denardinho has writtenC'est beau l'amour de son club, de ses couleurs mais c'est tout de même étonnant d'être autant dans ...Ton diagnostic de l'état du club était bien le bon mais tu fais partie de ceux qui ne veulent pas considérer à quel quel point l'accession dans une métropole pareille, dans une région pareille, était une variable d'ajustement CAPITALE. Nous ne saurons JAMAIS si le LMR de ProD2 aurai ressembler financièrement à ce à quoi nous assistons aujourd'hui ou s'il aurait profiter de cette promotion pour s'envoler budgétairement et enterrer ses soucis .
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has written+1. Vu notre isolement géographique, le fait d'accéder à la pro D2 et, peut être, d'y exister, aurait forcément fait décoller le club. Et j'insiste sur la géographie : nous ne sommes pas dans la même situation que d'autres clubs au sud qui comptent 4 ou 5 clubs pros dans les 100 ou 200 km alentours...denardinho has writtenC'est beau l'amour de son club, de ses couleurs mais c'est tout de même étonna...Ton diagnostic de l'état du club était bien le bon mais tu fais partie de ceux qui ne veulent pas considérer à quel quel point l'accession dans une métropole pareille, dans une région pareille, était une variable d'ajustement CAPITALE. Nous ne saurons JAMAIS si le LMR de ProD2 aurai ressembler financièrement à ce à quoi nous assistons aujourd'hui ou s'il aurait profiter de cette promotion pour s'envoler budgétairement et enterrer ses soucis .
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenC'est fou de t'accrocher à ce point à un "potentiel" qui ne s'est pas concrétisé et de tout conjuguer au conditionnel. Tu as vraiment du mal à voir la réalité en face.denardinho has writtenC'est beau l'amour de son club, de ses couleurs mais c'est tout de même étonna...Ton diagnostic de l'état du club était bien le bon mais tu fais partie de ceux qui ne veulent pas considérer à quel quel point l'accession dans une métropole pareille, dans une région pareille, était une variable d'ajustement CAPITALE. Nous ne saurons JAMAIS si le LMR de ProD2 aurai ressembler financièrement à ce à quoi nous assistons aujourd'hui ou s'il aurait profiter de cette promotion pour s'envoler budgétairement et enterrer ses soucis .
Votre avis ?
Au risque d'être vu comme un naïf, { je me considère plutôt comme un optimiste (à tort d'ailleurs sur ce qui s'est finalement passé cet été)}, j'ai la conviction que tout va s'arranger dans les 2/3 jours (joueurs, nouveaux actionnaires), que nous aurons une équipe face à Rouen et que les histoires de communication à optimiser (voire à mettre en place complètement) et de présidence pourront ensuite être étudiées.
Votre avis ?
Franec has writtenAu risque d'être vu comme un naïf, { je me considère plutôt comme un optimiste (à tort d'ailleurs su...Franec, plus optimiste y a pas ! :lol: Je souhaite en tout cas ce dénouement aux Lillois !
Votre avis ?
Franec has writtenAu risque d'être vu comme un naïf, { je me considère plutôt comme un optimiste (à tort d'ailleurs su...Et bien moi, j'ai bien envie de te suivre car quand on a touché le fond, on ne peut que remonter et cela sera l'occasion de tout remettre à plat et de bâtir un projet peut être moins clinquant mais pérenne tels que des clubs comme Massy... ont pu le faire. Courage dimanche c'est le dénouement!!
Votre avis ?
Claribole has writtenC'est fou de ne pas vouloir considérer le conditionnel et de parler de non concrétisation d'un potentiel de façon hors sujet puisque c'est l'hypothèse que j'ai émise et non le potentiel qui ne s'est pas concrétisée.le barbu d'anvers 33 has writtenC'est fou de t'accrocher à ce point à un "potentiel" qui ne s'est pas concrétisé et de tout conjuguer au conditionnel. Tu as vraiment du mal à voir la réalité en face.denardinho has writtenC'est beau l'amour de son club, de ses couleur...Ton diagnostic de l'état du club était bien le bon mais tu fais partie de ceux qui ne veulent pas considérer à quel quel point l'accession dans une métropole pareille, dans une région pareille, était une variable d'ajustement CAPITALE. Nous ne saurons JAMAIS si le LMR de ProD2 aurai ressembler financièrement à ce à quoi nous assistons aujourd'hui ou s'il aurait profiter de cette promotion pour s'envoler budgétairement et enterrer ses soucis .
Votre avis ?
Claribole has writtenQui est le fou ? Celui qui dit ne pas savoir ce qui ce serait passé ou celui qui prétend lire dans l'avenir.le barbu d'anvers 33 has writtenC'est fou de t'accrocher à ce point à un "potentiel" qui ne s'est pas concrétisé et de tout conjuguer au conditionnel. Tu as vraiment du mal à voir la réalité en face.denardinho has writtenC'est beau l'amour de son club, de ses couleur...Ton diagnostic de l'état du club était bien le bon mais tu fais partie de ceux qui ne veulent pas considérer à quel quel point l'accession dans une métropole pareille, dans une région pareille, était une variable d'ajustement CAPITALE. Nous ne saurons JAMAIS si le LMR de ProD2 aurai ressembler financièrement à ce à quoi nous assistons aujourd'hui ou s'il aurait profiter de cette promotion pour s'envoler budgétairement et enterrer ses soucis .
