RECRU77 has writtenTu n'exagére pas un peu la ??? J'y ai joué il y à 4 ou 5 ans et perdu le match de la montée 9-3 contre Nuit St Georges avec un essai refusé à la 75eme minute.khalil77 has writtenOUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! donc il y a très très très longtemps !DCA has written Alors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura qu...Merci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............
Votre avis ?
khalil77 has writtenc'est bien ce que je disais !! quand tu étais jeune et beau !RECRU77 has writtenTu n'exagére pas un peu la ??? J'y ai joué il y à 4 ou 5 ans et perdu le match de la montée 9-3 contre Nuit St Georges avec un essai refusé à la 75eme minute.khalil77 has written Merci du renseignement , mais je sais comment est votre terr...OUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! donc il y a très très très longtemps !
Votre avis ?
khalil77 has writtenMenteur va ... y a 4-5 ans t'étais chez nous !!!RECRU77 has writtenTu n'exagére pas un peu la ??? J'y ai joué il y à 4 ou 5 ans et perdu le match de la montée 9-3 contre Nuit St Georges avec un essai refusé à la 75eme minute.khalil77 has written Merci du renseignement , mais je sais comment est votre terr...OUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! donc il y a très très très longtemps !
Votre avis ?
Un ti coucou a la poule 2 ou je suivrai les resultats de pres ... ca va helian ??? et les autres ???
Votre avis ?
hélian28 has writtenj'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien !!!!!! T'inquiètes Khalil, c'est l'âge................khalil77 has writtenMenteur va ... y a 4-5 ans t'étais chez nous !!!RECRU77 has written OUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! don...Tu n'exagére pas un peu la ??? J'y ai joué il y à 4 ou 5 ans et perdu le match de la montée 9-3 contre Nuit St Georges avec un essai refusé à la 75eme minute.
Votre avis ?
hélian28 has writtenC'est Hélian qui à la mémoire qui flanche , car je suis allé voir ce qui se passait à Melun apres mon passage à l'ACBB!!!khalil77 has writtenMenteur va ... y a 4-5 ans t'étais chez nous !!!RECRU77 has written OUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! don...Tu n'exagére pas un peu la ??? J'y ai joué il y à 4 ou 5 ans et perdu le match de la montée 9-3 contre Nuit St Georges avec un essai refusé à la 75eme minute.
Votre avis ?
khalil77 has writtenben c'est ça, t'étais à l'ACBB y a 5-6 ans alors ... haaaaannnnnn t'es vieux :P:P:P:P:P:P d'accord, moi aussi alorshélian28 has writtenC'est Hélian qui à la mémoire qui flanche , car je suis allé voir ce qui se passait à Melun apres mon passage à l'ACBB!!!khalil77 has writtenTu n'exagére pas un peu la ??? J'y ai joué il y à 4 ou 5 ans...Menteur va ... y a 4-5 ans t'étais chez nous !!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenAlors comment se passe la rentrée des classes chez les bettraviers ;)khalil77 has writtenben c'est ça, t'étais à l'ACBB y a 5-6 ans alors ... haaaaannnnnn t'es vieux :P:P:P:P:P:P d'accord, moi aussi alorshélian28 has written Menteur va ... y a 4-5 ans t'étais chez nous !!!C'est Hélian qui à la mémoire qui flanche , car je suis allé voir ce qui se passait à Melun apres mon passage à l'ACBB!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSalut mon vieux Scottish... Je te dirais ça demain, je reprends ce soir ;) ;) ;)hélian28 has writtenAlors comment se passe la rentrée des classes chez les bettraviers ;)khalil77 has written C'est Hélian qui à la mémoire qui flanche , car je suis all...ben c'est ça, t'étais à l'ACBB y a 5-6 ans alors ... haaaaannnnnn t'es vieux :P:P:P:P:P:P d'accord, moi aussi alors
Votre avis ?
Allez Hooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeeeeeees
Votre avis ?
Oh putain, que ça fait du bien ...
Reprise de l'entrainement hier pour moi, après 1 an 1/2 d'arret forcé ....
J'AI MAL AUX CANNES, mais de diou que c'est bon ....
