Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
CL68 has written
Claude has writtenEn faisant étape à la pesse cela devient possible
D'autant qu'il y a des Maisons de la Pesse un peu partout en france...
Il est brave ce Claude,j'ai envie de lui dire que la Pesse soit avec toi... :cool:
Vu son physique il est guère et pesse....... Contrairement à toi.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Claude has written
forzaol has writtenC'est plus grave que je ne pensais,la vieillesse n'excuse pas tout.
La jeunesse non plus ?
Ok, mais moi aussi je ne suis plus de la 1ere jeunesse ! :rolleyes:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Claude has writtenEn faisant étape à la pesse cela devient possible
J'ai fait étape a la Pesse,en classe de neige et je me souvient du bar ........ !! :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Qui a vu le match Liverpool//Dortmund ????si ça c'est pas se réconcilier avec le foot!!!!les chants des supporters à la fin du match,c'était magnifique de chez magnifique,voilà c'que j'appele de l'ambiance,de l'amour pour son club!!! quel plaisir j'ai pris,quel pied!!!!! J'avais jouer [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55195014042016.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/55195014042016.jpg[/img][/url] Et Séville qui avait pourtant gagné à l'exterieur à Bilbao tout en étant qualifié,à perdu dans le temps réglementaire(pris en compte pour le loto) donc je n'encaisse pas 95€ c'est vraiment dommage :( mais bon,c'est le jeu!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a-t-on-vraiment-gagne-la-coupe-du-monde/652458[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a-t-on-vraiment-gagne-la-coupe-du-mond...
Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ça fait longtemps..je pense qu'il a un probleme et qu'il devrait consulter un psy et ça devrait lui etre profitable...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a-t-on-vraiment-gagn...
Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ça fait longtemps..je pense qu'il a un probleme et qu'il devrait consulter un psy et ça devrait lui etre profitable...
Xixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut ganée par concours de circontance

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
bruno1 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a...
Xixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut ganée par concours de circontance
Va consulter, toi aussi khôno :D Y en a marre des psychopathes sur RF :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
bruno1 has written[url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-petit-a...
Comme toutes les coupes du monde,on c'est fait voler celle D'Espagne en 82 ne l'oublie jamais,on c'est fait enfiler grave en 78 en Argentine!! 1998,on l'a gagne et c'est 1 million de fois légitime....fermer le ban!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ...
Parfaitement!!!!! non! mais ! Ho!!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ...
Xixon ça fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut gagnée par concours de circontance
ta bouche......vieux machin TrokoMaoïste

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written Xixon ça fait très lontemps que je t'ai dis que cette cou...
Trotsko pas Troko, enlève tes moufles, on t'a coupé le chauffage ? Et puis on dit ta gueule........ mais il est vrai que depuis que tu es prévu dans le staff de la nouvelle FFR tu châties ton langage, tronche de niacouet :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has written Va consulter, toi aussi khôno :D Y en a marre des psychop...
Trotsko pas Troko, enlève tes moufles, on t'a coupé le chauffage ? Et puis on dit ta gueule........ mais il est vrai que depuis que tu es prévu dans le staff de la nouvelle FFR tu châties ton langage, tronche de niacouet :P
On ne m'a pas coupé le chauffage qui n'a plus lieu d'etre , konô à k-ro on m'a simplement piké mon Asus et tape com'je peux sur une tablette d'emprunt!!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
On avait juste les meilleurs joueurs du monde à chaque poste (allez sauf ptet en attaque où Henry et Trezeguet étaient encore jeune), tu parles d'un concours de circonstance.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kdom93 has written
papajoxet has written
On avait juste les meilleurs joueurs du monde à chaque poste (allez sauf ptet en attaque où Henry et Trezeguet étaient encore jeune), tu parles d'un concours de circonstance.
Thuram qui ne marque jamais et qui en plante 2 du gauche? Zidane qui ne marque jamais de latête et qui en plante 2? ce ne sont pas des concours de circonstance ça?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written ta bouche......vieux machin TrokoMaoïste
On ne m'a pas coupé le chauffage qui n'a plus lieu d'etre , konô à k-ro on m'a simplement piké mon Asus et tape com'je peux sur une tablette d'emprunt!!!
Et t'es chocolat avec ta tablette. Sinon veux-tu l'adresse d'une multinationale informatique basque qui vend du matériel avec clavier accessible aux grosses paluches ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
kdom93 has written
papajoxet has written Xixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe d...
Thuram qui ne marque jamais et qui en plante 2 du gauche? Zidane qui ne marque jamais de latête et qui en plante 2? ce ne sont pas des concours de circonstance ça?
Tu crois que le ballon était farci?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
kdom93 has written On avait juste les meilleurs joueurs du monde à chaque poste...
Tu crois que le ballon était farci?
On lui explique que Jacquet avait remarqué une défense bresilienne nul à chier sur les coups de pieds arretés et que zizou avait travaillé les coups de boules devant les cages des dizaines de fois sur corners,On lui dit ou pas ????

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has written Trotsko pas Troko, enlève tes moufles, on t'a coupé le ch...
Et t'es chocolat avec ta tablette. Sinon veux-tu l'adresse d'une multinationale informatique basque qui vend du matériel avec clavier accessible aux grosses paluches ?
Asus que si l'on s'en sert

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Emmanuel PETIT a rapidement déclaré que la CDM de 98 n'avait pas été gagnée qu'avec de l'eau claire. Emmanuel PETIT a aussi dénoncé très vite le système TAPIE en affirmant qu'il aurait eu un autre palmarès sans les méthodes de NANARD pour gagner des matches. C'est sûr qu'un mac qui ne pratique pas la langue de bois ça dérange un petit peu....

Votre avis ?

Login / Sign up