Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

la roume216 msgpm
il faut pas oublie salles une tres bonne equipe une poule ou il va y avoir beaucoup de surprise j espere que les gros tomberons de haut

Votre avis ?

la roume216 msgpm
quelqu un peut mettre les opposittions des premiers match merci

Votre avis ?

lilou644 msgpm
calaghan has writtenUne équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts devant... Je connais pas les mutations de...
Hagetmau dans le gers.......cela vaut bien un carton jaune l'ami :P:P

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
lilou64 has written
calaghan has writtenUne équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts devant... Je connais ...
Non, tu n'a pas compris je crois, quand il parle des valeurs sures dans le Gers en matière de pack, il ne parle pas d'Hagetmau, il voulait sans doute parler de Nogaro et Fleurance les 2 équipes Gersoises de la poule

Votre avis ?

la roume has writtenquelqu un peut mettre les opposittions des premiers match merci
1ère journée de championnat le 20/09/09, voici les oppositions : BARDOS - PAYS MEDOC RUGBY(Pauillac(33250)/Lesparre(33340)) FLEURANCE - AIRE/ADOUR SALLES - MIELAN MIRANDE RABASTEN FLOIRAC - ARAMITS ASASP PEYREHORADE - LORMONT HAGETMAU - NOGARO

Votre avis ?

la roume216 msgpm
que des victoires a domicile sauf peut etre aire qui peut faire un coup a fleurance

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written
lilou64 has written
calaghan has writtenUne équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts de...
Non, tu n'a pas compris je crois, quand il parle des valeurs sures dans le Gers en matière de pack, il ne parle pas d'Hagetmau, il voulait sans doute parler de Nogaro et Fleurance les 2 équipes Gersoises de la poule
N'oublie pas Mielan mirande dans le gers!

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
la roume has writtenque des victoires a domicile sauf peut etre aire qui peut faire un coup a fleurance
Lui il commence bien la saison...:mad: Il va falloir venir se la chercher la victoire!;)

Votre avis ?

la roume216 msgpm
non je rigole gagner a fleurance c est jamais facile mais avec la chaleur des premier match et le manque automatisme, pourquoi pas que des victoires a l exterieur

Votre avis ?

calaghan has written
lilou64 has written Hagetmau dans le gers.......cela vaut bien un carton...
N'oublie pas Mielan mirande dans le gers!
Tout à fait, autant pour moi :)

Votre avis ?

la roume has writtenque des victoires a domicile sauf peut etre aire qui peut faire un coup a fleurance
Je ne connais pas encore les équipes, mais je suis sur que dés la première journée il y aura déjà des surprises

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
Une question de premiére importance: Est-ce que les réceptions à Pays Medoc Rugby se font au Pichon-Longueville ?

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
Petit papy has writtenpour nous oui, pour les visiteurs, c'est du "la villageoise" rouge ou rosé, au choix.... :p :) ;)
Meme si on vous laisse gagner....

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Y en a qui font le chalenge dans la poule?

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Les gersois ça c est sur...

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
gaminot has writtenY en a qui font le chalenge dans la poule?
L'ASF démarre le challenge à Bagnères le 30 aout pour se mettre en jambes....

Votre avis ?

Raphanus Sativus64 msgpm
Nogaro a Fleurance (déjà en championnat), Gimont et Castelsarasin, en challenge, qui débute le 22 août. Il va falloir beaucoup de courage !

Votre avis ?

ninosah22 msgpm
le sah aussi avec hendaye et salles il me semble

Votre avis ?

epsilon 32 has written
Petit papy has writtenpour nous oui, pour les visiteurs, c'est du "la villageoise" rouge ou rosé, au...
Tu n'a pas eu idée Petit papy de lui proposer ton célèbre rosé du Médoc, en effet, Petit papy produit un rosé typiquement Médocain, "Le Rosé de Cassana"; affaire à suivre ;) ;) :D

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
epsilon 32 has written
Petit papy has writtenpour nous oui, pour les visiteurs, c'est du "la villageo...
Tu n'a pas eu idée Petit papy de lui proposer ton célèbre rosé du Médoc, en effet, Petit papy produit un rosé typiquement Médocain, "Le Rosé de Cassana"; affaire à suivre ;) ;) :D
Non le rosé c'est pas du vin....

Votre avis ?

Login / Sign up