Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup14481 msgpm
Ki fait ke dalle en ce ki concerne le service militaire !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenKi fait ke dalle en ce ki concerne le service militaire !
Quand je parle de service, je veux plus exactement parler du défilé en grandes pompes avec deux douzaines de fanfares et quelques milliers de gugusses, pas du lever des couleurs :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has writtenKi fait ke dalle en ce ki concerne le service militaire !
En fait notre ami Nimiste nous parle du défilé des centuries derrière le char de DUGRADUS lors des fêtes en l'honneur de la phalange Ardéchoise de 99 sur les Allées menant aux Arênes. La oui l'émotion a gagné le peuple éclairé de la cité Gallo-Romaine. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Aaaah, ben je sais pas... J'ai défilé devant Massu pour le 14 Juillet à Baden Baden et je n'ai pas ressenti le moindre frisson, juste la "misère" d'être là ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenAaaah, ben je sais pas... J'ai défilé devant Massu pour le 14 Juillet à Baden Baden et je n'ai pas r...
Ressentir la misère est parfaitement compatible.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenAaaah, ben je sais pas... J'ai défilé devant Massu pour le 14 Juillet à Baden Bade...
Alors j'ai bon ??? :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Même si je conchie l'ôt' Nîmiste qui m'associe à la purée (sucrée) de tomates, je dois convenir que la levée des coouleurs à Verdun un 14 Juillet en arrivant en rangs serrés et en chantant (juste) le "Champ des Marais" à +sieurs escadrons m'a laissé des frissons indélébiles. Ce fut la seule fois ceci dit en 12 mois d'errance en kaki ... :rolleyes: La Meurthe & Moselle ne devrait pas exister.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
la sup has writtenAaaah, ben je sais pas... J'ai défilé devant Massu pour le 14 ...
Alors j'ai bon ??? :D
On a tous bon, c'est parce que toi tu n'aimes pas les Allemands que tu n'as rien ressenti :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenMême si je conchie l'ôt' Nîmiste qui m'associe à la purée (sucrée) de tomates, je dois convenir que ...
Ouais, entre intellectuels, on se comprend :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written N'importe quel choeur de Verdi te fout la chair de poule, [b...
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!pas ça!! non... qui dit défilé dit victoire et ceux qui l'on mérités sont souvent 6 pieds sous terre et il est rare qu'ils fassent parties des familles de fortunés de France voir meme d'une certaine bourgeoisie.... Les gueules cassées de ma petite enfance,là Oui!! on m'expliquait pourquoi ils défilaient ,c'etait pour avoir une meilleur pension et pouvoir bouffer correctement,la république à une mémoire tres selective...moi aussi.
Pour dire ça, il est fort possible que tu n'aies pas fait le service militaire.
Une maman qui gagnait pas une forture,un frangin en jeune age,doué et qui commencait des études sérieuses et moi qui bossait chez Komaver à Villeurbanne dès 1975 -meme pas 16 ans encore)alors au lieu de m'envoyer fumer des clopes degueulasses et boire des bieres en regardant quelques couillons faire tourner les tanks et camions histoire d'avoir les memes quantités d'essences en quota pour l'année d'apres,le Maire de Vénissieux à fait en sorte que je sois déclaré exenté de SM et etre reconnu soutien de famille,ce que je faisais effectivement,pas un passe-droit.... Mais t'inquiète meme à 57 ns bientot si on vient nous faire chier en France,je mettrais pas longtemps à savoir me servir d'un FM histoire d'aérer si il le faut ..mais je pourrais aussi vu mon age soulager le trouffion en lui préparant de la bonne bouffe meme avec des ingrédients un poil dégueux!!! Je pourrais aussi gérer des services informatisés,bref je saurais etre utile....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has written Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!pas ça!! non... qui dit défilé dit victo...
Une maman qui gagnait pas une forture,un frangin en jeune age,doué et qui commencait des études sérieuses et moi qui bossait chez Komaver à Villeurbanne dès 1975 -meme pas 16 ans encore)alors au lieu de m'envoyer fumer des clopes degueulasses et boire des bieres en regardant quelques couillons faire tourner les tanks et camions histoire d'avoir les memes quantités d'essences en quota pour l'année d'apres,le Maire de Vénissieux à fait en sorte que je sois déclaré[b] exenté [/b]de SM et etre reconnu soutien de famille,ce que je faisais effectivement,pas un passe-droit.... Mais t'inquiète meme à 57 ns bientot si on vient nous faire chier en France,je mettrais pas longtemps à savoir me servir d'un FM histoire d'aérer si il le faut ..mais je pourrais aussi vu mon age soulager le trouffion en lui préparant de la bonne bouffe meme avec des ingrédients un poil dégueux!!! Je pourrais aussi gérer des services informatisés,bref je saurais etre utile....
T'es guéri maintenant? (à défaut d'être aguerri)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Pour dire ça, il est fort possible que tu n'aies pas fait le...
Une maman qui gagnait pas une forture,un frangin en jeune age,doué et qui commencait des études sérieuses et moi qui bossait chez Komaver à Villeurbanne dès 1975 -meme pas 16 ans encore)alors au lieu de m'envoyer fumer des clopes degueulasses et boire des bieres en regardant quelques couillons faire tourner les tanks et camions histoire d'avoir les memes quantités d'essences en quota pour l'année d'apres,le Maire de Vénissieux à fait en sorte que je sois déclaré[b] exenté [/b]de SM et etre reconnu soutien de famille,ce que je faisais effectivement,pas un passe-droit.... Mais t'inquiète meme à 57 ns bientot si on vient nous faire chier en France,je mettrais pas longtemps à savoir me servir d'un FM histoire d'aérer si il le faut ..mais je pourrais aussi vu mon age soulager le trouffion en lui préparant de la bonne bouffe meme avec des ingrédients un poil dégueux!!! Je pourrais aussi gérer des services informatisés,bref je saurais etre utile....
T'es guéri maintenant? (à défaut d'être aguerri)
Oui!! j'me soigne

