de feter leur 40 ans d'une défaite en finale(oui!! une défaite) devant des centaines de personnes à Sainté...ne mélangeons pas tout quand meme...je reste dans le sport et dans la popularité de celui çi.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ceux qui on applaudit staline & hitler n'ont pas fetés ca 40 ans apres avec là encore une ambiance de fou..Par contre les Verts viennent de feter leur 40 ans d'une défaite en finale(oui!! une défaite) devant des centaines de personnes à Sainté...ne mélangeons pas tout quand meme...je reste dans le sport et dans la popularité de celui çi.
Les Verts ont été le dernier repère des Stéphanois en pleine déconfiture économique. Ensuite les médias ont magnifié tout cela, eux qui ont toujours un faible pour le Cosette de service. A l'inverse aujourd'hui le PSG n'entrera pas dans la légende car il pue trop le pognon pour inspirer un conte de fée.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
kiritou has written
kdom93 has written
Jean-Luc has writtenOn peut quand même s'étonner qu'un Benzema ne soit pas sélecti...
Ca ne vas pas , non ? T'es malade ou quoi ? Karabatic n'a jamais truqué de match.
Non en effet il a juste parié sur une défaite de son équipe contre une autre équipe beaucoup moins forte, et son équipe a perdu. Une "escroquerie" ont dit les juges.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
kdom93 has written
kiritou has written
kdom93 has written Ou Karabatic, reconnu coupable d'avoir truqué un match sur leq...
Non en effet il a juste parié sur une défaite de son équipe contre une autre équipe beaucoup moins forte, et son équipe a perdu. Une "escroquerie" ont dit les juges.
A la mi-temps ! son équipe perdait à la mi-temps ! et KARABATIC ne jouait pas. Donc donne des infos complètes et chacun se fera son idée

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On est bien loin de Benzema... :/

Votre avis ?

Login / Sign up