Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOui, moi... J'ai sévi à Marseille et comme ailleurs (parce ke j'ai sévi dans beaucoup d'endroits), j...
Sans déconner,arrête de bouffer des yaourts à 0% que ton corps se régénère... tu vois le mal partout!! :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
la sup has writtenOui, moi... J'ai sévi à Marseille et comme ailleurs (parce ke j'ai sévi dans beauc...
Et désormais après tant d'années de sévices te voilà condamné à enfoncer des portes ouvertes sur RF pour dénoncer ces vices.
Normal que les portes soient ouvertes elles ne sont plus tenues par les vices !! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
la sup has writtenOui, moi... J'ai sévi à Marseille et comme ailleurs (parce ke j'...
Et désormais après tant d'années de sévices te voilà condamné à enfoncer des portes ouvertes sur RF pour dénoncer ces vices.
Normal que les portes soient ouvertes elles ne sont plus tenues par les vices !! :lol:
Attention à ne pas sortir de tes gonds. On a tout autant le droit d'ironiser sur les marseillais que d'écrire que les généralisations sont les prémices du racisme.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Claude has written Et désormais après tant d'années de sévices te voilà condamné ...
Attention à ne pas sortir de tes gonds. On a tout autant le droit d'ironiser sur les marseillais que d'écrire que les généralisations sont les prémices du racisme.
Oui!!! mais bon,je pense qu'RF va en crever de faire de la morale à tout bout de champ et sur chaque topic,merde,si on ne peut plus écrire la moindre allusion,le moindre jeu de mot sans se faire traiter de nazillon ou d'évoquer du racisme de l'antisémitisme ,on va plus aller bien loin... !! à un moment donné va falloir raison garder..et se comporter en adulte ... et je dis pas ça pour toi,je parle en "général" ça devient pénible de ne plus écrire à l’instinct et parfois d'etre "cru" voir provocateur!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written Normal que les portes soient ouvertes elles ne sont plus tenue...
Oui!!! mais bon,je pense qu'RF va en crever de faire de la morale à tout bout de champ et sur chaque topic,merde,si on ne peut plus écrire la moindre allusion,le moindre jeu de mot sans se faire traiter de nazillon ou d'évoquer du racisme de l'antisémitisme ,on va plus aller bien loin... !! à un moment donné va falloir raison garder..et se comporter en adulte ... et je dis pas ça pour toi,je parle en "général" ça devient pénible de ne plus écrire à l’instinct et parfois d'etre "cru" voir provocateur!!
+1 Chichon, plus il y a de "moralisateurs bisounours", plus je ferai du hors piste avec un max de provoc !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je crois, Joël et Boubou que vous faites fausse route. Il n'y a pas de moralisateurs bisounours juste des sensibilités différentes. Qui s'expriment. Faut simplement accepter que la provoc et autres jeux peuvent déranger. Je n'ai pas le sentiment qu'on soit empêché ici.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Claude has writtenJe crois, Joël et Boubou que vous faites fausse route. Il n'y a pas de moralisateurs bisounours just...
OK Claude pour ta formule"la provoc peut déranger": ça, je l'accepte et le comprends mais il faut aussi accepter que la provoc est une façon de pointer le doigt sur tel ou tel sujet où il y a trop de consensualité et de tabous.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Les clichés racistes n'aident pas à lutter contre la consensualité, c'est juste de la beaufferie...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
kdom93 has writtenLes clichés racistes n'aident pas à lutter contre la consensualité, c'est juste de la beaufferie...
Hé ho, c'est pas un voyou chômeur dealer de banlieue de Seine St Denis qui va nous donner des leçons, non mais ...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Je n'ose même plus sortir une blagounette sur la pilosité jugée excessive des Lusitaniennes (On peut appeler comme ça les Portugaises sans choquer personne ?) de peur de me faire traiter de xénophobe.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Mais non on va te traiter de sale macho et tu nous fera 3pater et 2 ave

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenJe n'ose même plus sortir une blagounette sur la pilosité jugée excessive des Lusitaniennes (On peut...
wouai....et tous (tes) les voleurs(ses) ne sont pas des Roms!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
BOUBOU 58 has written
Claude has writtenJe crois, Joël et Boubou que vous faites fausse route. Il n'y a pas de moralisateu...
OK Claude pour ta formule"la provoc peut déranger": ça, je l'accepte et le comprends mais il faut aussi accepter que la provoc est une façon de pointer le doigt sur tel ou tel sujet où il y a trop de consensualité et de tabous.
Mais y a aucun problème avec ça

