Fédérale 3

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
Dans ce genre de business c'est habituel que ça discute jusqu'au bout.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Revenons au principal, le match de ce WE. Vannes ayant subit sa 2ème défaite (avec bd), il serait de bon aloi que nos vaillants joueurs reviennent de Langon avec une victoire. Le nec+ultra : le bo, mais à Langon je n'y crois pas. Quelqu'un a-t-il la compo de l'équipe ?

Votre avis ?

CédricàLille109 msgpm
15 O'Dea, 14 Kandé, 13 Defives, 12 Cordier, 11 Kornyeli, 10 Romain, 9 Lancelle, 8 Leblon, 7 Beaumont, 6 Sordia, 5 Lefebvre, 4 Maso, 3 Pretkowski, 2 Dienst, 1 Aho. Remplaçants : Caudroit, Whitehall, Pierre, Van Laer, Justumus, Kairet, Vanhoutte, Jadot. Dans la vdn de ce matin

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
CédricàLille has written15 O'Dea, 14 Kandé, 13 Defives, 12 Cordier, 11 Kornyeli, 10 Romain, 9 Lancelle, 8 Leblon, 7 Beaumont...
august toujours out :(

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
bruno1 has written
CédricàLille has written15 O'Dea, 14 Kandé, 13 Defives, 12 Cordier, 11 Kornyeli, 10 Romain, 9 Lancel...
Tout comme Potelle et F. Romain... Chkaidze et Ahotaeiloa c'est toujours possible ou on oublie ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
XVsabine has written
bruno1 has written
CédricàLille has written15 O'Dea, 14 Kandé, 13 Defives, 12 Cordier, 11 Kornyeli, 1...
Tout comme Potelle et F. Romain... Chkaidze et Ahotaeiloa c'est toujours possible ou on oublie ?
pour guillaume potellle et flo la main on le sait c'est tres long au moins deux mois... pour guillaumme august on pouvait espérer que ce serais plus rapide pour le retour des joeurs coupe du monde lundi c'est l'AG donc peut etre en saura t'on plussur la posssibilité d'une rallonge financière ? ca doit être deux beau salaire quand m^me...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
XVsabine has written
bruno1 has written august toujours out :(
pour guillaume potellle et flo la main on le sait c'est tres long au moins deux mois... pour guillaumme august on pouvait espérer que ce serais plus rapide pour le retour des joeurs coupe du monde lundi c'est l'AG donc peut etre en saura t'on plussur la posssibilité d'une rallonge financière ? ça doit être deux beaux salaires quand m^me...

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
bruno1 has written
XVsabine has written
bruno1 has written august toujours out :(
pour guillaume potellle et flo la main on le sait c'est tres long au moins deux mois... pour guillaumme august on pouvait espérer que ce serais plus rapide pour le retour des joeurs coupe du monde lundi c'est l'AG donc peut etre en saura t'on plussur la posssibilité d'une rallonge financière ? ca doit être deux beau salaire quand m^me...
D'accord je ne savais pas que c'était si long pour G. Potelle et F. Romain... et N. Dilhan tu sais quand son retour est prévu ? J'imagine que ça va être compliqué pour deux nouveaux contrats... J'ai entendu que Chkaidze s'entrainait avec le groupe, idem pour Ahotaeiloa ? Un centre expérimenté, ça ne serait pas du luxe !

