Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Fouquet's27615 msgpm
F.THIRIEZ, président de la ligue vient de démissionner.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenEmmanuel PETIT a rapidement déclaré que la CDM de 98 n'avait pas été gagnée qu'avec de l'eau claire....
Heu!!! il a pris du flouz,beaucoup de flouz,prime de matchs,publicité,contrat,salaires apres la coupe du monde ,alors il rends tout; les lauriers avec ou il ferme ça gueule,moi,je vois les choses comme ça surtout dans le milieu du foot,l'Italie avec des arbitres vereux,des matchs pourris,tronqués et leurs FD avec on quand meme participé à la coupe du monde en suivant,le dopage dans les années 70/80/90 des allemands qui couraient comme des dératés pendant 90 mn les espagnols pareils les brésiliens,les argentins ect .... les français de l'époque OM,Monaco et ainsi de suite!!! alors Petit il est gentil,mais ça suffit de balancer tous les 6 mois des conneries,ce gars a un souci d'abord avec lui meme et ça date pas d'hier...!! Moi,je fais confiance à nos medecins des controles anti-dopage avec les moyens techniques qu'il faut et qui donne de tres bons résultats ,continuons comme ça,trop facile de balancer des saucisses quand ta la baraque payée,le train de vie qui va avec et la jouissance d'excellents salaires pendant des années!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu fais confiance kan çà t'arrange, mais tu conteste kan c'est pas comme tu veux... Facile non ? (référence à un autre post) :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenTu fais confiance kan çà t'arrange, mais tu conteste kan c'est pas comme tu veux... Facile non ? (ré...
Pour le foot c'est à part..je suis conciliant et accepter les coutumes des époques c'est comme ça,mais dans le cas Petit ,il a pris l'oseille,il ferme ça gueule,toi tu as vendu de la merde,,t'as pris du pékoss,tu vas pas cracher sur les grandes surfaces maintenant et dire que se sont tous des fumiers!! hein ??? soyons logiques!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Finalement Joël les systèmes mafieux ont du bon.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Finalement il fait comme Laporte il vieillit s'améliore et se pose les bones questions le Petit

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenFinalement il fait comme Laporte il vieillit s'améliore et se pose les bones questions le Petit
Là, tu pousses le Petit (pardon, le bouchon :lol: ) un peu loin....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenFinalement il fait comme Laporte il vieillit s'améliore et se pose les bones questions le Petit
Comme Sarkozy ou Hollande d'ailleurs, puisque Xicon le dit : "Un homme peut il se rendre compte qu'il a fait fausse route pendant un moment puis en vieillissant et en réfléchissant et en s'entourant de gens compétents enfin aller vers le bon sens ? ............ ...moi je dis OK et voyons voir nous jugerons apres on aura le temps..."

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
xicon pour Manu Petit tu a tout faux cela fait un sacré moment qu'il dénonce les magouilles même au temps de sa carrière il le faisait et lui reprocher d'avoir gagner du fric faut oser venant de toi. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le Liverpool/Dortmund cela faisait un sacré bout de temps que je ne m'étais pas autant régalé devant un match de foot, tu parle des chants a la fin du match mais que dire du début avec une ambiance incroyable et une minute de silence énorme de respect comme rarement vue dans un stade.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Claude has writtenFinalement il fait comme Laporte il vieillit s'améliore et se pose les bones quest...
Comme Sarkozy ou Hollande d'ailleurs, puisque Xicon le dit : "Un homme peut il se rendre compte qu'il a fait fausse route pendant un moment puis en vieillissant et en réfléchissant et en s'entourant de gens compétents enfin aller vers le bon sens ? ............ ...moi je dis OK et voyons voir nous jugerons apres on aura le temps..."
Non,mais ça ne vaut que pour les gens intelligents avec un QI supérieur à 100 ce qui est le cas de BL mais surement pas de NS ni de FH

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has written
Claude has writtenFinalement il fait comme Laporte il vieillit s'améliore et se...
Non,mais ça ne vaut que pour les gens intelligents avec un QI supérieur à 100 ce qui est le cas de BL mais surement pas de NS ni de FH
On pourrait avoir le résultat détaillé des tests, stp ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenxicon pour Manu Petit tu a tout faux cela fait un sacré moment qu'il dénonce les magouilles même au ...
(((je ne lui repprocha pas J'ai pas vu le début....pour être honnête..

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenxicon pour Manu Petit tu a tout faux cela fait un sacré moment qu'il dénonce le...
[b](((je ne lui repprocha pas[/b] J'ai pas vu le début....pour être honnête..
:lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenTu fais confiance kan çà t'arrange, mais tu conteste kan c'est pas comme tu veux.....
Pour le foot c'est à part..je suis conciliant et accepter les coutumes des époques c'est comme ça,mais dans le cas Petit ,il a pris l'oseille,il ferme ça gueule,toi tu as vendu de la merde,,t'as pris du pékoss,tu vas pas cracher sur les grandes surfaces maintenant et dire que se sont tous des fumiers!! hein ??? soyons logiques!!
Ah mais moi j'assume, d'ailleurs quand on me demande kel était mon métier, je dis "voleur empoisonneur"... Mais moi d'un autre côté, kan je sais pas, je ferme ma gueule et j'arrange pas l'histoire à ma façon ! Bref, dans le fond, je suis un honnête homme !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has writtenTu fais confiance kan çà t'arrange, mais tu conteste kan c'est ...
Ah mais moi j'assume, d'ailleurs quand on me demande kel était mon métier, je dis "voleur empoisonneur"... Mais moi d'un autre côté, kan je sais pas, je ferme ma gueule et j'arrange pas l'histoire à ma façon ! [b]Bref, dans le fond, je suis un honnête homme !!![/b]
Et dans la forme ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dans la forme, au moins deux ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Oh putain, Xicon chantre de la malbouffe, Asta va le renier :lol: [url]http://www.lemonde.fr/football/article/2016/04/15/le-football-francais-promeut-la-malbouffe-americaine_4903153_1616938.html[/url]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Xixon préfère le Bordeau-Chesnel vélodrome, parce qu'il n'a pas les mêmes valeurs :cool: [img]http://img1.imagilive.com/0416/om.jpg[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenXixon préfère le Bordeau-Chesnel vélodrome, parce qu'il n'a pas les mêmes valeurs :cool: [url]http:/...
Ha!! ça ,y a pas photo ,si j'puis dire ... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Alors j'ai une intuition de supporters inconditionnel de l'OM Victoire demain à Monaco cote 3.6 + PSG qui gagne contre Caen cote 1.27 = 4.57 20€ dessus pour les fous((90€ de gains),10€ pour les raisonnables comme moi = 45.70€ espérés...........voilà!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up