les belles meres ont bon dos mais bon dieu qu'elles sont chiantes des fois lol
Votre avis ?
bravo, Voiron belle équipe
Votre avis ?
ROCAMBOLE has writtenbravo, Voiron belle équipePourquoi cette ironie ???
Votre avis ?
ben c'est vrai lol
Votre avis ?
éponge has writtenben c'est vrai lolOh toi la ferme sinon je vais en faire aussi de l'ironie !!!! :P Je suis tendue là !!!!
Votre avis ?
ROCAMBOLE has writtenbravo, Voiron belle équipeprécises!!!!!
Votre avis ?
episcopale has writtenAh tu vois, toi aussi tu penses qu'il se moque !ROCAMBOLE has writtenbravo, Voiron belle équipeprécises!!!!!
Votre avis ?
reléves pas ,aucun interet biz les voironnais
Votre avis ?
Voiron défaite logique avec un en avant toute les 3 passes un match catastrophe!!!!!!!!!
un essai encaissé sur une interception un match a oublier de suite!!!!!
avec un tantinet plus d'application le score n'aurait certainement pas été le même!!!
de plus on a un blessé grave c'est la totale!!!
Bon rétablissement à lui
Votre avis ?
episcopale has writtenVoiron défaite logique avec un en avant toute les 3 passes un match catastrophe!!!!!!!!! un essai en...grave comment ????
Votre avis ?
éponge has writtenreléves pas ,aucun interet biz les voironnaisgros poutou mon lapin!!!!!!! :D:D:D:P
Votre avis ?
pareil mon choupinet lol
Votre avis ?
episcopale has writtenVoiron défaite logique avec un en avant toute les 3 passes un match catastrophe!!!!!!!!! un essai en...Ok ok ok ...ça promet car dans une poule de 10ça va très très vite... Qui s'est blessé ?
Votre avis ?
Gros bisous mes choupinous !
Votre avis ?
RVD74 has writtenC'est bon Décapsuleur, tu peux postuler chez Météo france.... ;) _________________________________________ [i]"Allo maman bobo...."[/i]le decapsuleur has writtenje te repond pour les pronos rdv 74 mes pronos son bon tu verra lundi mati...J'espère bien que tu te plantes.... d'ailleurs en pensant que je joue à St Mace, tu te trompes déjà....! :P _________________________________________ Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Votre avis ?
RVD74 has writtenAlors RVD, t'as retrouvé tes poumons?RVD74 has writtenC'est bon Décapsuleur, tu peux postuler chez Météo france.... ;) _________________________________________ [i]"Allo maman bobo...."[/i]le decapsuleur has writtenje te repond pour les pronos rdv 74 mes pronos son bon tu...J'espère bien que tu te plantes.... d'ailleurs en pensant que je joue à St Mace, tu te trompes déjà....! :P _________________________________________ Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !
Votre avis ?
Victoire 10/6 en 1 de tournon face a voiron.Tournon avait + d'envie en 1er periode que voiron. je pense que voiron est venu un peu trop confiant chez nous.ça a pas était un superbe match mais bon...les 4 points sont là!
Votre avis ?
SPOWERS has writtenNon toujours pas..... _________________________________________ D'ailleurs, si tu pouvais me donner un peu de tes pattes.... ;)RVD74 has writtenAlors RVD, t'as retrouvé tes poumons?RVD74 has writtenJ'espère bien que tu te plantes.... d'ailleurs en pensant que je j...C'est bon Décapsuleur, tu peux postuler chez Météo france.... ;) _________________________________________ [i]"Allo maman bobo...."[/i]
Votre avis ?
garno07 has writtenVictoire 10/6 en 1 de tournon face a voiron.Tournon avait + d'envie en 1er periode que voiron. je pe...La victoire est la et c'est bien l'essentiel ... Sinon belle équipe de Voiron, super joueuse qui devrait occuper le haut de tableau cette année ... Courage pour le blessé ...
Votre avis ?
louve has writtenpareil, aucune provoc belle équipe Voirongarno07 has writtenVictoire 10/6 en 1 de tournon face a voiron.Tournon avait + d'envie en 1er period...La victoire est la et c'est bien l'essentiel ... Sinon belle équipe de Voiron, super joueuse qui devrait occuper le haut de tableau cette année ... Courage pour le blessé ...
Votre avis ?