alors qui remplace st medard pays medoc ou leon qui en c est plus
Votre avis ?
c pays medoc c officiel!! etpuis leon est en federale 3!!!
Votre avis ?
qui remplace pays medoc dans l autre poule alors merci
Votre avis ?
c'est thouars
Votre avis ?
ALLEZ LORMONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
les autres messages sont plus récupérables ou quoi?
Votre avis ?
gaminot has writtenles autres messages sont plus récupérables ou quoi?Je ne pense pas qu'ils soient récupérables...
Votre avis ?
ils sont comme toi irrécupérables
Votre avis ?
fabien has writtenils sont comme toi irrécupérableset Paf............................croc Tu l'avais cherché aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça te prends souvent de m'appeler à 2heures du mat avec le portable de la crocquette??????????? Fais attention maintenant que j'ai son numéro, je pourrais le passer à TT le magicien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenQu'est-ce que tu brailles je t'ai pas appelé ??? Enfin je crois pas du moins... Et comment tu saurais que c'est avec son portable? Enfin si c'est vrai tu effaces le numéro bien sûr!! :/fabien has writtenils sont comme toi irrécupérableset Paf............................croc Tu l'avais cherché aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça te prends souvent de m'appeler à 2heures du mat avec le portable de la crocquette??????????? Fais attention maintenant que j'ai son numéro, je pourrais le passer à TT le magicien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenMais c'est pas lui c'est elle qui a appelé...!!Elle en a fait de même avec GT et moi!!!!La Bise au chat has writtenQu'est-ce que tu brailles je t'ai pas appelé ??? Enfin je crois pas du moins... Et comment tu saurais que c'est avec son portable? Enfin si c'est vrai tu effaces le numéro bien sûr!! :/fabien has writtenils sont comme toi irrécupérableset Paf............................croc Tu l'avais cherché aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça te prends souvent de m'appeler à 2heures du mat avec le portable de la crocquette??????????? Fais attention maintenant que j'ai son numéro, je pourrais le passer à TT le magicien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et la marmotte... Tout le temps plus toi
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenHummmm!!!!!!!!! il va falloir éclaicir cette histoire croc :D on en parle vendredi soir à tête reposée devant cette assemblée de sage:P:P:P:P:P:Pgaminot has writtenMais c'est pas lui c'est elle qui a appelé...!!Elle en a fait de même avec GT et moi!!!!La Bise au chat has written et Paf............................croc Tu l'avais che...Qu'est-ce que tu brailles je t'ai pas appelé ??? Enfin je crois pas du moins... Et comment tu saurais que c'est avec son portable? Enfin si c'est vrai tu effaces le numéro bien sûr!! :/
Votre avis ?
Tu parles de sages!!! Bon faut partir d'ici avant que les messieurs ils gueulent, viens plutôt parler de ma NOUVELLE victoire sur la table vendredi, j'ai pas eu le temps de lire tes remarques avant qu'elle soient effacées :D
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenOn va l'éclaircir mais je ne sais pas si Gamin va oser mettre en jeu son bracelet pour la 3eme fois consecutive...!!!! En tous cas s'il vient,il risque d'y avoir des relances et surelances,fais attention de pas te trouver entre le beurre et la biscotte gamin parce qu'apparemment ton insolente réussite a énervé tout le monde!!!!:P:P:P:P La bise,toujours d'astreinte dimanche??bilto gniagniourt has writtenHummmm!!!!!!!!! il va falloir éclaicir cette histoire croc :D on en parle vendredi soir à tête reposée devant cette assemblée de sage:P:P:P:P:P:Pgaminot has written Qu'est-ce que tu brailles je t'ai pas appelé ??? En...Mais c'est pas lui c'est elle qui a appelé...!!Elle en a fait de même avec GT et moi!!