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has written Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!pas ça!! non... qui dit défilé dit victo...
Une maman qui gagnait pas une forture,un frangin en jeune age,doué et qui commencait des études sérieuses et moi qui bossait chez Komaver à Villeurbanne dès 1975 -meme pas 16 ans encore)alors au lieu de m'envoyer fumer des clopes degueulasses et boire des bieres en regardant quelques couillons faire tourner les tanks et camions histoire d'avoir les memes quantités d'essences en quota pour l'année d'apres,le Maire de Vénissieux à fait en sorte que je sois déclaré exenté de SM et etre reconnu soutien de famille,ce que je faisais effectivement,pas un passe-droit.... Mais t'inquiète meme à 57 ns bientot si on vient nous faire chier en France,je mettrais pas longtemps à savoir me servir d'un FM histoire d'aérer si il le faut ..mais je pourrais aussi vu mon age soulager le trouffion en lui préparant de la bonne bouffe meme avec des ingrédients un poil dégueux!!! Je pourrais aussi gérer des services informatisés,bref je saurais etre utile....
Jean Moulin !!! Le retour... Exenté, édenté, exempté Rayer les 2 mentions inutiles.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Pour dire ça, il est fort possible que tu n'aies pas fait le...
Jean[b] Moulin[/b] !!! Le retour... Exenté, édenté, exempté Rayer les 2 mentions inutiles.
Tu te trompes de post, c'est dans keudô keudô

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Une maman qui gagnait pas une forture,un frangin en jeune age,doué et qui commencait des études sérieuses et moi qui bossait chez Komaver à Villeurbanne dès 1975 -meme pas 16 ans encore)alors au lieu de m'envoyer fumer des clopes degueulasses et boire des bieres en regardant quelques couillons faire tourner les tanks et camions histoire d'avoir les memes quantités d'essences en quota pour l'année d'apres,le Maire de Vénissieux à fait en sorte que je sois déclaré [b]exenté de SM[/b] et etre reconnu soutien de famille,ce que je faisais effectivement,pas un passe-droit.... Mais t'inquiète meme à 57 ns bientot si on vient nous faire chier en France,je mettrais pas longtemps à savoir me servir d'un FM histoire d'aérer si il le faut ..mais je pourrais aussi vu mon age soulager le trouffion en lui préparant de la bonne bouffe meme avec des ingrédients un poil dégueux!!! Je pourrais aussi gérer des services informatisés,bref je saurais etre utile....
Jean Moulin !!! Le retour... Exenté, édenté, exempté Rayer les 2 mentions inutiles.
Tu as pas tout dis ! Exenté, certes, mais de SM ! Déjà, être exenté, c'est pas cool, mais de SM ? là ! je dit non ! Le "bondage" lui est il permis ? Les 50 nuances l'ont il calmé ? a t-il des prix sur les cravaches pur vache de ferme ? Je pose la question !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
RCT-10 has written
la sup has written
Xicon64 has written Une maman qui gagnait pas une forture,un frangin en jeune age,...
Tu as pas tout dis ! Exenté, certes, mais de SM ! Déjà, être exenté, c'est pas cool, mais de SM ? là ! je dit non ! Le "bondage" lui est il permis ? Les 50 nuances l'ont il calmé ? a t-il des prix sur les cravaches pur vache de ferme ? [b]Je pose la question ![/b]
Les Français veulent savoir ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Un peu de pépètes dans la cagnotte,en ce moment c'est pas du luxe:: ha non merde!! c'est pas pour l'OM... :mad: :mad: :mad: L'Orange Vélodrome de l'OM [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/le-stade-velodrome-devient-l-orange-velodrome-146874[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
En conséquence de quoi ils vont changer la couleur de leur tunique, ou ce n'est pas dans le contrat ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenEn conséquence de quoi ils vont changer la couleur de leur tunique, ou ce n'est pas dans le contrat ...
Ben si ils font ça,faut pas que les meks d'orange se baladent dans le coin autrement le taux de flinguage avec cadavres risquent de grimper severement.. + la fuite des abonnements deja que c'est le cas... là en ce moment Labrune et d'autres commencent à se chier dessus,parce que les abos ne démarrent pas..

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36248922314528531.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/36248922314528531.jpg[/img] Et ça c'est quoi ????

Votre avis ?

Login / Sign up