Votre avis ?

le barbu d'anvers 33301 msgpm
J'avais vu Lille à Bergerac, J'avais trouvé la copie à minima et m'en était expliqué sur ce forum. je les ai vu aujourd'hui. et je dois dire que la prestation est d'un tout autre calibre; Ils ont fait un match sérieux devant avec des lignes arrières beaucoup plus en jambes, entreprenantes, incisives et inspirées. Leur victoire est méritée même si le contexte d'hécatombes de l'effectif langonnais ( décimé depuis Vannes compris) doit en modérer la portée. A noter un essai vendangé par kandé en première mi-temps (2 contre 1 oublié vers l'intérieur qui plus est assurait les 2 pts de la transformation si le coup n'avait pas été gourmandement jouer seul vers le piquet de coin avant une passe tardive de rachat trop hasardeuse. Mais ce manqué sera compensé par un essai donné par les langonnais sur une erreur de main (essai peut être entaché en amont?, difficile à juger, d'une récupération de balle sur placage sans ballon engendrant l'en avant du contre). Avec seulement 3 premières lignes disponibles sur les 9 de l'effectif première, Langon qui a livré un match courageux et audacieux dans ce contexte a, comme face à Vannes, souffert sur les dernières mêlées y laissant un essai de pénalité. il aura suffit pour désigner le vainqueur. Bravo à vous ! Pour nous la qualification s'éloigne et les joutes du maintien se précisent.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Merci pour ton compte rendu Effectivement, bien du chemin de fait à Lille Un peu grâce a l'integration de beaucoup de jeunots Qui saisissent leur chance quand les cadres sont à l'infirmerie (un paquet de blessés aussi à Lille)

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Enthousiasmante victoire avant une AGE qui s'annoncent houleuse Les hommes ont, une nouvelle fois, fait le travail. Aux dirigeants de transformer, pour une fois, l'essai et ranger leurs orgueils dans leur poche Suite des débats demain soir

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
le barbu d'anvers 33 has writtenJ'avais vu Lille à Bergerac, J'avais trouvé la copie à minima et m'en était expliqué sur ce forum. j...
Merci pour ce compte rendu objectif. On se retrouvera à Lille pour le match retour. Bonne chance à vous pour la qualification.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-apres-le-terrain-lille-attend-des-ia218b226880n3163387[/url]

Votre avis ?

Précision, le stade langonnais a peut être perdu son match sur un choix tactique précipité. Obtenant à 10-11 (55ème) une pénalité 40 mètres légèrement en coin leur permettant potentiellement de reprendre la tête, elle fut étonnamment jouée vite (pour gagner 10 mètres ? ou manque de lucidité). le ballon perdu permit sur l'action à Lille d'ajouter 3 points. Nul ne saura ce que psychologiquement, un éventuel passage en tête de Langon à ce moment là aurait pu provoqué dans le déroulement modifié du match. l'éternel débat entre d'un côté lucidité, contrôle, sagesse et de l'autre audace,enthousiasme,improvisation.

Votre avis ?

Gazoil79 msgpm
rebondissement.....?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
rapport à l'article voix du nord ?

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
perso, j'espère que le LMR restera au moins en fédéral 1, ce ne serait que le minimum vis de tous vos joueurs et de tous les supporters du LMR. et un joli pIed de nez à la FD...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a quelle heure l'AG ?

Votre avis ?

Deux dernières remarques relatives au match de samedi. Dans le contexte de ce week end "difficile", aucune agressivité malsaine, un match d'une propreté absolue. Le match retour d'il y a deux ans qui avait soldé quelques malentendus de l'aller (à préjudice pour Langon d'ailleurs qui aurait mieux fait de ne faire que jouer) a été mis aux oubliettes. Même si j'ai bien noté également les absences lilloises conséquentes, je voudrais aussi souligner la sportivité de la direction langonaise qui contacté et mise devant la possibilité d'un éventuel report du match samedi s'est inquiétée du sort des lillois (déjà partis) et a proposé, sans hésiter ni calcul intéressé, le maintien du match. Son annulation engendrant une programmation ultérieure eut été pourtant plus que salutaire sportivement pour nous au regard des avalanches de blessés devant et de l'absence de nos deux meilleurs joueurs derrière (notamment Pampouille, véritable menace pour l'adversaire).

Votre avis ?

match de dimanche , vous aviez rectifié !!!

Votre avis ?

Login / Sign up