khalil77 has writtenil aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!RECRU77 has writtenAllez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait qu'il soit fan d'une autre équipe !!hélian28 has written Il se reconnaitra va ... le fan de l'OM !!!alors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le PSG !!!! Personne n'est parfait !!!
Votre avis ?
RECRU77 has writtenBon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?khalil77 has writtenil aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!RECRU77 has written alors ce doit être le "petit" car le grand c'est plutôt le P...Allez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il faudrait qu'il soit fan d'une autre équipe !!
Votre avis ?
khalil77 has writtennon je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôtRECRU77 has writtenBon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?khalil77 has written Allez l'OM !!!! C'est vrai que personne n'est parfait , il f...il aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!
Votre avis ?
RECRU77 has writtenTon fils et ton gendre ??khalil77 has writtennon je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôtRECRU77 has written il aime aussi la JUVE on ne renie pas ses origines !!!Bon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?
Votre avis ?
rien à ajouter
Votre avis ?
moi mon fils est mon gendre
Votre avis ?
khalil77 has writtenet oui !!!!!!!!!!!!!RECRU77 has writtenTon fils et ton gendre ??khalil77 has written Bon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!!...non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôt
Votre avis ?
RECRU77 has writtenje ne voi pas qui tu es......khalil77 has writtenet oui !!!!!!!!!!!!!RECRU77 has written non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bi...Ton fils et ton gendre ??
Votre avis ?
Grokouic has writtenrien à ajouterTu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du saut du loup à été refaite ??
Votre avis ?
khalil77 has writtenc'est pas prudent en sachant que YUL & LOUD ............sont friands de la betterave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé)!!!!!!RECRU77 has writtenje ne voi pas [b]qui[/b] tu es......khalil77 has written Ton fils et ton gendre ??et oui !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RECRU77 has writtença y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon le fils et le gendre sont au meme niveau physiquement...khalil77 has writtenet oui !!!!!!!!!!!!!RECRU77 has written non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bi...Ton fils et ton gendre ??
Votre avis ?
khalil77 has writtenPleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!RECRU77 has writtença y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon le fils et le gendre sont au meme niveau physiquement...khalil77 has written Ton fils et ton gendre ??et oui !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RECRU77 has writtenA fond !!! Je crois que ça ferait 2 beaux taloneurs!!! Si on ne te dit pas que D.... à joué au foot , tu ne le devine jamais !!!khalil77 has writtenPleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!RECRU77 has written et oui !!!!!!!!!!!!!ça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon le fils et le gendre sont au meme niveau physiquement...
Votre avis ?
khalil77 has writtenD... a un tout petit tempérament !!! il est trop doux !! et l'autre le plus gros à les cervicales en vrac !!RECRU77 has writtenA fond !!! Je crois que ça ferait 2 beaux taloneurs!!! Si on ne te dit pas que D.... à joué au foot , tu ne le devine jamais !!!khalil77 has written ça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop ...Pleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RECRU77 has writtenC'est domage pour le gendre car c'était le poste rèvé pour faire 2 saisons de plus et il n'aurait pas été ridicule du tout au talon !!!khalil77 has writtenD... a un tout petit tempérament !!! il est trop doux !! et l'autre le plus gros à les cervicales en vrac !!RECRU77 has written Pleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!A fond !!! Je crois que ça ferait 2 beaux taloneurs!!! Si on ne te dit pas que D.... à joué au foot , tu ne le devine jamais !!!
Votre avis ?
khalil77 has writtenPour la pelouse, c'est NON !!!Grokouic has writtenrien à ajouterTu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du saut du loup à été refaite ??
Votre avis ?
DCA has writtenC'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......khalil77 has writtenPour la pelouse, c'est NON !!!Grokouic has writtenrien à ajouterTu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du saut du loup à été refaite ??
Votre avis ?
khalil77 has writtenAlors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???DCA has writtenC'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......khalil77 has written Tu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stad...Pour la pelouse, c'est NON !!!
Votre avis ?
DCA has writtenMerci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............khalil77 has writtenAlors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???DCA has written Pour la pelouse, c'est NON !!!C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......
Votre avis ?
khalil77 has writtenOUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! donc il y a très très très longtemps !DCA has writtenMerci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............khalil77 has written C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous...Alors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???
Votre avis ?