Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

JAPONNAIS198 msgpm
Une victoire et les Tournonais animent le forum !!! Pour vu que ce soit comme ça le plus souvent possible !!!

Votre avis ?

VEORE072 msgpm
Défaite de RHONE XV 15 à 10, dommage.... 1 bonne première mi temps, malheureusement assez haché par un nombre incalculable de mélée, mi temps sifflé sur le score de 7 à 6 en notre faveur. 2ème mi temps bien triste, manque de combativité, rendant les ballons trop vite, sur un 15 qui a bien su exploiter nos zones libres au pied. La biévre est une équipe solide et joueuse avec une bonne patte de leur 10, même si il laisse des points en route. Un peu de regret de partir qu'avec 1 point mais félicitation à La Bièvre qui a su rester lucide et à montrer plus d'envie.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Merci les tournonais mais vos commentaires semblent éloquants par rapport au résumé de notre homme de terrain Episcopale !! A priori cette fois ça a été l'inverse de la semaine dernière...une mauvaise 1ère mi-temps et une meilleure seconde ? C'est ça ?? En tout cas, bravo encore à Tournon. Ca confirme que cette poule va être très très homogène. Au moins vous nous mettez du baume au coeur...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenVivement qu'on gagne un match comme ça on sera nous aussi dans l'homogéinité
:D Bien dit !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has writtenUne victoire et les Tournonais animent le forum !!! Pour vu que ce soit comme ça le plus souvent pos...
Y'a bien du monde d'un seul coup sur ce forum.... :cool: _________________________________________ Est-ce encore l'alcool qui joue son rôle de désinhibiteur ? :rolleyes:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenUne victoire et les Tournonais animent le forum !!! Pour vu que ce soit comme ç...
Y'a bien du monde d'un seul coup sur ce forum.... :cool: _________________________________________ Est-ce encore l'alcool qui joue son rôle de désinhibiteur ? :rolleyes:
t'as pas tord sur ce point cher RVD !!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtentant mieux parce que avant on s'endormait limite quand même :lol: :lol:
C'est clair !! On ne sait pas encore qui seront les joueurs les + en vue, par contre on connait déjà les forumistes les + actifs ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtencorrect même l'éponge est aux abonnés absent
Tout comme Epi...je me demande s'ils ne se seraient pas pacsés ces 2 là et s'ils ne sont pas en voyage de pacs !!

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
pas trop dur le boulot !!mdr je rigol yoya !!!!!!! bon alors tu as des nouvelles ou pas pour ton cas??? 10 20 30 40 50 à vie!! mdr

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bon bin pas de nouvelles!! bonnes nouvelles!!!!!!!!!! Dimanche ont rentre accompagné par les - 7 ans!!! je trouve ça cool!

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
pronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel 12 tournon 6 asmida 19 amberieux 9 voiron 17 bievre 12

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtenpronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel ...
Ca me va aussi...

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
il mon enfin fait un cdi a meteo france

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
le decapsuleur has writtenil mon enfin fait un cdi a meteo france
Faudrait pas que tu te trompes cette fois :P

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
faut esperer sinon il vont me mettre au font du trou

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
le decapsuleur has writtenil mon enfin fait un cdi a meteo france
C'est pas mal par les temps qui courent.... :D __________________________________ Faut dire que tu as de bonnes dispositions ! ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
le decapsuleur has writtenpronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel ...
Que des victoires à domicile.... Hum, hum, il y aura bien une petite surprise ?! ___________________________________________ Et beaucoup de BD on dirait....

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
d etre au font du trou ca depent le quelle

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
fait tes pronos sur le nouveau sujet que j ai creer les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
le decapsuleur has writtenpronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21...
Que des victoires à domicile.... Hum, hum, il y aura bien une petite surprise ?! ___________________________________________ Et beaucoup de BD on dirait....
Tournon ?? ;) Pas La Bièvre j'espère :(

Votre avis ?

Login / Sign up