Bravo championne
Votre avis ?
y avait pas AGE ce soir normalement ?
Votre avis ?
Non. C'est le 16/11
Votre avis ?
bruno1 has writtensinon j'ai pu voir enfin aho le pilier... qui associé en seconde latte a noé a vraiment été mieux qu...J'ai la même impression pour Aho. Encore trop tôt pour un avis définitif...
Votre avis ?
XVsabine has writtenIdem pour moi En pillar il a tendance à plier l'épaule à l'impacte au moins en 2ème ligne cela ne peut pas lui arriverbruno1 has writtensinon j'ai pu voir enfin aho le pilier... qui associé en seconde latte a noé a vra...J'ai la même impression pour Aho. Encore trop tôt pour un avis définitif...
Votre avis ?
Spirou59124 has writtenvivement les retours des deux guillaumes ! ca va déménager !!!XVsabine has writtenIdem pour moi En pillar il a tendance à plier l'épaule à l'impacte au moins en 2ème ligne cela ne peut pas lui arriverbruno1 has writtensinon j'ai pu voir enfin aho le pilier... qui associé en secon...J'ai la même impression pour Aho. Encore trop tôt pour un avis définitif...
Votre avis ?
h2O has writtenOui vivement mais c'est pour quand ? Comme là-dessus aussi on ne nous dit rien, on se pose des questions, ça ne relève quand même pas du secret défense:)Spirou59124 has writtenvivement les retours des deux guillaumes ! ca va déménager !!!XVsabine has written J'ai la même impression pour Aho. Encore trop tôt pour u...Idem pour moi En pillar il a tendance à plier l'épaule à l'impacte au moins en 2ème ligne cela ne peut pas lui arriver
Votre avis ?
la main et le pied vont mieux des deux guillaumme dimanche preuve est faite qu'ils pouvait continuer a se remettre sur pied (et main), donc pourquoi prendre le risque de se blesser ?la profondeur de banc devant c'est no problemo
Votre avis ?
Bruno, j'aimerais simplement qu'on nous tienne juste un petit peu informés des blessures, de leur évolution et des dates de reprise éventuelles des joueurs comme cela se pratique un peu partout . Je pense que les supporters seraient heureux de pouvoir disposer d'un minimum d'informations à ce niveau à défaut d'en avoir sur le reste ( le non remboursement des abonnements pro 2 par exemple sur lequel le club ne dit rien et pire ne s'excuse même pas....).
Votre avis ?
jacquot59 has writtenBruno, j'aimerais simplement qu'on nous tienne juste un petit peu informés des blessures, de leur év...moi aussi j'aimerai bien....
Votre avis ?
Alors qu’une Assemblée Générale Extraordinaire devait se tenir lundi prochain afin d’entériner l’augmentation de capital de 600 000 euros par les frères Maurel (société Idéaltaux.com) et modifier la gouvernance du Lille Métropole Rugby, l’actuel président Jean-Paul Luciani semble effectuer un rétropédalage. Lors d’une réunion qui s’est tenue mardi dernier, ce dernier a demandé au préalable le remboursement d’une somme d’environ 100 000 euros. Dans le cas contraire, il se serait dit « prêt à aller au dépôt de bilan ».
Midol du jour...
Votre avis ?
XVsabine has writtenAlors qu’une Assemblée Générale Extraordinaire devait se tenir lundi prochain afin d’entériner l’aug...il me semble qu'il n'est pas majoritaire....
Votre avis ?
Je me disait aussi on faisait trop simple pour une fois :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Si cela s’avère exact, bientôt on va troquer la fleur de lys du logo pour une fougère...
Pas en hommage aux Blacks, mais parce qu’ici, on se demande si ce n'est pas le fou qui gère. :/
Pour ce qui est de récupérer 100 000€ ou d'aller au dépôt de bilan, si c'est vrai, l'expression : après moi le déluge deviendra un slogan, triste slogan. :(
Votre avis ?
Cela nous donne un aperçu de l'individu: ce n'est pas le club de Lille qui l'intéresse, mais récupérer sa mise. C'est vraiment une tare ce type!
Votre avis ?
Dans quel état d'esprit vont être une nouvelle fois les joueurs et le staff avant le match de dimanche ? Décidément, il va f....la m.....jusqu'au bout.
Votre avis ?
il vont se battre pour montrer l'exemple aux courageux repreneurs...
on lache rien
Votre avis ?
Au fait, s'il touche ses 100 000 euros, il pensera peut-être à me rembourser les 100 euros que le club me doit...:)
Votre avis ?
jacquot59 has writtenAu fait, s'il touche ses 100 000 euros, il pensera peut-être à me rembourser les 100 euros que le cl...Certains râle sur le fait que le LMR n'a tjrs pas remboursé le différentiel abonnement ProD21 vs F1 !! qui se monte à quoi ? 50 ? 80 100€ ? apparemment pour Jacquot59 ? mais le fait qu'une personne veuille récupérer un minimum de son investissement , car il me semble que les 2 co-présidents ont mis un peu plus que 100000€ là pas normal ? C'est même une Tarre pour " Fiphy de mon..?? Bien évidemment je ne cautionne pas , mais je peux comprendre ! surtout qu'ils se sont fait un peu carotter dans les comptes lors de la reprise du club ??!! Y'a plus qu'a !!! Aujourd'hui Vendredi 13 , tous à la FdJ .......... :) Encore une fois "" Bon Courage "" pour les joueurs
Votre avis ?
poye40 has writtenJe râle surtout sur le fait que le Lmr ne donne aucune réponse à ceux qui l'interrogent sur ces remboursements, ni ne s'excuse sur le retard apporté. Je fais un peu d'humour par rapport aux 100 000 euros mais l'émoticône n'apparaît pas.... Par ailleurs il me semble que ces histoires de récupération des investissements de chacun devraient être réglées avant l'AG sinon ça ne laisse rien augurer de bon, je pensais d'ailleurs que tout était réglé entre eux mais ça n'est manifestement pas le cas et je crains le pire...jacquot59 has writtenAu fait, s'il touche ses 100 000 euros, il pensera peut-être à me rembourser le...Certains râle sur le fait que le LMR n'a tjrs pas remboursé le différentiel abonnement ProD21 vs F1 !! qui se monte à quoi ? 50 ? 80 100€ ? apparemment pour Jacquot59 ? mais le fait qu'une personne veuille récupérer un minimum de son investissement , car il me semble que les 2 co-présidents ont mis un peu plus que 100000€ là pas normal ? C'est même une Tarre pour " Fiphy de mon..?? Bien évidemment je ne cautionne pas , mais je peux comprendre ! surtout qu'ils se sont fait un peu carotter dans les comptes lors de la reprise du club ??!! Y'a plus qu'a !!! Aujourd'hui Vendredi 13 , tous à la FdJ .......... :) Encore une fois "" Bon Courage "" pour les joueurs
Votre avis ?