2 a 2 au parc,c'est bon tout ça ! :(
Votre avis ?
forzaol has written2 a 2 au parc,c'est bon tout ça ! :(Heu non,mais le PSG pourra difficilement faire pire la bas,hier ils ont été à peine moyen,pour ce genre de match... C'est là que j'attends un grand Zlatan et ça n'a pas été le cas hier,meme si il claque un but!!! mais rate un péno(il est bien arreté aussi) Et le Real qui en prends 2 hier au soir à mon avis eux non plus sont pas bien,pas bien du tout !! on va voir c'qu'ils ont dans le slibar la semaine prochaine sur leur terrain,mais ça va pas etre facile!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est pas de sa fiotte si le gardien arrête le péno.forzaol has written2 a 2 au parc,c'est bon tout ça ! :(Heu non,mais le PSG pourra difficilement faire pire la bas,hier ils ont été à peine moyen,pour ce genre de match... C'est là que j'attends un grand Zlatan et ça n'a pas été le cas hier,meme si il claque un but!!! mais rate un péno(il est bien arreté aussi) Et le Real qui en prends 2 hier au soir à mon avis eux non plus sont pas bien,pas bien du tout !! on va voir c'qu'ils ont dans le slibar la semaine prochaine sur leur terrain,mais ça va pas etre facile!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est une faute d'ortograf ?? :cool: Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi Aurier (sans compete depuis 2 mois) est rentré à la place de Marquinhos qui fait d'excellents matchs,par moment les décisions de Lolo me posent questions,mais bon !!!!! De + il explique que le match se fera en milieu de terrain et le PSG c'est fait bouffer dans se secteur de jeux!! Le match en Angleterre va etre "coton"Xicon64 has writtenC'est pas de sa [b]fiotte[/b] si le gardien arrête le péno.forzaol has written2 a 2 au parc,c'est bon tout ça ! :(Heu non,mais le PSG pourra difficilement faire pire la bas,hier ils ont été à peine moyen,pour ce genre de match... C'est là que j'attends un grand Zlatan et ça n'a pas été le cas hier,meme si il claque un but!!! mais rate un péno(il est bien arreté aussi) Et le Real qui en prends 2 hier au soir à mon avis eux non plus sont pas bien,pas bien du tout !! on va voir c'qu'ils ont dans le slibar la semaine prochaine sur leur terrain,mais ça va pas etre facile!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPar contre faudra qu'on m'explique pourquoi Aurier (sans compete depuis 2 mois) est rentré à la plac...Pourtant c'est simple à comprendre.
Votre avis ?
Armand v. has written:cool: à part une pression des dirigeants afin de revendre ce joueur en fin de saison,donc ""d'exposer"" la ""marchandise"" au niveau européen,autrement je vois pas!!... pour moi,c'est une connerie!!Xicon64 has written Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi Aurier (sans compete depuis 2 mois) ...Pourtant c'est simple à comprendre.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGrosse faiblesse dans la culture cinématographique ! [img]http://image.toutlecine.com/photos/l/a/u/laurier-blanc-2002-05-g.jpg[/img]Armand v. has written:cool: à part une pression des dirigeants afin de revendre ce joueur en fin de saison,donc ""d'exposer"" la ""marchandise"" au niveau européen,autrement je vois pas!!... [b]pour moi,c'est une connerie!![/b]Xicon64 has written Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi Aurier (sans co...Pourtant c'est simple à comprendre.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSceptique aussi ,surtout envers le groupe ..............:rolleyes:Xicon64 has written Par contre faudra qu'on [b]m'explique pourquoi Aurier[/b] (sans compete depuis 2...Pourtant c'est simple à comprendre.