BOBBYZZZZ has writtenperso ,j'en vois qu'un!Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmoi je pense comme margoul de toute façon ... et donc je confir...moi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de toutes façon y'a que des cons dans cette poules.
Votre avis ?
Moi je souhaite bonne saison a tous.Et que le meilleur gagne
Votre avis ?
THE MULE has writtenAfin de ne pas rester vierge de commentaires, je me permets d'envoyer un petit mot pour le RED STAR ...Ouf ... me voilà rassuré
Votre avis ?
icedurca has writtenMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIBOBBYZZZZ has writtenperso ,j'en vois qu'un!Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmoi je pense comme margoul de toute façon ...moi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de toutes façon y'a que des cons dans cette poules.
Votre avis ?
calme mais sympa votre poule,
dans la poule 4 ils sont déjà entrain de se taper dessus on sait même pas pourquoi, si ce n'est Toncultachatte qui est dans les parages :-)
sinon bonne saison à tous vous allez en avoir besoin :-)
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile has writtennan Simon toi c'est le sportif c'est moi la connerie, commence pas à vouloir tout, espéce de capitaine courage... mercredi c'est la reprise j'ai peur...:(:(icedurca has writtenMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIBOBBYZZZZ has written moi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de t...perso ,j'en vois qu'un!
Votre avis ?
je crois qu'on reprend ce soir mais j'ai peur aussi
Votre avis ?
Jamiroquay has writtencalme mais sympa votre poule, dans la poule 4 ils sont déjà entrain de se taper dessus on sait même ...moi je voulais ris dans notre poule :(:(:(
Votre avis ?
goulmar has writtenet nous on voulait soisson, ils sont nul à la fédé,Jamiroquay has writtencalme mais sympa votre poule, dans la poule 4 ils sont déjà entrain de se tape...moi je voulais ris dans notre poule :(:(:(
Votre avis ?
ah je cherchais justement un post sur notre poule ouff j'ai trouvé ... perso ACBB ...
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtentrop peur?Simon Louis> Fils d'Emile has writtennan Simon toi c'est le sportif c'est moi la connerie, commence pas à vouloir tout, espéce de capitaine courage... mercredi c'est la reprise j'ai peur...:(:(icedurca has written perso ,j'en vois qu'un!MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Votre avis ?
Allez, séquence souvenir pour faire vivre ce post...
acbb Pas forcément de bons souvenirs (blessures) mais toujours des matchs engagés et des après matchs sympathiques
Houilles souvenir d'une belle générale en Junior, c'est dire si ça date !!!
Antony inconnus ;) ;) ;) on va encore s'envoyer sévère contre les potos
Chevreuse on a réussi à casser la spirale de défaite l'an passé (ben oui, on avait fait match nul à dom) donc cette année sera la bonne :P:P:P
Meaux on va retrouver le Marseillais en Coach.... plein de bonnes choses en perspective
Pour les autres: inconnus ou trop loin pour que je m'en souviennent ...
Alors, qui (vu) a déjà repris (à part les machines de Billancourt) qui (re-vu) a des matchs amicaux et contre qui (re re-vu) et quand ???
Z'êtes tous prêts les cimetières à poulets .. parce que cette année va être tendue avec 4 descentes !!!
Votre avis ?
et bien les ours d'antony on repris aussi avec un physique de déménageur !ca promet déjà!!arrghh j'ai fais ma premiére galette hier avec quelque potes et c'est pas mal je trouve!!!
Votre avis ?
babybel1 has writtenet bien les ours d'antony on repris aussi avec un physique de déménageur !ca promet déjà!!arrghh j'a...Aaaahh la petite peau de renard pendant le physique ... y a longtemps que je l'ai pas eu celle là, mais il ne ma tarde pas non plus de la prendre ... enfin de la rendre ... mais va falloir s'y filer !!!
Votre avis ?
hélian28 has writtenAllez, séquence souvenir pour faire vivre ce post... acbb Pas forcément de bons souvenirs (blessures...le marseillais ?????????????
Votre avis ?
RECRU77 has writtenIl se reconnaitra va ... le fan de l'OM !!!hélian28 has writtenAllez, séquence souvenir pour faire vivre ce post... acbb Pas forcément de bons ...le marseillais ?????????????
Votre avis ?
hélian28 has writtenalors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le PSG !!!! Personne n'est parfait !!!RECRU77 has writtenIl se reconnaitra va ... le fan de l'OM !!!hélian28 has writtenAllez, séquence souvenir pour faire vivre ce post... acbb Pas...le marseillais ?????????????
Votre avis ?
lakatin has writtenACBB ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!! en tant que reine des salopes et vu tout les jolis garcons qu il y a la...tagada tsouin
Votre avis ?
RECRU77 has writtenAllez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait qu'il soit fan d'une autre équipe !!hélian28 has writtenalors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le PSG !!!! Personne n'est parfait !!!RECRU77 has written le marseillais ?????????????Il se reconnaitra va ... le fan de l'OM !!!
Votre avis ?
Perso
Amiens-ACBB 2
Soissons-Houilles 2
Scuf-Antony 2
Rueil-Red star 1
Rmc77-Versailles 1
Chevreuse-Meaux 1
Votre avis ?