Bonne prépa à tous, et à bientôt sur le pré ... et autour d'une bonne cervoise bien fraiche !!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenOh putain, que ça fait du bien ... Reprise de l'entrainement hier pour moi, après 1 an 1/2 d'arret f...Moi aussi j'ai repris hier. Problème récurrent aux adducteurs, pas beau de vieillir. ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAutant dire que je suis vieux alors.... Ca va sinon...???... nous la reprise a orsay se passe super bien vivement le début du championnat !!!hélian28 has writtenOh putain, que ça fait du bien ... Reprise de l'entrainement hier pour moi, aprè...Moi aussi j'ai repris hier. Problème récurrent aux adducteurs, pas beau de vieillir. ;)
Votre avis ?
baber has writtenBaber, tu es à Orsay ??? Tu feras une biz à bouba et Romain de ma partJon le scottish has writtenAutant dire que je suis vieux alors.... Ca va sinon...???... nous la reprise a orsay se passe super bien vivement le début du championnat !!!hélian28 has writtenOh putain, que ça fait du bien ... Reprise de l'entra...Moi aussi j'ai repris hier. Problème récurrent aux adducteurs, pas beau de vieillir. ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEh ouai je suis a orsay cette saison ... Je vais allez voir ce que ca donne un peu en fed2. Sinon je transmettrai ta bise a bouba pour romain je vois pas encore qui c est si tu peux m aiguiller... ;)baber has writtenBaber, tu es à Orsay ??? Tu feras une biz à bouba et Romain de ma partJon le scottish has written Moi aussi j'ai repris hier. Problème récurrent aux addu...Autant dire que je suis vieux alors.... Ca va sinon...???... nous la reprise a orsay se passe super bien vivement le début du championnat !!!
Votre avis ?
baber has writtenBouba est un grand ami et Romain est le grand 10, centre, arrière qui était le 10 de Ris l'année dernière, un pote également.Jon le scottish has writtenEh ouai je suis a orsay cette saison ... Je vais allez voir ce que ca donne un peu en fed2. Sinon je transmettrai ta bise a bouba pour romain je vois pas encore qui c est si tu peux m aiguiller... ;)baber has writtenAutant dire que je suis vieux alors.... Ca va sinon...??...Baber, tu es à Orsay ??? Tu feras une biz à bouba et Romain de ma part
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJE vais faire mon enquete car j ai croisé dans une soirée ton ailier etr un pilier chez une copine et il m on deja parlé de ce mec!!! Donc je mene l enquete ce soir !!! :Pbaber has writtenBouba est un grand ami et Romain est le grand 10, centre, arrière qui était le 10 de Ris l'année dernière, un pote également.Jon le scottish has written Baber, tu es à Orsay ??? Tu feras une biz à bouba et Ro...Eh ouai je suis a orsay cette saison ... Je vais allez voir ce que ca donne un peu en fed2. Sinon je transmettrai ta bise a bouba pour romain je vois pas encore qui c est si tu peux m aiguiller... ;)
Votre avis ?
baber has writtenTA CHATTE !!!! :D :D :D :D :DJon le scottish has writtenEh ouai je suis a orsay cette saison ... Je vais allez voir ce que ca donne un peu en fed2. Sinon je transmettrai ta bise a bouba pour romain je vois pas encore [i][b]qui c est [/b][/i]si tu peux m aiguiller... ;)baber has written Autant dire que je suis vieux alors.... Ca va sinon...?...Baber, tu es à Orsay ??? Tu feras une biz à bouba et Romain de ma part
Votre avis ?
hélian28 has writtenJolie !!!baber has writtenTA CHATTE !!!! :D :D :D :D :DJon le scottish has written Baber, tu es à Orsay ??? Tu feras une biz à bouba et Ro...Eh ouai je suis a orsay cette saison ... Je vais allez voir ce que ca donne un peu en fed2. Sinon je transmettrai ta bise a bouba pour romain je vois pas encore [i][b]qui c est [/b][/i]si tu peux m aiguiller... ;)
Votre avis ?
baber has writtenDemande à bouba !!!Jon le scottish has writtenJE vais faire mon enquete car j ai croisé dans une soirée ton ailier etr un pilier chez une copine et il m on deja parlé de ce mec!!! Donc je mene l enquete ce soir !!! :Pbaber has written Eh ouai je suis a orsay cette saison ... Je vais allez ...Bouba est un grand ami et Romain est le grand 10, centre, arrière qui était le 10 de Ris l'année dernière, un pote également.
Votre avis ?