Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

le trèfle54 msgpm
piquemil has writtenet le trèfle tu continue la saison prochaine , ........ je t'ai démasqué c'est greg patat qui m'a di...
bien sur!!!!!!

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Bande de piches!!!!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
qu'es ce qui t'arrive trique t'es en colère ?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Je croyais qu'il y avait matchs ce WE!!! Faire une trève au beau milieu des phases finales c'est une jolie connerie ça encore, ça coupe les pattes à tout le monde joueurs comme suporters c'est vraiment domage. Ca laissera le temps à pichet de bosser un peu plus son drop... :D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
gaminot has writtenJe croyais qu'il y avait matchs ce WE!!! Faire une trève au beau milieu des phases finales c'est une...
D'accore avec toi Gaminot, je pensais moi aussi qu'il y avait des matchs le week-end dernier, quelle bande de bons à rien ces cons de la fédé, couper des phases finales nationales, débile...

Votre avis ?

gniac64 msgpm
Le Petit Mozart has written
gaminot has writtenJe croyais qu'il y avait matchs ce WE!!! Faire une trève au beau milieu des phase...
D'accore avec toi Gaminot, je pensais moi aussi qu'il y avait des matchs le week-end dernier, quelle bande de bons à rien ces cons de la fédé, couper des phases finales nationales, débile...
Bande d'ingrats,la fête a nos dames vaut bien quelques privations non ??????? :P

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Mouais, à mons avis la Fédé a plutôt pensé, pas de matchs, du potentiel pour assister à la finale du Top 14... €€€€€€€€€€, le nerf de la guerre...

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Il faut aussi savoir qu'il y avait ce week-end la finale de la coupe de la fédération, c'est à dire la finale des comités niveau fédéral. Là est peut-être la raison de cette trève de toutes les phases finales des compétitions fédérales.

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
poule 8 trés trés trés faible....vu les résultats du week end. dimanche tous derriere le LSC pour défendre votre terre le gers.... F.S ( gersois d'adoption, mais IRLANDAIS de naissance...)

Votre avis ?

michal18 msgpm
poule 8 homogène et non faible!!!! toutes les équipes ont du faire de gros matchs à chaque journée car il n'y avait pas de petites équipes... s'il y avait eu une équipe du PMR au complet en ce week end du 6 juin lombez aurait moins rit!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Laisse tomber Michal, Trèfle a joué la provoc toute la saison, là il continue... Bravo aux Country Lovers et aux Wine Lovers pour leur beau parcours, je suis certain aussi que vous allez beaucoup apprécier les vacances après cette longue saison.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Avant de dire qu'une poule est plus faible que l'autre faudrait aussi regarder les moyens des clubs qui finissent en tête... Blagnac n'a pas de rival de ce coté là.

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
gaminot has writtenAvant de dire qu'une poule est plus faible que l'autre faudrait aussi regarder les moyens des clubs ...
Tout à fait, Blagnac hors course avec son effectif, ce n'est pas une équipe de F2 mais ça ressemble plus à une équipe de pro D2

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
LA question pour Blagnac est : si pour bien figurer en fédérale 2 il leur faut CET effectif et CE budget..... qu'est-ce que ça va être pour la fédérale 1 ?????????? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ca sera TROU DANS LE BUDGET comme ils l'ont déjà fait. Je n'envie pas du tout ces équipes-là...

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written
gaminot has writtenAvant de dire qu'une poule est plus faible que l'autre faudrait aussi regarder le...
Tout à fait, Blagnac hors course avec son effectif, ce n'est pas une équipe de F2 mais ça ressemble plus à une équipe de pro D2
17 - 12 pour Blagnac contre Miélan/Mirande, quand on ne voit pas le match ça veut dire que les banlieusards toulousains n'ont pas dominé le match, mais peut-être qu'ils ont eu beaucoup plus d'occasions et que le score soit flatteur pour les gersois, aux présents de le dire. Ou les gersois auraient pu aussi l'emporter, de toutes manières même si ça aide de manière évidente, le gros budget ne se traduit pas forcément sur le terrain.

Votre avis ?

jabali28 msgpm
La B de Salles seul survivant de la poule 8!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
gaminot has writtenCa sera TROU DANS LE BUDGET comme ils l'ont déjà fait. [u][b]Je n'envie pas du tout ces équipes-là.....
J'ai la faiblesse de penser que NOS "petits" clubs ont un rapport qualité/prix (Budget/parcourt) plus efficace...... :cool:

Votre avis ?

pichet377 msgpm
blagnac étaient supérieurs mais on aurait pu l'emporter aussi...

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
[size=15]
pichet has writtenblagnac étaient supérieurs mais on aurait pu l'emporter aussi...
ouais...si tu veux. pour ma part je vais aller supporter le LSC dimanche.....et sinon à la saison prochaine sur les stades du gers comme dab... allez!!! l'irlande... [/size]

Votre avis ?

Login / Sign up