Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

kdom931113 msgpm
Merci capitaine premier degré.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
kdom93 has written
Nietzsche has written Hé ho, c'est pas un voyou chômeur dealer de banlieue de Sein...
Hooo le basque là t'as pas des moutons à aller promener ?
C'est pas un Basque, c'est un SurBasque, un Béarnais quoi.
Merde!!! tu me l'as enlevé de la bouche!!!! faut dire qu'ils ont presque le meme beret par contre en dessous c'est kif-kif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les grottes de Lourdes mais sans eau!! le vide sidéral :P :lol: :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
kdom93 has writtenMerci capitaine premier degré.
De rien, mon Commandant.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Armand v. has written
kdom93 has written
Nietzsche has written Hé ho, c'est pas un voyou chômeur dealer de banlieue de Sein...
Hooo le basque là t'as pas des moutons à aller promener ?
En réalité, je suis hémiplégique (père basque, mère béarnaise).

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Nietzsche has written
Armand v. has written
kdom93 has written Hooo le basque là t'as pas des moutons à aller promener ?
En réalité, je suis hémiplégique (père basque, mère béarnaise).
Faut vivre avec, c'est incurable ! Le seul inconvénient, c'est que tu as toutes les chances de devenir centenaire avec des gènes aussi solides :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sinon vu les contrôles pour accéder à un stade de top 14 je me demande comment on fait entrer des bombes agricoles et autres fumigènes au velodrome a luzenac ils doivent se poser la question eux aussi

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenSinon vu les contrôles pour accéder à un stade de top 14 je me demande comment on fait entrer des bo...
C'est simple..........tu fais comme à Roissy, tu entres et tu sors fumer une cloppe avec tes bagages sans encombre, le mieux étant de ne pas fumer.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A oyo ca marche pas comme ca

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenA oyo ca marche pas comme ca
Ici...;chez Carrefour, l'africain de service demande aux femmes d'ouvrir le sac à main , il est vrai que c'est l'endroit idéal pour planquer une Kalach.Moi qui suit, avec un blouson, on me demande rien!!! A Roissy, j'ai pu faire des a/r deu hall à l'exterieur sans controle aucun....faudra mezpliquer

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenA oyo ca marche pas comme ca
Ici...;chez Carrefour, l'africain de service demande aux femmes d'ouvrir le sac à main , il est vrai que c'est l'endroit idéal pour planquer une Kalach.Moi qui suit, avec un blouson, on me demande rien!!! A Roissy, j'ai pu faire des a/r deu hall à l'exterieur sans controle aucun....faudra mezpliquer
T'as une gueule de gradé de chez les RG, ça aide.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je parle d'un stade a mathon tout le monde est fouillé sacs compris

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenSinon vu les contrôles pour accéder à un stade de top 14 je me demande comment on ...
C'est simple..........tu fais comme à Roissy, tu entres et tu sors fumer une cloppe avec tes bagages sans encombre, le mieux étant de ne pas fumer.
Bah évidement, tant que tu n'as pas passé de contrôle tu fais ce que tu veux, une fois les contrôles passés tu as des zones extérieures mais qui ne communiquent pas avec les zones 'avant contrôle"... Pour ce qui est du stade je pense que le ras le bol a atteint aussi les stadiers, vu les banderoles déployées...habituellement elles ne passent pas les contrôles non plus...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
La question me paraît plus simple ; qui contrôle les contrôleurs ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Claude has writtenSinon vu les contrôles pour accéder à un stade de top 14 je me demande comment on ...
Ouais, tu fumes sans fumer.....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Attention pas de fumée sans feux

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les contrôles dans les aéroports ??? Mort de rire !!! J'aurais pu poser 100 bombes sans être jamais inquiété ; mais, à mon crédit, j'ai pas une "tronche" de terroriste, comme la majorité des terroristes d'ailleurs... :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenLes contrôles dans les aéroports ??? Mort de rire !!! J'aurais pu poser 100 bombes sans être jamais ...
C'était encore vérifiable la semaine dernière Robert mon kuzin à moi keujé!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon............pour en revenir au Foot [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/les-chevres-font-fureur-a-l-etranger-145628[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has writtenBon............pour en revenir au Foot [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/les-chev...
Mais jetais en plein dedans je croyais qu'on parlais de trucs tabous et non consensuels

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenBon............pour en revenir au Foot [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/les-chev...
on s'en tamponne les rouleaux du Phocéen et ses fèves....les articles sont biens à l'image des Marseillais.. que de la bouche; et sans MlD ils serait en championnat avec Rodezn et Pinsaguel pffffffffff

Votre avis ?

Login / Sign up