Tu y as déjà mis les pieds à Sochaux Joël ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est une espèce en voie d'extinction :lol:Claude has writtenMoi ça me rappelle Marseille Joël.Tu plaisantes ??? Marseille c'est un port magistral pour le commerce il y a + de 500 ans !! puis y a pas que le foot à Marseille,y a la drogue[b],les parépapéticiennes[/b],Gaudin et ses sbires...le Prado,le musée moderne enfin,bref!! c'est tout sauf Sochaux ... j'espere que l'OM va leur foutre une rouste!! ça OUI!! y en a marre de pinailler... Vive l'OM épicétou!! :cool:
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl faudrait les préserver. Sortez parés messieurs.Xicon64 has writtenC'est une espèce en voie d'extinction :lol:Claude has writtenMoi ça me rappelle Marseille Joël.Tu plaisantes ??? Marseille c'est un port magistral pour le commerce il y a + de 500 ans !! puis y a pas que le foot à Marseille,y a la drogue[b],les parépapéticiennes[/b],Gaudin et ses sbires...le Prado,le musée moderne enfin,bref!! c'est tout sauf Sochaux ... j'espere que l'OM va leur foutre une rouste!! ça OUI!! y en a marre de pinailler... Vive l'OM épicétou!! :cool:
Votre avis ?
Sochaux au hasard d'une mutation professionnelle à Montbéliard, m'a ramené dans un stade de foot; avec une ambiance et une convivialité proches de ce que l'on peut trouver dans le rugby... Allez les jaunes et bleus, belles couleurs pour un Montferrandais de naissance... ?
Votre avis ?
Tu as fréquenté l'antique stade Bonal ?
Votre avis ?
Oui, régulièrement pendant quatre ans... :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenPrécise "messieurs les papés" :D Il a trop lu "Pépère pervers", le Xicon :PArmand v. has writtenIl faudrait les préserver. Sortez parés messieurs.Xicon64 has written Tu plaisantes ??? Marseille c'est un port magistral pour le...C'est une espèce en voie d'extinction :lol:
Votre avis ?
Voilà ce que c'est que de trop se cultiver.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRéveille toi xicon La Peuge c'est fini a Sochaux, le club appartient a des Chinois depuis deux ans. Et comme Bibu je clame haut et fort Allez les Jaunes et Bleus les couleurs de ma ville et club RCAV et puis le feuilleton Omisque me gonfle alors, que ce club mafieux aille prendre un peu l'air en D2 pendant quelques temps et revienne nettoyé et tout propre mais ça c'est pas gagné.Claude has writtenQuand on me parle de Sochaux ces clubs de villes n'ayant rien d'autres à proposer avec une famille qui regne sur tout ça me rappelle ... [url]https://youtu.be/pNG7HbiIeZI[/url]Xicon64 has written Dans un sport on se ballade des salaires de 100 000 à 500 000 ...Franchement les cacas nerveux d'Anigo, Deschamps Zlatan et compagnie je m'en fous. Qu'ils continuent leurs arrangements puisque le monde est corrompu et que cela leur donne tous les droits. Mais allez Sochaux bordel !
Votre avis ?
La Coupe c'est fait pour soutenir le petit.
Votre avis ?
Claude has writtenLa Coupe c'est fait pour soutenir le petit.C'est la coupe Mimi Mathy ?
Votre avis ?
bibu has writtenOui, régulièrement pendant quatre ans... :cool:Un vieux stade de bric et de broc comme on les aime n'est-ce pas ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChichon, c'est toujours un bonheur de te lire !!!! de bon matin, ça met la pêche !!!! :D :D :Dpapajoxet has written[url]http://www.planet.fr/societe-didier-deschamps-le-canard-enchaine-revele-da...Dans un sport on se ballade des salaires de 100 000 à 500 000 et meme 800 000 € mensuel il est tout à fait logique de lire et d'entendre tout ce vacarme pour des clopinettes 900 000€ c'est kedal !!! moi,rien ne me surprends et je vais meme aller + loin,à partir du moment ou des politiques français palpent des milliers d'€ par an avec retraites dorées et indemnités en tout genres,mais là carrément sur notre gueule et en nous chiant sur la tete et ceci avec l'accord tacite de pleins de forumistes qui trouvent ceci logique et patati et patata,moi,je trouve plus rien à redire,j'ai fais un choix simple,quand je dénonce année apres année les saloperies financières politiques et qu'on me rit au nez et bien les conséquences font que celles çi me gonflent et que je ne vais plus voter et que je suis du coté de ceux qui prennent tout le blé qu'ils peuvent et j'aurai été Deschamps j'en aurais pris le double...du moins j'aurais essayé et si il faut sucer Bernès pour ça et bien allons y !!! sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous acceptez que les politiques se rincent la gueule pour rien,mais c'est normal on a voté pour eux,par contre que des footeux se gavent là,c'est pas bien...non mais HOOOOOOOOOOOOOOO faut arrêter de vous tripoter le gland les meks réveillez vous on est en 2016... 8 ans déjà que les banques nous on tous sodomisés à sec et là vous avez fermez votre gueule!! et bien aujourd'hui!!!!! continuez de la fermer...!! et La Deche vous savez c'qui vous dit ????? ben,moi je le sais et si il gagne la coupe d’Europe la France va lui lécher les boules pendant 10 ans.... et rien ne sera assez beau pour lui....... INFOS::: Deschamps humilié par le gros nigo ((anigo)) alors qu'il est champion de France avec l'OM et le reste donc de tres bons résultats en coupe d'europe aussi la derniere année,part pour 900 000 € L'autre burne de Michel à l'OM avec ses 90 mn d'entrainement sur 5 jour à la commanderie va prendre 1.8 million d'€ ça vous parle ????? Faut pas déconner quand meme....
