Une victoire et les Tournonais animent le forum !!! Pour vu que ce soit comme ça le plus souvent possible !!!
Votre avis ?
Défaite de RHONE XV 15 à 10, dommage....
1 bonne première mi temps, malheureusement assez haché par un nombre incalculable de mélée, mi temps sifflé sur le score de 7 à 6 en notre faveur.
2ème mi temps bien triste, manque de combativité, rendant les ballons trop vite, sur un 15 qui a bien su exploiter nos zones libres au pied.
La biévre est une équipe solide et joueuse avec une bonne patte de leur 10, même si il laisse des points en route. Un peu de regret de partir qu'avec 1 point mais félicitation à La Bièvre qui a su rester lucide et à montrer plus d'envie.
Votre avis ?
Merci les tournonais mais vos commentaires semblent éloquants par rapport au résumé de notre homme de terrain Episcopale !!
A priori cette fois ça a été l'inverse de la semaine dernière...une mauvaise 1ère mi-temps et une meilleure seconde ? C'est ça ??
En tout cas, bravo encore à Tournon. Ca confirme que cette poule va être très très homogène.
Au moins vous nous mettez du baume au coeur...
Votre avis ?
yoya has writtenVivement qu'on gagne un match comme ça on sera nous aussi dans l'homogéinité:D Bien dit !
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenUne victoire et les Tournonais animent le forum !!! Pour vu que ce soit comme ça le plus souvent pos...Y'a bien du monde d'un seul coup sur ce forum.... :cool: _________________________________________ Est-ce encore l'alcool qui joue son rôle de désinhibiteur ? :rolleyes:
Votre avis ?
RVD74 has writtent'as pas tord sur ce point cher RVD !!JAPONNAIS has writtenUne victoire et les Tournonais animent le forum !!! Pour vu que ce soit comme ç...Y'a bien du monde d'un seul coup sur ce forum.... :cool: _________________________________________ Est-ce encore l'alcool qui joue son rôle de désinhibiteur ? :rolleyes:
Votre avis ?
yoya has writtentant mieux parce que avant on s'endormait limite quand même :lol: :lol:C'est clair !! On ne sait pas encore qui seront les joueurs les + en vue, par contre on connait déjà les forumistes les + actifs ;)
Votre avis ?
yoya has writtencorrect même l'éponge est aux abonnés absentTout comme Epi...je me demande s'ils ne se seraient pas pacsés ces 2 là et s'ils ne sont pas en voyage de pacs !!
Votre avis ?
pas trop dur le boulot !!mdr
je rigol yoya !!!!!!!
bon alors tu as des nouvelles ou pas pour ton cas??? 10 20 30 40 50 à vie!! mdr
Votre avis ?
bon bin pas de nouvelles!! bonnes nouvelles!!!!!!!!!!
Dimanche ont rentre accompagné par les - 7 ans!!! je trouve ça cool!
Votre avis ?
pronostics pour la troisieme journe
st marcellin 18 la mure 13
rhone xv 21 albertville 16
montrevel 12 tournon 6
asmida 19 amberieux 9
voiron 17 bievre 12
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenpronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel ...Ca me va aussi...
Votre avis ?
il mon enfin fait un cdi a meteo france
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenil mon enfin fait un cdi a meteo franceFaudrait pas que tu te trompes cette fois :P
Votre avis ?
faut esperer sinon il vont me mettre au font du trou
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenil mon enfin fait un cdi a meteo franceC'est pas mal par les temps qui courent.... :D __________________________________ Faut dire que tu as de bonnes dispositions ! ;)
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenpronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21 albertville 16 montrevel ...Que des victoires à domicile.... Hum, hum, il y aura bien une petite surprise ?! ___________________________________________ Et beaucoup de BD on dirait....
Votre avis ?
d etre au font du trou ca depent le quelle
Votre avis ?
fait tes pronos sur le nouveau sujet que j ai creer les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est
Votre avis ?
RVD74 has writtenTournon ?? ;) Pas La Bièvre j'espère :(le decapsuleur has writtenpronostics pour la troisieme journe st marcellin 18 la mure 13 rhone xv 21...Que des victoires à domicile.... Hum, hum, il y aura bien une petite surprise ?! ___________________________________________ Et beaucoup de BD on dirait....
Votre avis ?