Votre avis ?
leon59 has writtenContent d'être suivi ;)Franec has writtenAu risque d'être vu comme un naïf, { je me considère plutôt comme un optimiste (à ...Et bien moi, j'ai bien envie de te suivre car quand on a touché le fond, on ne peut que remonter et cela sera l'occasion de tout remettre à plat et de bâtir un projet peut être moins clinquant mais pérenne tels que des clubs comme Massy... ont pu le faire. Courage dimanche c'est le dénouement!!
Votre avis ?
salut Nialag, serait il possible que tu ouvres un post pour les pronos de la poule 2 exclusivement. Merci et bonne saison à tous.
Votre avis ?
Ah non : Nialag ne fait que des pronos poule 1 :D
Votre avis ?
leon59 has writtenya des briques qui ont touché le fond elles y sont encore !!!lol j'aime ces messages d'espoir de léon et franec .Franec has writtenAu risque d'être vu comme un naïf, { je me considère plutôt comme un optimiste (à ...Et bien moi, j'ai bien envie de te suivre car quand on a touché le fond, on ne peut que remonter et cela sera l'occasion de tout remettre à plat et de bâtir un projet peut être moins clinquant mais pérenne tels que des clubs comme Massy... ont pu le faire. Courage dimanche c'est le dénouement!!
Votre avis ?
et puis pour certains , au fond, ils paraissent moins con ...Lol toujours
Votre avis ?
par contre au fond, ya du monde !!!
Votre avis ?
Ne pas tirer sur l'ambulance s'il vous plait.
Le LMR a un genou au sol mais il est loin d'être par terre.
On peut critquer M. Brancart mais combien connaissait le LMR avant son arrivée et combien après.
On peut critiquer M. Luciani mais qui a osé reprendre le club après les déclarations de JC Brancart en fin de saison dernière...personne à part lui.
Le LMR est un club amateur, ses présidents aussi alors si quelqu'un ici se sent capable de reprendre le flambeau, qu'il n'hésite pas, je pense qu'ils cherchent du monde.
Il y a aussi ceux qui se plaigne parce qu'ils ne reverront jamais leur argent sur sponsoriseme. J'en fais partie mais demandez à Jean Pierre Leblon combien il a investi dans le club.
Au bout d'un moment la critique devient ridicule, proposez vous, sortez 500 000€ mais de grâce ce post n'est pas le bureau des pleurs.
Votre avis ?
Ca me surprend de voir le club couler comme ça. Il y a quand même des bases commerciales correctes. Le LMR a l'une des meilleurs affluences de Fédérale 1, non ?
Seul gros problème, ce stade où on ne voit rien...
Votre avis ?
geri59 has writtenNe pas tirer sur l'ambulance s'il vous plait. Le LMR a un genou au sol mais il est loin d'être par t...La critique devient ridicule???? Je pense qu'au contraire, elle devient on ne peut plus naturelle!! Sans parler de la gestion des années passées ou de la saison dernière, rien que le fait de ne pas avoir, à un seul moment, mis sur place un plan "B" dans l'hypothèse où la montée ne se ferait pas... C'est hallucinant, même pour des dirigeants "amateurs" (je rappelle quand même que Mr Desreumeaux a eu une expérience auprès de G. Martel au RC Lens, c'est pas un perdreau de l'année. Et ça n'est pas seulement hallucinant, c'est aussi malhonnête vis à vis des supporters, des bénévoles, des partenaires mais surtout vis à vis des joueurs! Si cette hypothèse avait été envisagée comme le bon sens le dictait pourtant, on se serait prémuni de ce merdier des dernières semaines. La critique n'est donc pas ridicule, loin s'en faut. Le gâchis est tel que les expressions de dépit et de colère sur ce forum sont logiques. Et les auteurs de ce gâchis ne peuvent en vouloir qu'à eux-mêmes et ne méritent sûrement pas le soutien inconditionnel de ceux qu'ils ont roulé dans la farine. Je trouve qu'ils ont déjà obtenu ce soutien bien longtemps de la part de beaucoup avant que le retour de bâton ne se fasse naturellement.
Votre avis ?
Nous sommes nombreux a vouloir parler de sport uniquement et c'est "tant mieux"
Pour la plupart on est supporters depuis de nombreuses années et l'on souhaite continuer dans cette voie et se faire plaisir.
Mais le club doit vivre toutes portes ouvertes.
On a l'impression depuis deux mois qu'ils ont peur de leur ombre et se cachent derrière des palissades.
Exprimez-vous sans retenue, donnez envie et tout sera plus facile pour pour tout le monde.
Le silence est mortel et très mal perçu.
Votre avis ?
geri59 has writtenNe pas tirer sur l'ambulance s'il vous plait. Le LMR est un club amateur, ses présidents aussi alors...comme beaucoup j'aimais rire et applaudir quand l'équipe gagnait et le club avec elle, mais aujourd'hui on pleure, ce n'est pas par choix. moi aussi j'ai donné sous différentes formes et aussi de l'argent et je ne le réclame pas mais ça me donne le droit d'exprimer ma colère et le droit à être tenu informé au fil de l'eau. ce qui me semble ridicule c'est de dire que l'expression des questionnements est ridicule.
Votre avis ?
Des infos ici, dans un article de 20 minutes :
[url]http://m.20minutes.fr/lille/1678127-rugby-lmr-sait-encore-pourra-debuter-saison-federale-1[/url]
Remercions la presse de nous informer...
Votre avis ?