il faut pas oublie salles une tres bonne equipe
une poule ou il va y avoir beaucoup de surprise j espere que les gros tomberons
de haut
Votre avis ?
quelqu un peut mettre les opposittions des premiers match merci
Votre avis ?
calaghan has writtenUne équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts devant... Je connais pas les mutations de...Hagetmau dans le gers.......cela vaut bien un carton jaune l'ami :P:P
Votre avis ?
lilou64 has writtenNon, tu n'a pas compris je crois, quand il parle des valeurs sures dans le Gers en matière de pack, il ne parle pas d'Hagetmau, il voulait sans doute parler de Nogaro et Fleurance les 2 équipes Gersoises de la poulecalaghan has writtenUne équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts devant... Je connais ...Hagetmau dans le gers.......cela vaut bien un carton jaune l'ami :P:P
Votre avis ?
la roume has writtenquelqu un peut mettre les opposittions des premiers match merci1ère journée de championnat le 20/09/09, voici les oppositions : BARDOS - PAYS MEDOC RUGBY(Pauillac(33250)/Lesparre(33340)) FLEURANCE - AIRE/ADOUR SALLES - MIELAN MIRANDE RABASTEN FLOIRAC - ARAMITS ASASP PEYREHORADE - LORMONT HAGETMAU - NOGARO
Votre avis ?
que des victoires a domicile sauf peut etre aire qui peut faire un coup a fleurance
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenN'oublie pas Mielan mirande dans le gers!lilou64 has writtenNon, tu n'a pas compris je crois, quand il parle des valeurs sures dans le Gers en matière de pack, il ne parle pas d'Hagetmau, il voulait sans doute parler de Nogaro et Fleurance les 2 équipes Gersoises de la poulecalaghan has writtenUne équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts de...Hagetmau dans le gers.......cela vaut bien un carton jaune l'ami :P:P
Votre avis ?
la roume has writtenque des victoires a domicile sauf peut etre aire qui peut faire un coup a fleuranceLui il commence bien la saison...:mad: Il va falloir venir se la chercher la victoire!;)
Votre avis ?
non je rigole gagner a fleurance c est jamais facile mais avec la chaleur des premier match
et le manque automatisme, pourquoi pas que des victoires a l exterieur
Votre avis ?
calaghan has writtenTout à fait, autant pour moi :)PAYS MEDOC RUGBY has writtenN'oublie pas Mielan mirande dans le gers!lilou64 has written Hagetmau dans le gers.......cela vaut bien un carton...Non, tu n'a pas compris je crois, quand il parle des valeurs sures dans le Gers en matière de pack, il ne parle pas d'Hagetmau, il voulait sans doute parler de Nogaro et Fleurance les 2 équipes Gersoises de la poule
Votre avis ?
la roume has writtenque des victoires a domicile sauf peut etre aire qui peut faire un coup a fleuranceJe ne connais pas encore les équipes, mais je suis sur que dés la première journée il y aura déjà des surprises
Votre avis ?
Une question de premiére importance:
Est-ce que les réceptions à Pays Medoc Rugby se font au Pichon-Longueville ?
Votre avis ?
Petit papy has writtenpour nous oui, pour les visiteurs, c'est du "la villageoise" rouge ou rosé, au choix.... :p :) ;)Meme si on vous laisse gagner....
Votre avis ?
Y en a qui font le chalenge dans la poule?
Votre avis ?
Les gersois ça c est sur...
Votre avis ?
gaminot has writtenY en a qui font le chalenge dans la poule?L'ASF démarre le challenge à Bagnères le 30 aout pour se mettre en jambes....
Votre avis ?
Nogaro a Fleurance (déjà en championnat), Gimont et Castelsarasin, en challenge, qui débute le 22 août. Il va falloir beaucoup de courage !
Votre avis ?
le sah aussi avec hendaye et salles il me semble
Votre avis ?
epsilon 32 has writtenTu n'a pas eu idée Petit papy de lui proposer ton célèbre rosé du Médoc, en effet, Petit papy produit un rosé typiquement Médocain, "Le Rosé de Cassana"; affaire à suivre ;) ;) :DPetit papy has writtenpour nous oui, pour les visiteurs, c'est du "la villageoise" rouge ou rosé, au...Meme si on vous laisse gagner....
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenNon le rosé c'est pas du vin....epsilon 32 has writtenTu n'a pas eu idée Petit papy de lui proposer ton célèbre rosé du Médoc, en effet, Petit papy produit un rosé typiquement Médocain, "Le Rosé de Cassana"; affaire à suivre ;) ;) :DPetit papy has writtenpour nous oui, pour les visiteurs, c'est du "la villageo...Meme si on vous laisse gagner....
Votre avis ?