Votre avis ?
Fouquet's has writtenTu vois bien, tu pensais qu'on était encore en 2015, tu as appris quelque chose :DXicon64 has writtenChichon, c'est toujours un bonheur de te lire !!!! de bon matin, ça met la pêche !!!! :D :D :Dpapajoxet has written[url]http://www.planet.fr/societe-didier-deschamps-le-canard...Dans un sport on se ballade des salaires de 100 000 à 500 000 et meme 800 000 € mensuel il est tout à fait logique de lire et d'entendre tout ce vacarme pour des clopinettes 900 000€ c'est kedal !!! moi,rien ne me surprends et je vais meme aller + loin,à partir du moment ou des politiques français palpent des milliers d'€ par an avec retraites dorées et indemnités en tout genres,mais là carrément sur notre gueule et en nous chiant sur la tete et ceci avec l'accord tacite de pleins de forumistes qui trouvent ceci logique et patati et patata,moi,je trouve plus rien à redire,j'ai fais un choix simple,quand je dénonce année apres année les saloperies financières politiques et qu'on me rit au nez et bien les conséquences font que celles çi me gonflent et que je ne vais plus voter et que je suis du coté de ceux qui prennent tout le blé qu'ils peuvent et j'aurai été Deschamps j'en aurais pris le double...du moins j'aurais essayé et si il faut sucer Bernès pour ça et bien allons y !!! sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous acceptez que les politiques se rincent la gueule pour rien,mais c'est normal on a voté pour eux,par contre que des footeux se gavent là,c'est pas bien...non mais HOOOOOOOOOOOOOOO faut arrêter de vous tripoter le gland les meks réveillez vous on est en 2016... 8 ans déjà que les banques nous on tous sodomisés à sec et là vous avez fermez votre gueule!! et bien aujourd'hui!!!!! continuez de la fermer...!! et La Deche vous savez c'qui vous dit ????? ben,moi je le sais et si il gagne la coupe d’Europe la France va lui lécher les boules pendant 10 ans.... et rien ne sera assez beau pour lui....... INFOS::: Deschamps humilié par le gros nigo ((anigo)) alors qu'il est champion de France avec l'OM et le reste donc de tres bons résultats en coupe d'europe aussi la derniere année,part pour 900 000 € L'autre burne de Michel à l'OM avec ses 90 mn d'entrainement sur 5 jour à la commanderie va prendre 1.8 million d'€ ça vous parle ????? Faut pas déconner quand meme....