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenNon plus maintenant, car j'ai une fermeture éclair de 15 cm sous l'avant bras, mais je peux plus soulever un verre :( Mais pour badbiter "flabby balls" vendredi y aura pas de problème:D:D:D:D:DLa Bise au chat has writtenOn va l'éclaircir mais je ne sais pas si Gamin va oser mettre en jeu son bracelet pour la 3eme fois consecutive...!!!! En tous cas s'il vient,il risque d'y avoir des relances et surelances,fais attention de pas te trouver entre le beurre et la biscotte gamin parce qu'apparemment ton insolente réussite a énervé tout le monde!!!!:P:P:P:P La bise,toujours d'astreinte dimanche??bilto gniagniourt has written Mais c'est pas lui c'est elle qui a appelé....Hummmm!!!!!!!!! il va falloir éclaicir cette histoire croc :D on en parle vendredi soir à tête reposée devant cette assemblée de sage:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenJe sais pas si je vais remettre ma supériorité en jeu vendredi mais je comprend l'énervement. Une domination pareille me ferait réagir de la même façon... :cool: Pour le reste j'ai quelques souvenir de la soirée de vendredi qui me font réaliser que même toi la bise tu ments. Quelle déception de te surprendre sur ce terrain là!!! Tu t'identifies vraiment trop à bilto... Quel domage pour l'homme droit et sincère que tu étais! Pour toit TT je respectérai tes relances et surelances comme j'ai l'habitude de le faire ;) :Dbilto gniagniourt has writtenNon plus maintenant, car j'ai une fermeture éclair de 15 cm sous l'avant bras, mais je peux plus soulever un verre :( Mais pour badbiter "flabby balls" vendredi y aura pas de problème:D:D:D:D:DLa Bise au chat has written Hummmm!!!!!!!!! il va falloir éclaicir cett...On va l'éclaircir mais je ne sais pas si Gamin va oser mettre en jeu son bracelet pour la 3eme fois consecutive...!!!! En tous cas s'il vient,il risque d'y avoir des relances et surelances,fais attention de pas te trouver entre le beurre et la biscotte gamin parce qu'apparemment ton insolente réussite a énervé tout le monde!!!!:P:P:P:P La bise,toujours d'astreinte dimanche??
Votre avis ?
gaminot has writtenJe m'inquiètes pas tu ne respecteras que mes all in et rien d'autre apparemment tu as suivi des relances avec des 72 et floppé des brelan de 2,quelle horreur!!!!!:o:o:o:o:P:P J'espère que tu ne vas pas trouver une excuse pour vendredi...La Bise au chat has writtenJe sais pas si je vais remettre ma supériorité en jeu vendredi mais je comprend l'énervement. Une domination pareille me ferait réagir de la même façon... :cool: Pour le reste j'ai quelques souvenir de la soirée de vendredi qui me font réaliser que même toi la bise tu ments. Quelle déception de te surprendre sur ce terrain là!!! Tu t'identifies vraiment trop à bilto... Quel domage pour l'homme droit et sincère que tu étais! Pour toit TT je respectérai tes relances et surelances comme j'ai l'habitude de le faire ;) :Dbilto gniagniourt has written On va l'éclaircir mais je ne sais pas si Ga...Non plus maintenant, car j'ai une fermeture éclair de 15 cm sous l'avant bras, mais je peux plus soulever un verre :( Mais pour badbiter "flabby balls" vendredi y aura pas de problème:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenJe m'inquiètes pas tu ne respecteras que mes all in et rien d'autre apparemment tu as suivi des rela...Ca veut dire quoi ça? La relance c'est moi qui l'ai faite avec 72 et quand je suis pas là c'est que j'ai une bonne raison!!! Je suis de nouveau en course pour le triplé jamais réalisé ça serait domage... :P
Votre avis ?
gaminot has writtenLa Bise au chat has writtenJe sais pas si je vais remettre ma supériorité en jeu vendredi mais je comprend l'énervement. Une domination pareille me ferait réagir de la même façon... :cool: Pour le reste j'ai quelques souvenir de la soirée de vendredi qui me font réaliser que même toi la bise tu ments. Quelle déception de te surprendre sur ce terrain là!!! Tu t'identifies vraiment trop à bilto... Quel domage pour l'homme droit et sincère que tu étais! je sais en ce moment je tire pas trés droit:;), mais bon quand tu fais de la coloc avec TT tu as des sequelles irréversibles;);););) Alors j'espére tu n'es pas trop faché:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Pour toit TT je respectérai tes relances et surelances comme j'ai l'habitude de le faire ;) :Dbilto gniagniourt has written On va l'éclaircir mais je ne sais pas si Ga...Non plus maintenant, car j'ai une fermeture éclair de 15 cm sous l'avant bras, mais je peux plus soulever un verre :( Mais pour badbiter "flabby balls" vendredi y aura pas de problème:D:D:D:D:D
Votre avis ?