Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

episcopale520 msgpm
neutre has writtenMais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettr...
FAUX DERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has written
éponge has writtenpfffffffffffff tu me déçois
Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !
it's a joke :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
neutre has written
éponge has writtenpfffffffffffff tu me déçois
Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 clubs sont à mettre en avant, c'est tout !
Merde j'avais pas compris ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has written
neutre has writtenMais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces résultats de ces 2 ...
FAUX DERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D
meuuuuuhh noonnnnnnnnnnn !! Bon alors mon petit Epi, qu'est ce que tu en penses de cette nouvelle version du SOV ?? Tu les avais déjà vu ?

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
déjà vus à Seyssins où(vu) ils m'avait laisser sur ma faim !!! Par contre si plus tard nous arrivons à faire deux mi-temps comme la première d'hier............ So ...Wait and see comme dirait Queen Elizabeth

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtendéjà vus à Seyssins où(vu) ils m'avait laisser sur ma faim !!! Par contre si plus tard nous arrivons...
Oui c'est vrai que cette 1ère mi-temps laisse des espoirs. Mais hier la B aussi aurait dû inscrire plus de points...va falloir concrétiser :/

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
neutre has written
éponge has written
neutre has written Mais ce n'est pas contre toi et le SMS !! Je dis juste que ces ...
blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
comme toi

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
bon dieu t'es enfin de retour

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has written
neutre has written
éponge has written it's a joke :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol::lol::lol:
ou pas...

Votre avis ?

tamako99 msgpm
je me lance pour prono................ la mure- st marcel : 12-8 ugine- st marcellin : 17-15 la bievre- rhone xv : ?-? tournon- voiron : 10-17 amberieu- montrevel : 15-14 basé sur les resultats du 1er match !!!!! donc a voir, mais merde a tous.....

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tamako has writtenje me lance pour prono................ la mure- st marcel : 12-8 ugine- st marcellin : 17-15 la biev...
Ca me va ;)

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
je relance pour les pronos la mure 21 asmida 14 ugine 32 st marcellin 15 bievre 18 rhone xv 12 tournon 8 voiron 20 amberieu 9 montrevel 12

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tamako has writtenje me lance pour prono................ la mure- st marcel : 12-8 ugine- st marcellin : 17-15 la biev...
Rassure moi, ton job n'est pas "Prévisionniste".... parce que sinon, à part à Météo France, je ne sais pas où tu pourrais bosser.... :lol: ____________________________________________ [url=http://www.meteofrance.fr]www.meteofrance.fr[/url]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtenje relance pour les pronos la mure 21 asmida 14 ugine 32 st marcellin 15 bievre 18 rhone xv 12 tourn...
Ca me va aussi :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje suis vraiment pas d'accord avec vous: la mure- st marcel : 15-6 ugine- st marcellin : 10-17 la bi...
Comme t'es yoya !!! Alors moi je viens de te défendre pour ta poire sur le post du sms et toi tu mets Voiron perdant ?? :mad: Pour ta peine, j'espère que tu seras puni jusqu'au match de Voiron :D

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
la mure- st marcel : St Marcel ugine- st marcellin : Ugine la bievre- rhone xv : Rhone xv tournon- voiron : Tournon amberieu- montrevel :Amberieu

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has writtenla mure- st marcel : St Marcel ugine- st marcellin : Ugine la bievre- rhone xv : Rhone xv tournon- v...
Ah ça y est, tu sors de derrière....... la mêlée ! ________________________________________ Bien sûr qu'on va gagner ! :mad:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenfranchement ça serait vraiment long en plus j'ai inversé les scores désolé :rolleyes: :rolleyes: :ro...
Ok ca va mieux alors !!! ;) Je ne pense pas que pour une petite poire tu prennes bcp de matches !! je mise sur 20 jours de suspension !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenla mure- st marcel : St Marcel ugine- st marcellin : Ugine la bievre- rhone xv ...
Ah ça y est, tu sors de derrière....... la mêlée ! ________________________________________ Bien sûr qu'on va gagner ! :mad:
Tu peux gagner en effet...tout dépend de quelle mi-temps du we passé vont s'inspirer les voironnais et puis faut aussi faire le bilan des blessés de chaque côté !!!

Votre avis ?

Login / Sign up