Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Nord Est 2009-2010

icedurca18 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmoi je pense comme margoul de toute façon ... et donc je confir...
moi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de toutes façon y'a que des cons dans cette poules.
perso ,j'en vois qu'un!

Votre avis ?

77 man8 msgpm
Moi je souhaite bonne saison a tous.Et que le meilleur gagne

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
THE MULE has writtenAfin de ne pas rester vierge de commentaires, je me permets d'envoyer un petit mot pour le RED STAR ...
Ouf ... me voilà rassuré

Votre avis ?

Simon Louis> Fils d'Emile99 msgpm
icedurca has written
BOBBYZZZZ has written
Simon Louis> Fils d'Emile has writtenmoi je pense comme margoul de toute façon ...
moi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de toutes façon y'a que des cons dans cette poules.
perso ,j'en vois qu'un!
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
calme mais sympa votre poule, dans la poule 4 ils sont déjà entrain de se taper dessus on sait même pas pourquoi, si ce n'est Toncultachatte qui est dans les parages :-) sinon bonne saison à tous vous allez en avoir besoin :-)

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Simon Louis> Fils d'Emile has written
icedurca has written
BOBBYZZZZ has written moi j'pense pas... mais c'est vrai que c'est calme... de t...
perso ,j'en vois qu'un!
nan Simon toi c'est le sportif c'est moi la connerie, commence pas à vouloir tout, espéce de capitaine courage... mercredi c'est la reprise j'ai peur...:(:(

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
je crois qu'on reprend ce soir mais j'ai peur aussi

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
Jamiroquay has writtencalme mais sympa votre poule, dans la poule 4 ils sont déjà entrain de se taper dessus on sait même ...
moi je voulais ris dans notre poule :(:(:(

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
goulmar has written
Jamiroquay has writtencalme mais sympa votre poule, dans la poule 4 ils sont déjà entrain de se tape...
moi je voulais ris dans notre poule :(:(:(
et nous on voulait soisson, ils sont nul à la fédé,

Votre avis ?

airv143 msgpm
ah je cherchais justement un post sur notre poule ouff j'ai trouvé ... perso ACBB ...

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
BOBBYZZZZ has written
Simon Louis> Fils d'Emile has written
icedurca has written perso ,j'en vois qu'un!
nan Simon toi c'est le sportif c'est moi la connerie, commence pas à vouloir tout, espéce de capitaine courage... mercredi c'est la reprise j'ai peur...:(:(
trop peur?

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Allez, séquence souvenir pour faire vivre ce post... acbb Pas forcément de bons souvenirs (blessures) mais toujours des matchs engagés et des après matchs sympathiques Houilles souvenir d'une belle générale en Junior, c'est dire si ça date !!! Antony inconnus ;) ;) ;) on va encore s'envoyer sévère contre les potos Chevreuse on a réussi à casser la spirale de défaite l'an passé (ben oui, on avait fait match nul à dom) donc cette année sera la bonne :P:P:P Meaux on va retrouver le Marseillais en Coach.... plein de bonnes choses en perspective Pour les autres: inconnus ou trop loin pour que je m'en souviennent ... Alors, qui (vu) a déjà repris (à part les machines de Billancourt) qui (re-vu) a des matchs amicaux et contre qui (re re-vu) et quand ??? Z'êtes tous prêts les cimetières à poulets .. parce que cette année va être tendue avec 4 descentes !!!

Votre avis ?

babybel162 msgpm
et bien les ours d'antony on repris aussi avec un physique de déménageur !ca promet déjà!!arrghh j'ai fais ma premiére galette hier avec quelque potes et c'est pas mal je trouve!!!

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
babybel1 has writtenet bien les ours d'antony on repris aussi avec un physique de déménageur !ca promet déjà!!arrghh j'a...
Aaaahh la petite peau de renard pendant le physique ... y a longtemps que je l'ai pas eu celle là, mais il ne ma tarde pas non plus de la prendre ... enfin de la rendre ... mais va falloir s'y filer !!!

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
hélian28 has writtenAllez, séquence souvenir pour faire vivre ce post... acbb Pas forcément de bons souvenirs (blessures...
le marseillais ?????????????

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
RECRU77 has written
hélian28 has writtenAllez, séquence souvenir pour faire vivre ce post... acbb Pas forcément de bons ...
Il se reconnaitra va ... le fan de l'OM !!!

Votre avis ?

RECRU7789 msgpm
hélian28 has written
RECRU77 has written
hélian28 has writtenAllez, séquence souvenir pour faire vivre ce post... acbb Pas...
alors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le PSG !!!! Personne n'est parfait !!!

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
lakatin has writtenACBB ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!! en tant que reine des salopes et vu tout les jolis garcons qu il y a la...
tagada tsouin

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
RECRU77 has written
hélian28 has written
RECRU77 has written le marseillais ?????????????
alors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le PSG !!!! Personne n'est parfait !!!
Allez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait qu'il soit fan d'une autre équipe !!

Votre avis ?

airv143 msgpm
Perso Amiens-ACBB 2 Soissons-Houilles 2 Scuf-Antony 2 Rueil-Red star 1 Rmc77-Versailles 1 Chevreuse-Meaux 1

Votre avis ?

Login / Sign up