Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

cracks6868 msgpm
Xicon64 has writtenAlors j'ai une intuition de supporters inconditionnel de l'OM Victoire demain à Monaco cote 3.6 + PS...
[b] [color=blue] Tu l'auras un Jour l'OM tu l'auras :D Quitte à faire comme le Grand Charles : Atttends :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has writtenAlors j'ai une intuition de supporters inconditionnel de l'OM Victoire demain à M...
[b] [color=blue] Tu l'auras un Jour l'OM tu l'auras :D Quitte à faire comme le Grand Charles : Atttends :lol: [/color] [/b]
On l'a eu dans le c....l :cool: ça restait un pari!! j'ai perdu. Mais le vrai perdant c'est le foot pas l'om et c'est comme l'edf de rugby,le vrai perdant c'est pas notre parcours en CDM catastrophique,c'est le rugby français en général...et LE responsable c'est le pognon et la cupidité des hommes et ce top 14 de merdes qui ne sert strictement à rien mais plutôt dessert le rugby en général et l'élite en particulier, avec des équipes aux managers étrangers entrainant des étrangers jusqu'en federal3,ça n'a plus aucun sens....et aujourd'hui ça m'énerve.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
Xicon64 has writtenAlors j'ai une intuition de supporters inconditionnel de l'OM V...
On l'a eu dans le c....l :cool: ça restait un pari!! j'ai perdu. Mais le vrai perdant c'est le foot pas l'om et c'est comme l'edf de rugby,le vrai perdant c'est pas notre parcours en CDM catastrophique,c'est le rugby français en général...et LE responsable c'est le pognon et la cupidité des hommes et ce top 14 de merdes qui ne sert strictement à rien mais plutôt dessert le rugby en général et l'élite en particulier, avec des équipes aux managers étrangers entrainant des étrangers jusqu'en federal3,ça n'a plus aucun sens....et aujourd'hui ça m'énerve.
HS, bien sur mais bien joué kan même pour éviter de brancher les enfants de la belle mère.... Moi je veux bien ke le responsable soit le pognon, ou ce top 14 de merde ou les étrangers en fédérale 3, çà évite de faire de la peine aux enfants de la belle mère, même je veux bien admettre ke margarita est une conasse et michel un décérébré.. Mais il serait temps d'avouer ke les joueurs sont des chêvres, ke, kan dans une ékipe, le joueur ki touche le plus de ballons, c'est le gardien, à m'ent donné faudrait dire ke c'est une ékipe de merde, parce ke tout le monde le constate !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je suis pas ,au contraire de toi,loin d'etre en HS...je suis pile poil dedans bien au contraire!! et j'ai JAMAIS traité Margarita de connasse... Moi!! et le rugby français finira comme le foot en ligue 1,de la merde avec 2/3 clubs qui rafleront tout et les autres essayeront chaque année de trouver d'abord un budget..pour en partie combler le trou de l'année précédente!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, et çà continue encore et encore etc...Dans un topic sur le foute balle, tu parles de top 14, de pognon, de fédérale 3 et d'entraineur de rugby, de cupidité des hommes et de lEdF (de rugby)... Mais bien sur, [b]T'ES PAS HS[/b] !!! Tu parles pas de l'ohèèèmeu, sauf pour sussurer kils sont pas responsables, [b]MAIS T'ES PAS HS [/b]... C'est vrai ke tézig, t'est jamais HS, ce sont les autres ki pigent pas tes finesses ... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOuais, et çà continue encore et encore etc...Dans un topic sur le foute balle, tu parles de top 14, ...
Ouais, et puis les entraîneurs étrangers c'est à cause du Tafta !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Il n'aurait pas un probleme avec l'argent, le xixon??????????

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent sévère... [b]mais ...
Faudrait savoir, tu hurle contre l'argent qui tue le foot mais tu réclame un Emir pour mettre ENCORE plus de pognon. Bref pour te résumer " l'argent c'est mal sauf s'il vient a l'OM ". :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenMais j'aime l'OM j'aimerais toujours l'OM meme si en ce moment ils me les cassent...
Faudrait savoir, tu hurle contre l'argent qui tue le foot mais tu réclame un Emir pour mettre ENCORE plus de pognon. Bref pour te résumer " l'argent c'est mal sauf s'il vient a l'OM ". :lol:
Ou accessoirement dans ses poches

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenIl n'aurait pas un probleme avec l'argent, le xixon??????????
Dans le rugby OUI dans le foot NON encore qu'il faudrait limiter les budgets..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has writtenIl n'aurait pas un probleme avec l'argent, le xixon??????????
[url=https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206511387723345&set=a.2790472280857.2124764.1229875429&type=3&theater]Spéciale Xixon[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenIl n'aurait pas un probleme avec l'argent, le xixon?????????...
[url=https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206511387723345&set=a.2790472280857.2124764.1229875429&type=3&theater]Spéciale Xixon[/url]
hihihiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Dans le rugby OUI dans le foot NON encore qu'il faudrait limit...
hihihiiiiiiiiiiiiiiii
Merci ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Dans le rugby OUI dans le foot NON encore qu'il faudrait limit...
hihihiiiiiiiiiiiiiiii
Et Bordeaux ?????????????????????????? sont ou les bordelais ??? :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written [url=https://www.facebook.com/photo.php?fbid=102065113877233...
hihihiiiiiiiiiiiiiiii
Et Bordeaux ?????????????????????????? sont ou les bordelais ??? :cool:
Pareil.....mais sans prétention aucune ....eux

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Chichon, continue à faire les vides-greniers: Bientôt tu y trouveras des joueurs de l'O.M., voire le club, en vente !!!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marseille-michel-demis-de-ses-fonctions/653752] Michel à la porte [/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has written[url=http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marseille-michel-demis-de-ses-fonctions/653752] Miche...
Je pensais que la chose serait faites avant Monaco OM mais visiblement c'etait trop juste..Passi/Boli!! logique!! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
C'est 1,8 millions d'€ le licenciement de michel, non? Margarita va kasker ou pas?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenC'est 1,8 millions d'€ le licenciement de michel, non? Margarita va kasker ou pas?
Aux avocats de se démerder,fallait faire bouger les lignes vu la cata de l'OM actuellement...Labrune doit dégager pareil,le 1er responsable,c'est lui..

Votre avis ?

Login / Sign up