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'adore en ++ hé!! les v'laminches je suis le seul mek à faire sortir du bois notre ami Bibu!!! faut le faire quand meme..non ?? :lol: :lol: :lol:Claude has writtenPrécise "messieurs les papés" :D Il a trop lu "Pépère pervers", le Xicon :PArmand v. has written C'est une espèce en voie d'extinction :lol:Il faudrait les préserver. Sortez parés messieurs.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMerde!!!! je devrais etre payé pour mes éditos,en fin de compte j'ecris vachement mieux que les glandus du journal la "Marseillaise" :PXicon64 has writtenChichon, c'est toujours un bonheur de te lire !!!! de bon matin, ça met la pêche !!!! :D :D :Dpapajoxet has written[url]http://www.planet.fr/societe-didier-deschamps-le-canard...Dans un sport on se ballade des salaires de 100 000 à 500 000 et meme 800 000 € mensuel il est tout à fait logique de lire et d'entendre tout ce vacarme pour des clopinettes 900 000€ c'est kedal !!! moi,rien ne me surprends et je vais meme aller + loin,à partir du moment ou des politiques français palpent des milliers d'€ par an avec retraites dorées et indemnités en tout genres,mais là carrément sur notre gueule et en nous chiant sur la tete et ceci avec l'accord tacite de pleins de forumistes qui trouvent ceci logique et patati et patata,moi,je trouve plus rien à redire,j'ai fais un choix simple,quand je dénonce année apres année les saloperies financières politiques et qu'on me rit au nez et bien les conséquences font que celles çi me gonflent et que je ne vais plus voter et que je suis du coté de ceux qui prennent tout le blé qu'ils peuvent et j'aurai été Deschamps j'en aurais pris le double...du moins j'aurais essayé et si il faut sucer Bernès pour ça et bien allons y !!! sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous acceptez que les politiques se rincent la gueule pour rien,mais c'est normal on a voté pour eux,par contre que des footeux se gavent là,c'est pas bien...non mais HOOOOOOOOOOOOOOO faut arrêter de vous tripoter le gland les meks réveillez vous on est en 2016... 8 ans déjà que les banques nous on tous sodomisés à sec et là vous avez fermez votre gueule!! et bien aujourd'hui!!!!! continuez de la fermer...!! et La Deche vous savez c'qui vous dit ????? ben,moi je le sais et si il gagne la coupe d’Europe la France va lui lécher les boules pendant 10 ans.... et rien ne sera assez beau pour lui....... INFOS::: Deschamps humilié par le gros nigo ((anigo)) alors qu'il est champion de France avec l'OM et le reste donc de tres bons résultats en coupe d'europe aussi la derniere année,part pour 900 000 € L'autre burne de Michel à l'OM avec ses 90 mn d'entrainement sur 5 jour à la commanderie va prendre 1.8 million d'€ ça vous parle ????? Faut pas déconner quand meme....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu devrais même être remboursé par la sécurité sociale.Fouquet's has writtenMerde!!!! je devrais etre payé pour mes éditos,en fin de compte j'ecris vachement mieux que les glandus du journal la "Marseillaise" :PXicon64 has written Dans un sport on se ballade des salaires de 100 000 à 500 0...Chichon, c'est toujours un bonheur de te lire !!!! de bon matin, ça met la pêche !!!! :D :D :D
Votre avis ?
Voici le mail que je viens de recevoir: Mais ils sont "fadoli" (fous) comme on dit dans le sud !!!! 145€ pour un Islande-Hongrie en match de poule et 495€ pour une 1/2 finale ??????? Le foot, sport populaire........
[i]"J’ai des places pour l’euro 2016 au Stade Vélodrome es tu intéressé ou, peut être autour de toi des gens le sont ?
Je les revends au prix d’achat Toutes en catégorie 1 ( Les meilleures )
Match de Poule
ANGLETERRE-RUSSIE Math N° 4 Samedi 11/06/2016 21H00 1 Place Dispo 145 € / Place ( Prix coutant catégorie 1 )
FRANCE ALBANIE Match N° 15 Mercredi 15/06/2016 21H00 2 Places Dispo 145 € / Place ( Prix coutant catégorie 1 )
ISLANDE HONGRIE Match N° 23 Samedi 18/06/2016 18H00 5 Places Dispo 145 € / Place ( Prix coutant catégorie 1 )
UKRAINE-POLOGNE Match N° 29 Mardi 21/06/2016 18H00 3 Places Dispo 145 € / Place ( Prix coutant catégorie 1 )
1/4 de Finale
Match N° 45 Jeudi 30/06/2016 21H00 1 Place 195 € la place ( Prix coutant catégorie 1 )
1/2 Finale
Match N° 50 Jeudi 07/07/2016 21H00 1 Place 495 € la place ( Prix coutant catégorie 1 )"
[/i]
Votre avis ?
Fouquet's has writtenVoici le mail que je viens de recevoir: Mais ils sont "fadoli" (fous) comme on dit dans le sud !!!! ...Islande // Hongrie,ça devrait etre gratuit ...... ou alors 1 acheté = 3 vendues :D On vit dans un monde de malades...
Votre avis ?
Claude has writtenAvec cette odeur de vin chaud et de cannelle, pour vaincre le froid l'hiver... Y'a qu'à Mathon (Oyonnax pour les sudistes) qu'il fait aussi froid.bibu has writtenOui, régulièrement pendant quatre ans... :cool:Un vieux stade de bric et de broc comme on les aime n'est-ce pas ?
Votre avis ?