papajoxet has writtenPffffffffffffffffffffffffffffff pourquoi pas Bordeaux,pendant qu'on y est :P :DXicon64 has writtenBon............pour en revenir au Foot [url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/auto...on s'en tamponne les rouleaux du Phocéen et ses fèves....les articles sont biens à l'image des Marseillais.. que de la bouche; et sans MlD ils serait en championnat avec Rodezn et [b]Pinsaguel[/b] pffffffffff
Votre avis ?
Sont-ils préparés à la ligue2?
Votre avis ?
CL68 has writtenSont-ils préparés à la ligue2?Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmais sportivement oui! Et vu leur saison c'est leur place la ligue2 cétou. :P épi tu fais caguer a mettre la politik a toutes les sauces d'abord. :lol:CL68 has writtenSont-ils préparés à la ligue2?Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible...[b].politiquement et économiquement [/b]parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?CL68 has writtenSont-ils préparés à la ligue2?Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! ;)
Votre avis ?
Claude has writtenC'est du xicon, celui qui ne voit pas plus loin que son OM. :lol:Xicon64 has writtenTout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?CL68 has writtenSont-ils préparés à la ligue2?Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenParlant de synthèse,tu m'en fait une belle tézig...si tu vois c'que je veux dire ** ** ""les barbouzes""Claude has writtenC'est du xicon, celui qui ne voit pas plus loin que son OM. :lol:Xicon64 has written Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquemen...Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?
Votre avis ?
Bon ce soir
Manchester // PSG
Real de Madrid // Wolfsbourg
Là!! va falloir ruser... dans les paris...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon ce soir Manchester // PSG Real de Madrid // Wolfsbourg Là!! va falloir ruser... dans les paris.....Fastoche : 1 Manchester / PSG : _______________ prono de Xixon 1 Real de Madrid/ Wolsbourg : _______________ prono de Xixon
Votre avis ?
Wolfsburg et le PSG à la Trapp ?
Votre avis ?
Claude has writtenWolfsburg et le PSG à la Trapp ?A Tony ?? voyons voir si tu as la culture foot!! :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenWolfsburg et le PSG à la [b]Trapp [/b]?Il n'est plus blessé lui ? :rolleyes:
Votre avis ?
Nietzsche has writtenVoilà une équation pas facile à résoudre... :PXicon64 has writtenBon ce soir Manchester // PSG Real de Madrid // Wolfsbourg Là!! va falloir ruser....Fastoche : 1 Manchester / PSG : _______________ prono de Xixon 1 Real de Madrid/ Wolsbourg : _______________ prono de Xixon
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme te le dit si bien Claude, tu n'arrête pas de hurler a longueur de journées sur le pouvoir qui fait ses petits arrangements entre amis mais si ton OM est sauvé par quelques arrangements cela ne te dérange pas vu ton post. :PPont-Vert has writtenParlant de synthèse,tu m'en fait une belle tézig...si tu vois c'que je veux dire ** ** ""les barbouzes""Claude has written Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus ...C'est du xicon, celui qui ne voit pas plus loin que son OM. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOui,un arrangement comme sait si bien le faire la Ligue pour que Monaco reste dans le championnat français,par exemple..ou alors de permettre aux quataris de ne pas payer de + values sur la revente de bien ,là aussi c'est un exemple pour la survie de la ligue de foot française... chere aux politiques,tu sais le truc,du pain,des jeux et on sodo!!!heu pardon,on fourre le peuple gentiment qui en + en redemande!!!Xicon64 has writtenComme te le dit si bien Claude, tu n'arrête pas de hurler a longueur de journées sur le pouvoir qui fait ses petits arrangements entre amis mais si ton OM est sauvé par quelques arrangements cela ne te dérange pas vu ton post. :PPont-Vert has written C'est du xicon, celui qui ne voit pas plus loin que son OM....Parlant de synthèse,tu m'en fait une belle tézig...si tu vois c'que je veux dire ** ** ""les barbouzes""
Votre avis ?
Claude has writtenWolfsburg et le PSG à la Trapp ?Je tente un truc,on va voir si ça passe ou pas ... ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPlus de première jeunesse (pour savoir si tu suis toujours). Sinon mon rêve c'est Skenderbeu Korce AS Trencin en finale de la C1 alors je vais tenir pour le VFL et pour ce qui est de City PG je t'avoue que je m'en fiche un peu.Claude has writtenWolfsburg et le PSG à la Trapp ?A Tony ?? voyons voir si tu as la culture foot!! :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenJeu de mot de footeux...(((trappe à tony))) [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Giovanni_Trapattoni[/url]Xicon64 has writtenPlus de première jeunesse (pour savoir si tu suis toujours). Sinon mon rêve c'est Skenderbeu Korce AS Trencin en finale de la C1 alors je vais tenir pour le VFL et pour ce qui est de City PG je t'avoue que je m'en fiche un peu.Claude has writtenWolfsburg et le PSG à la Trapp ?A Tony ?? voyons voir si tu as la culture foot!! :cool:
Votre avis ?
J'y étais Joël
jeunesse =juventus
Votre avis ?
Claude has writtenJ'y étais Joël jeunesse =juventusHa!!!!!!!!!!!!!! super!! ;)
Votre avis ?