neutre has writtenEt tout dépend aussi du jeu déployé des Tournonais !!RVD74 has writtenTu peux gagner en effet...tout dépend de quelle mi-temps du we passé vont s'inspirer les voironnais et puis faut aussi faire le bilan des blessés de chaque côté !!!JAPONNAIS has writtenla mure- st marcel : St Marcel ugine- st marcellin : Ugine la ...Ah ça y est, tu sors de derrière....... la mêlée ! ________________________________________ Bien sûr qu'on va gagner ! :mad:
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenCa tombe sous le sens bien sûr !! mais je parlais bien sûr en tant que supporter soviste !! ;)neutre has writtenEt tout dépend aussi du jeu déployé des Tournonais !!RVD74 has written Ah ça y est, tu sors de derrière....... la mêlée ! _____________...Tu peux gagner en effet...tout dépend de quelle mi-temps du we passé vont s'inspirer les voironnais et puis faut aussi faire le bilan des blessés de chaque côté !!!
Votre avis ?
neutre has writtenJ'avais bien compris. ;) Medhi Helali a joué dimanche et a quel poste ?JAPONNAIS has writtenCa tombe sous le sens bien sûr !! mais je parlais bien sûr en tant que supporter soviste !! ;)neutre has written Tu peux gagner en effet...tout dépend de quelle mi-temps du ...Et tout dépend aussi du jeu déployé des Tournonais !!
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenOn va le faire avec les tripes mon ptit japonnaisneutre has writtenEt tout dépend aussi du jeu déployé des Tournonais !!RVD74 has written Ah ça y est, tu sors de derrière....... la mêlée ! _____________...Tu peux gagner en effet...tout dépend de quelle mi-temps du we passé vont s'inspirer les voironnais et puis faut aussi faire le bilan des blessés de chaque côté !!!
Votre avis ?
le basques du 07 has writtenJ'espère bien !!!JAPONNAIS has writtenOn va le faire avec les tripes mon ptit japonnaisneutre has written Tu peux gagner en effet...tout dépend de quelle mi-temps du ...Et tout dépend aussi du jeu déployé des Tournonais !!
Votre avis ?
J'aime bien les tripes!!!
Japonais pas de folie de ton corps avec la mamie se week end 80 minutes!
Votre avis ?
garno07 has writtenJ'aime bien les tripes!!! Japonais pas de folie de ton corps avec la mamie se week end 80 minutes!Oh le Garno...... comment ça va bien ?! _____________________________________ Plus on est de fou, plus on rit !
Votre avis ?
RVD74 je crois bien que GARNO s'est trompé de forum.
C'est rare quand il vient dans le coin, a part pour m'embêter.
Votre avis ?
je te repond pour les pronos rdv 74 mes pronos son bon tu verra lundi matin tu dis qu il son mauvais parce que tu joue a st marce bises
Votre avis ?
rvd 74 n'est pas de st marce le tire bouchon :P:P:P:P:P
Votre avis ?
garno07 has writtenJ'aime bien les tripes!!! Japonais pas de folie de ton corps avec la mamie se week end 80 minutes!Ué c clair soit en canne pour demain, de même pour toi Garno ...:P
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenje te repond pour les pronos rdv 74 mes pronos son bon tu verra lundi matin tu dis qu il son mauvais...J'espère bien que tu te plantes.... d'ailleurs en pensant que je joue à St Mace, tu te trompes déjà....! :P _________________________________________ Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenRVD74 je crois bien que GARNO s'est trompé de forum. C'est rare quand il vient dans le coin, a part ...Il s'est égaré.... en espérant qu'il retrouve sa boussole dimanche pour aller dans l'en-but ! __________________________________________ Bonne nuit les petits....
Votre avis ?
le basques du 07 has writtenEn parlant de cannes..... bain de synthol obligatoire ce soir.....! ____________________________________ Et puis fait en sorte d'attraper les - mauvaises - passes que l'on te fait, basque du 07 ! :Dgarno07 has writtenJ'aime bien les tripes!!! Japonais pas de folie de ton corps avec la mamie se wee...Ué c clair soit en canne pour demain, de même pour toi Garno ...:P
Votre avis ?
allez les bleus et blancsssssssssssssss !!!!
Votre avis ?
amberieu 16 montrevel 12 on se le bouffe tout seul ce match vraiment dommage ,derby joué dans un tres bon esprit
en B belle victoire de montrevel 48 a 28 et que des essais pour les petits jeunes bleu,bravo et continuons.
Votre avis ?
défaite honorable pour rhone xv a la biévre 15.10 je n'ai pas le compte rendu du match ....mais bon ....point bonus défensif aprés notre point bonus offensif de dimanche on est dans notre tableau du début de saison ...le maintien...
Votre avis ?
Purée que vois-je dans les résultats en rentrant de chez la belle mère ??? Bravo...
Bon je verrai bien demain les compte-rendus mais je sens bien que le SOV a dû rester sur la 2ème mi-temps de la semaine dernière. En tout cas bravo Tournon, faut être fair play
Seul point positif : on est sûr que Voiron n'est pas l'ogre de la poule !!
Votre avis ?
tu as donc une belle mére,donc tu es maririé ou tu frequentes assidument la même la même personne et tu viens nous chauffer sur rf,chaudasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtentu as donc une belle mére,donc tu es maririé ou tu frequentes assidument la même la même personne et...Chuttttttt.....les excuses des belle-mères sont les meilleurs tu sais bien ;)
Votre avis ?