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLà!! je dois dire que je patauge!!! désolé ...Xicon64 has writtenGrosse faiblesse dans la culture cinématographique ! [url]http://image.toutlecine.com/photos/l/a/u/laurier-blanc-2002-05-g.jpg[/url]Armand v. has written Pourtant c'est simple à comprendre.:cool: à part une pression des dirigeants afin de revendre ce joueur en fin de saison,donc ""d'exposer"" la ""marchandise"" au niveau européen,autrement je vois pas!!... [b]pour moi,c'est une connerie!![/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi tu avais regardé les informations de l'image tu aurais vu qu'elle est extraite d'un film "Laurier Blanc" : une apostrophe bien placée et peut-être cela te dira-t-il quelque chose si tu es meilleur en foot qu'en cinéma, sinon La Sup t'expliquera.Armand v. has writtenLà!! je dois dire que je patauge!!! désolé ...Xicon64 has written :cool: à part une pression des dirigeants afin de revendre ...Grosse faiblesse dans la culture cinématographique ! [url]http://image.toutlecine.com/photos/l/a/u/laurier-blanc-2002-05-g.jpg[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenOulaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! ha ! oui!! j'avais pas vu ,la Sup est dans le potage,ça doit etre le printemps qui tarde dans son bled!! :PXicon64 has writtenSi tu avais regardé les informations de l'image tu aurais vu qu'elle est extraite d'un film "Laurier Blanc" : une apostrophe bien placée et peut-être cela te dira-t-il quelque chose si tu es meilleur en foot qu'en cinéma, sinon La Sup t'expliquera.Armand v. has written Grosse faiblesse dans la culture cinématographique ! [url]h...Là!! je dois dire que je patauge!!! désolé ...
Votre avis ?
Regarder le jeune """trouduk""" derriere à droite pendant l'interview ... :lol: :lol: :lol: à partir de 2.12 avé les lunettes
[url]http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/reunion-joueurs-supporters-ce-qu-il-s-est-dit-145531[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRegarder le jeune """trouduk""" derriere à droite pendant l'interview ... :lol: :lol: :lol: à partir...Pour un trouduc, c'est pas des lunettes mais un monocle qu'il lui faut si son oeil de bronze est presbyte.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui!! il aura le regard ... sombre.. après... :D :D :DXicon64 has writtenRegarder le jeune """trouduk""" derriere à droite pendant l'interview ... :lol: :...Pour un trouduc, c'est pas des lunettes mais un monocle qu'il lui faut si son oeil de bronze est presbyte.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRegarder le jeune """trouduk""" derriere à droite pendant l'interview ... :lol: :lol: :lol: à partir...Délit de faciès?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDans ce cas précis c'est plutot le postérieur qui est concerné,meme si il a un troche de cul.... :DXicon64 has writtenRegarder le jeune """trouduk""" derriere à droite pendant l'interview ... :lol: :...Délit de faciès?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenzont rien d'autre à brrrrrrenler que de trainer à l'entrainement???? tous ces konsLOUIS2 has writtenDans ce cas précis c'est plutot le postérieur qui est concerné,meme si il a un troche de cul.... :DXicon64 has writtenRegarder le jeune """trouduk""" derriere à droite pendant l'int...Délit de faciès?
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as déjà vu des Marseillais bosser ? :rolleyes: :DXicon64 has writtenzont rien d'autre à brrrrrrenler que de trainer à l'entrainement???? tous ces konsLOUIS2 has written Délit de faciès?Dans ce cas précis c'est plutot le postérieur qui est concerné,meme si il a un troche de cul.... :D
Votre avis ?
Oui, moi... J'ai sévi à Marseille et comme ailleurs (parce ke j'ai sévi dans beaucoup d'endroits), j'ai connu des marseillais travailleurs et des marseillais branleurs aussi, mais comme ailleurs, dans les mêmes proportions qu'à Toulouse, Lyon, Paris, Nantes, Biarritz... etc...
Les généralisations sont les prémices du racisme, même quand c'est pour dékonner !
Votre avis ?
la sup has writtenOui, moi... J'ai sévi à Marseille et comme ailleurs (parce ke j'ai sévi dans beaucoup d'endroits), j...Et désormais après tant d'années de sévices te voilà condamné à enfoncer des portes ouvertes sur RF pour dénoncer ces vices.
Votre avis ?