Relativisons un peu c'était journée portes ouvertes.
Mais bravo à cette équipe un peu "expérimentale" de nous avoir offert un match sérieux là où ça pouvait facilement sombrer dans la facilité.
J'ai beaucoup aimé la prestation de Jadot tout en mobilité.
Bonne ambiance à l'espace supporters mémé si on reste coupés de ce qui se dit chez les VIP...
Votre avis ?
Défaite à la Saint Médard, 40 jours de défaites sauf si victoire à la Saint Nazaire :D
Le Biérofrogue has writtenRelativisons un peu c'était journée portes ouvertes. Mais bravo à cette équipe un peu "expérimentale...Les?? Vipères ????
Votre avis ?
Jadot - Nino - Beaumont tous les trois excellents aujourd'hui.
Et toute l'équipe à fait preuve de beaucoup d'envie.
Ce qui avait cruellement manqué la semaine dernière.
Votre avis ?
Sst nazaire a du venir avec la reserve de la reserve
Votre avis ?
L'envie, l'application : le match sérieux, qui remet les pendules a l'heure et évite de gamberger.
Votre avis ?
Félicitations aux Lillois.
Si être venu à Lille avec de nombreux Bélascains pour suppléer aux titulaires blessés d'un effectif déjà réduit par nécessités économiques du moment (suivez mon regard) constituait la réserve de la réserve, alors nous ne rougissons pas d'avoir été opposés à un "rebuté" du Pro D2 .
Gageons que le LMR présentera en fin de saison les garanties financières dignes d'être autorisé à l'accession après play-offs.
Dans le cas contraire on aura une fois de plus la preuve que les tricheurs fausse la phase qualificative du championnat.
Rendez-vous à l'heure du bilan ...
Votre avis ?
Bonne continuation . J espere pour vous que le financier suivra
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenFélicitations aux Lillois. Si être venu à Lille avec de nombreux Bélascains pour suppléer aux titula...Le probleme n est pas la . Pour moi 40 equipes dans un meme championnat c est trop d ou les differences de bdget . On ne peut pas reprocher ca au lmr . A quand une 3eme division pro au lieu d une pseudo division amateur qui n a rien d amateur .
Votre avis ?
Ricky69 has writtenJadot - Nino - Beaumont tous les trois excellents aujourd'hui. Et toute l'équipe à fait preuve de be...Et Kandé et Lancelle et Leblô et Caudroit.....
Votre avis ?
Pole nord has writtenOui, et O'dea et Whitehall et Sordia et tous les autres. C'est pour ça que j'ai écrit que toute l'équipe avait été bonne en faisant preuve de beaucoup d'envie.Ricky69 has writtenJadot - Nino - Beaumont tous les trois excellents aujourd'hui. Et toute l'équipe ...Et Kandé et Lancelle et Leblô et Caudroit.....
Votre avis ?
Et aussi pas mal d'évolution dans le jeu avec des combinaisons peu vues auparavant
Votre avis ?
Du jeu et de l'envie journée parfaite au tableau d'affichage
Comme quoi on ne m’ôtera pas de l'idée il s'est passé un truc de pas très sain la semaine dernière. Les à côtés ont plus que troublé la fête contre St Médard sans vouloir leur ôter la valeur de leur performance.
Une équipe même face à une soit disant "réserve de réserve" ou d'un niveau plus faible pour être plus juste ne peut pas se métamorphoser comme elle l'a fait d'une semaine sur l'autre.
J'espère tout comme notre ami nazérien que nous n'aurons pas de déconvenue au final.
Demain nous apportera peut être un peu de sérénité après l'AGE
Pour le moment savourons la belle feuille de match établie par nos équipe 1 et 2 où nous avons eu la confirmation si nous en avions besoin que nos joueurs ont du talent à tous les niveaux.
Votre avis ?
Par contre petit message personnel : c'est triste sous le chapiteau après le match
Je reviens sur ce que j'ai déjà dit au par avant après le match rester sous le chapiteau ne présente plus aucun intérêt si ce n'est celui le plaisir de partager un verre avec un ami au chaud.
Pour le reste pas d'ambiance, je ne parle pas de la retransmission du discourt d'après match qui pour de sombre raison soit disant technique n'est plus audible, et pour faire passer le temps pensez vous que quelqu'un aurai l'idée de mettre un fond musical sympa ? Et ben non rien
Franchement le bon vieux temps est bel et bien mort on nous demande plus que de venir au match payer nos place et partir dans la foulée le club y perd son âme à mon simple avis de supporter lambda de base.
Votre avis ?
x e c'est noté pour la musique d'aprés match ..; c'"tait le sdeux ans des ch'tis diables ;) l aprochaine fois on mettra de la zique
la B de saint nazaire avec deux remplaçants on comprends mieux pourquoi
bravo au joueurs de saint nazaire pour leur esprit d'aprés match ( et toute la journée d'ailleurs)
sauf 1 mais bon il avait un maillot du bayern munich ceci explique peut être cela...
sinon une météo au top pour la medaille d'or jeunesse de gerald et monique
ces deux victoire leur a fait autant plasir j'en suis persuadé
bravo aux joueurs de la une et de la réserve
qui ont su retrouver le plaisir de jouer
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-lille-ecrase-saint-nazaire-ils-ont-mis-tout-ce-ia218b226880n3149661[/url]
Votre avis ?
[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/emissions/jt-1920-nord-pas-de-calais[/url]
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle la fermeture de In de Wulf
Votre avis ?
Aujourd'hui dans la VDS, une double page consacrée à Alice et à son formidable combat à Berck. Vraiment une formidable sacrée putain de nana....
Votre avis ?
sinon j'ai pu voir enfin aho le pilier... qui associé en seconde latte a noé a vraiment été mieux qu'en pilier...
et noé qui arrive a tenir le bétail au cul chapeau !!!
comme a caudroit et jadot qui ont fait un trés bon match
nino et pétro come dab impec ....
Votre avis ?
jacquot59 has writtenAujourd'hui dans la VDS, une double page consacrée à Alice et à son formidable combat à Berck. Vraim...[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-l-incroyable-combat-d-alice-dallery-cette-ia218b0n3150411[/url]
Votre avis ?