C'est le post d'aramits ici!!!!!
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenSi ça commence à truquer les messages on se faire dire n'importe quoi!!! Et là c'est sans fin la bise...:mad:gaminot has writtenLa Bise au chat has written Non plus maintenant, car j'ai une fermeture éclair de...Je sais pas si je vais remettre ma supériorité en jeu vendredi mais je comprend l'énervement. Une domination pareille me ferait réagir de la même façon... :cool: Pour le reste j'ai quelques souvenir de la soirée de vendredi qui me font réaliser que même toi la bise tu ments. Quelle déception de te surprendre sur ce terrain là!!! Tu t'identifies vraiment trop à bilto... Quel domage pour l'homme droit et sincère que tu étais! je sais en ce moment je tire pas trés droit:;), mais bon quand tu fais de la coloc avec TT tu as des sequelles irréversibles;);););) Alors j'espére tu n'es pas trop faché:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Pour toit TT je respectérai tes relances et surelances comme j'ai l'habitude de le faire ;) :D
Votre avis ?
euh.....c'est bien ici le post de la poule 8 de F2 :/:rolleyes: alors comment se présente la nouvelle saison ?? quelles sont les équipes qui composent cette poule 8 ?? qui monte en F1?? combien de clubs sont qualifiés pour les phases finales, du 1er au 6ème ??? :/:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
1 et 2 direct en 1/16, 3 4 5 et 6 en faux 1/32, 7 8 et 9 maintenus, 10 11 et 12 relégués.
Ok on libère le post...
Votre avis ?
Poule homogene et accrocheuse:
FLEURANCE
HAGETMAU
ASTARAC XV
SALLES
LORMONT
BARDOS
AIRE / ADOUR
PEYREHORADE
PAYS MEDOC
ARAMITS
NOGARO
FLOIRAC
Votre avis ?
Que penser de Bardos, le petit poucet de cette poule?
Votre avis ?
gaminot has written1 et 2 direct en 1/16, 3 4 5 et 6 en faux 1/32, 7 8 et 9 maintenus, 10 11 et 12 relégués. Ok on libè...Merci gaminot ;) ;), j'espère qu'on finira au moins 6ème alors, on a donc plus de chance en F2 de se qualifier qu'en F3, bien que le niveau soit apparemment nettement supérieur
Votre avis ?
leglaude has writtenQue penser de Bardos, le petit poucet de cette poule?Salut leglaude, comment vont les Bardostars?? petit poucet, pas tant que ça, vous êtes pas arrivés là par hasard, sinon quelles sont les recrues à Bardos???? toujours pas de site chez vous??
Votre avis ?
Pas de site et pas de recrue on prend les même et on recommence. Pas bon pour nous.
Votre avis ?
ça va etre dur devant avec les mauls cette année pour bardos mais ils ont gagné leur place donc à eux de jouer avec beaucoup de mouvement autrement ça risque de piquer face aux gros packs
Votre avis ?
Une équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts devant...
Je connais pas les mutations de ce club?
Ensuite il y a des valeurs sures dans le gers en matiere de pack donc...
Les autres équipes je connais pas bien.
Votre avis ?
Je pense qu'il faudra attendre au moins trois ou quatre journée avant de se prononcer et ceux pour toutes les équipes de cette poule par contre si je peut me permettre à aucun moment on a parlé de lormont (ce qui est pas plus mal ma foi, je pense......) mais je vous garantie qu'il faudra compter sur lormont cette saison !!! bonne saison a tous
Votre avis ?
calaghan has writtenUne équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts devant... Je connais pas les mutations de...Ils auraient une vingtaine de départ!! Toujours trés difficile a gérer les descentes de Fed1 surtout quand on a fait appel à des joueurs extérieur au club!!! Quant aux arrivées je n en sais rien!!!
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenseulement 6 ou 7 recrues et après beaucoup de reichels et de balandrades qui montent, quasiment une trentaine de jeunes...calaghan has writtenUne équipe comme Hagetmau qui descends aura de bon attouts devant... Je connais ...Ils auraient une vingtaine de départ!! Toujours trés difficile a gérer les descentes de Fed1 surtout quand on a fait appel à des joueurs extérieur au club!!! Quant aux arrivées je n en sais rien!!!
Votre avis ?
L'Astarac est "équipée" devant avec un bon 10 (;)) et de bons ailiers.
Nogaro c'est très dense devant avec une très bonne défense mais peu de jeu (l'an dernier au moins!).
Fleurance c'est bien... "épais"!!
Votre avis ?
gaminot has writtenL'Astarac est "équipée" devant avec un bon 10 (;)) et de bons ailiers. Nogaro c'est très dense devan...Et nous le PMR?
Votre avis ?
Hagetmau sera dans les qualifiés c'est une certitude, Peyrehorade toujours aussi difficile chez eux, et Bardos c'est plus qu'accrocheur ceux qui les snoberont en seront pour leurs frais...
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenJamais vu ni joué alors peux pas dire :cool:gaminot has writtenL'Astarac est "équipée" devant avec un bon 10 (;)) et de bons ailiers. Nogaro c'e...Et nous le PMR?
Votre avis ?
gaminot has writtenHagetmau sera dans les qualifiés c'est une certitude, Peyrehorade toujours aussi difficile chez eux,...A ce niveau là, il ne faudra sous estimer aucune des équipes, le respect de l'adversaire
Votre avis ?
C'est surtout que beaucoup d'équipes partent dans l'inconnu face à d'autres... on a pas trop l'habitude de jouer des équipes girondines donc on leur porte le plus grand respect.
Mis a part Langon il y a deux ans et begles il y a 4 ans on connait plus tres bien le coin!:P
L'an dernier c'était Agde, cette année on verra.
Votre avis ?