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtenJe n'ose même plus sortir une blagounette sur la pilosité jugée excessive des Lusitaniennes (On peut...
Dommage que le terme peigne-cul soit tombé en désuétude, il conviendrai parfaitement à tes coupeurs de poil en quatre. Il y en a tant que ça, des Linda, qui font le ménage chez les Ruskofs sur la côte, que tu sois obligé de monter sur les collines pour voir la mer ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
L'autre jour, de mon bureau, j'ai vu sur l’aéroport de Nice, j'ai aperçu un avion de TAP Portugal. Même lui avait des poils sous les ailes !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has writtenJe n'ose même plus sortir une blagounette sur la pilosité jugée excessive des L...
Et des roms qui jouent au foot ?? y en a ;) ;) Autrement samedi j'ai palpé 61€ en en jouant 10 et hier 35 en jouant le nul :lol: :lol: Et comme hier matin la Senséo de Madame à fait tilt et donc rendu l'ame et bien une partie de ma cagnotte a servi à racheter une super Senséo pour ma petite chérie!! merci qui ???? merci la française des jeux et j'ai meme encore une bonne cagnotte de 130€ Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Il y avait donc OM-Bordeaux,sont vraiment nuls de chez nuls les bordelaises,meme pas capables de gagner au vélodrome(bon ça je le savait) mais hier au soir!! une vraie purge bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Fouquet's has writtenJe n'ose même plus sortir une blagounette sur la pilosité ...
Et des roms qui jouent au foot ?? y en a ;) ;) Autrement samedi j'ai palpé 61€ en en jouant 10 et hier 35 en jouant le nul :lol: :lol: Et comme hier matin la Senséo de Madame à fait tilt et donc rendu l'ame et bien une partie de ma cagnotte a servi à racheter une super Senséo pour ma petite chérie!! merci qui ???? merci la française des jeux et j'ai meme encore une bonne cagnotte de 130€ Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Il y avait donc OM-Bordeaux,sont vraiment nuls de chez nuls [b]les bordelaises[/b],meme pas capables de gagner au vélodrome(bon ça je le savait) mais hier au soir!! une vraie purge bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
sexiste, homophobe et réducteur oh pitingggg....tu commences bien la semaine toâ

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written wouai....et tous (tes) les voleurs(ses) ne sont pas des Rom...
Et des roms qui jouent au foot ?? y en a ;) ;) Autrement samedi j'ai palpé 61€ en en jouant 10 et hier 35 en jouant le nul :lol: :lol: Et comme hier matin la Senséo de Madame à fait tilt et donc rendu l'ame et bien une partie de ma cagnotte a servi à racheter une super Senséo pour ma petite chérie!! merci qui ???? merci la française des jeux et j'ai meme encore une bonne cagnotte de 130€ Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Il y avait donc OM-Bordeaux,sont vraiment nuls de chez nuls [b]les bordelaises[/b],meme pas capables de gagner au vélodrome(bon ça je le savait) mais hier au soir!! une vraie purge bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
sexiste, homophobe et réducteur oh pitingggg....tu commences bien la semaine toâ
:D par contre j'adore le tramway de Bordeaux!! Hum!! que c'est bon de voyager la dedans... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=722506jojook.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/722506jojook.jpg[/img][/url] J'ai eu chaud au ku Troyes à la 86 eme font un super tir dévié in-extremis par Ruffier... c'est tout juste si le commentateur n'a pas crié BUTTTTT puis OUF!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Nietzsche has written
kdom93 has writtenLes clichés racistes n'aident pas à lutter contre la consensualité, c'est juste de...
Hé ho, c'est pas un voyou chômeur dealer de banlieue de Seine St Denis qui va nous donner des leçons, non mais ...
Hooo le basque là t'as pas des moutons à aller promener ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
kdom93 has written
Nietzsche has written
kdom93 has writtenLes clichés racistes n'aident pas à lutter contre la consensu...
Hooo le basque là t'as pas des moutons à aller promener ?
C'est pas un Basque, c'est un SurBasque, un Béarnais quoi.

Votre avis ?

Login / Sign up