Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenBon............pour en revenir au Foot [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/auto...
on s'en tamponne les rouleaux du Phocéen et ses fèves....les articles sont biens à l'image des Marseillais.. que de la bouche; et sans MlD ils serait en championnat avec Rodezn et [b]Pinsaguel[/b] pffffffffff
Pffffffffffffffffffffffffffffff pourquoi pas Bordeaux,pendant qu'on y est :P :D

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Sont-ils préparés à la ligue2?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CL68 has writtenSont-ils préparés à la ligue2?
Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible...[b].politiquement et économiquement [/b]parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! ;)
mais sportivement oui! Et vu leur saison c'est leur place la ligue2 cétou. :P épi tu fais caguer a mettre la politik a toutes les sauces d'abord. :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! ;)
Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?
C'est du xicon, celui qui ne voit pas plus loin que son OM. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has written
Xicon64 has written Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquemen...
Parlant de synthèse,tu m'en fait une belle tézig...si tu vois c'que je veux dire ** ** ""les barbouzes""

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ce soir Manchester // PSG Real de Madrid // Wolfsbourg Là!! va falloir ruser... dans les paris...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Xicon64 has writtenBon ce soir Manchester // PSG Real de Madrid // Wolfsbourg Là!! va falloir ruser... dans les paris.....
Fastoche : 1 Manchester / PSG : _______________ prono de Xixon 1 Real de Madrid/ Wolsbourg : _______________ prono de Xixon

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Wolfsburg et le PSG à la Trapp ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenWolfsburg et le PSG à la Trapp ?
A Tony ?? voyons voir si tu as la culture foot!! :cool:

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Claude has writtenWolfsburg et le PSG à la [b]Trapp [/b]?
Il n'est plus blessé lui ? :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has writtenBon ce soir Manchester // PSG Real de Madrid // Wolfsbourg Là!! va falloir ruser....
Fastoche : 1 Manchester / PSG : _______________ prono de Xixon 1 Real de Madrid/ Wolsbourg : _______________ prono de Xixon
Voilà une équation pas facile à résoudre... :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Claude has written Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus ...
Parlant de synthèse,tu m'en fait une belle tézig...si tu vois c'que je veux dire ** ** ""les barbouzes""
Comme te le dit si bien Claude, tu n'arrête pas de hurler a longueur de journées sur le pouvoir qui fait ses petits arrangements entre amis mais si ton OM est sauvé par quelques arrangements cela ne te dérange pas vu ton post. :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written C'est du xicon, celui qui ne voit pas plus loin que son OM....
Comme te le dit si bien Claude, tu n'arrête pas de hurler a longueur de journées sur le pouvoir qui fait ses petits arrangements entre amis mais si ton OM est sauvé par quelques arrangements cela ne te dérange pas vu ton post. :P
Oui,un arrangement comme sait si bien le faire la Ligue pour que Monaco reste dans le championnat français,par exemple..ou alors de permettre aux quataris de ne pas payer de + values sur la revente de bien ,là aussi c'est un exemple pour la survie de la ligue de foot française... chere aux politiques,tu sais le truc,du pain,des jeux et on sodo!!!heu pardon,on fourre le peuple gentiment qui en + en redemande!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je tente un truc,on va voir si ça passe ou pas ... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Plus de première jeunesse (pour savoir si tu suis toujours). Sinon mon rêve c'est Skenderbeu Korce AS Trencin en finale de la C1 alors je vais tenir pour le VFL et pour ce qui est de City PG je t'avoue que je m'en fiche un peu.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Plus de première jeunesse (pour savoir si tu suis toujours). Sinon mon rêve c'est Skenderbeu Korce AS Trencin en finale de la C1 alors je vais tenir pour le VFL et pour ce qui est de City PG je t'avoue que je m'en fiche un peu.
Jeu de mot de footeux...(((trappe à tony))) [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Giovanni_Trapattoni[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'y étais Joël jeunesse =juventus

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenJ'y étais Joël jeunesse =juventus
Ha!!!!!!!!!!!!!! super!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up