Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
j'ai demandé si ce n'était pas plutôt [u]sous[/u] 48 heures

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
bruno1 has writtendélibéré dans 48h...
Etrange alors que JPL a indiqué avoir [b]apporté toutes les réponses [/b]aux récriminations de la FFR. Pourquoi, dans ce cas, un accord n'a pas été trouvé ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Ok mais comment ça c'est passé ? . Un accord était susceptible de se produire dés l'audience. Ce n'est donc pas le cas . Ca me rend plutôt pessimiste.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
bruno1 has writtendéliberé dans..........................................................................................
Donc le 6 soit 15 jours avant la reprise de la prod2. Jamais la fede ne prendra de risque ... donc cela sent vraiment bon pour le LMR !!!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
vieuxlille has written
Ok mais comment ça c'est passé ? . Un accord était susceptible de se produire dés l'audience. Ce n'est donc pas le cas . Ca me rend plutôt pessimiste.
Et le feuilleton continue !!! On nous prendrait pas pour des C ... par hazard ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
golf71 has written
bruno1 has writtendéliberé dans........................................................................
Donc le 6 soit 15 jours avant la reprise de la prod2. Jamais la fede ne prendra de risque ... donc cela sent vraiment bon pour le LMR !!!
Bien sur qu'elle peut prendre ce risque. Ca ne change pas grand chose pour elle. Pour nous si car ça perturbe encore et encore la préparation.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Et pour Dax aussi... Mais si on était complètement à côté de la plaque, ça irait plus vite (cf Arles Avignon)

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Le Biérofrogue has writtenEt pour Dax aussi... Mais si on était complètement à côté de la plaque, ça irait plus vite (cf Arles...
Oui même galère pour Dax . Et si tout était ok pourquoi pas d'accord immédiat ? Enfin je me dis que pour qu'il y est un accord immédiat il faut que la FFR soit d'accord aussi. Et comme je suis de plus en plus convaincu ( en un seul mot ) que la ffr ne veut pas de nous....

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
doublemetre has written
vieuxlille has written
Et le feuilleton continue !!! On nous prendrait pas pour des C ... par hazard ?
Je ne crois pas avoir vu une seule fois une audience du CNOSF se terminer avec une décision. Chaque fois il faut attendre le délibéré qui arrive plus ou moins vite selon les dossiers.

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Elle n'est pas belle la fédé !!!

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Le Biérofrogue has writtenEt pour Dax aussi... Mais si on était complètement à côté de la plaque, ça irait plus vite (cf Arles...
traitement idem pour le délai, (pour la décision j'espère pour vous qu'il en sera autrement) Arles audition le 28/07 Décision le 30/07

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
48 heures pour délibérer ??? Eh bien, c'est ce qu'on appelle de l'efficacité ça ... Ils devraient changer de main des fois !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenElle n'est pas belle la fédé !!!
aujourd’hui c'était le cnosf...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.decompte.net/compte-a-rebours/deliberer-cnosf-lmr/[/url]

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43863348heures.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/43863348heures.jpg[/img][/url] Nick Nolte :Tu vas pas me brouter encore avec tes paperasses !!!

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Dans la VDN, on apprend que ce sont Stéphane Desreumaux, JP Leblon et l'avocat du club qui ont représenté le LMR hier. D'après JP Leblon, cela se serait bien passé. Ne nous emballons pas, encore un peu de patience...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Cet aprèm on passe à 24h00 chrono ! [img]http://blog.kinoa.com/wp-content/uploads/2014/10/24h.jpg[/img]

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
jacquot59 has writtenDans la VDN, on apprend que ce sont Stéphane Desreumaux, JP Leblon et l'avocat du club qui ont repré...
Et pendant ce temps là, Luciani était en vacances en Corse ! Il y a des priorités dans la vie !

Votre avis ?

NookyBookyIV282 msgpm
Moi je dis, vous feriez mieux de ne pas insister pour pas vous retrouver encore plus mal que ce que vous n'êtes. Parce que si vous montez sans apporter toutes les garanties, que vous bouclez pas votre budget l'an prochain, ce sera fédérale 3... A bon entendeur.

Votre avis ?

Login / Sign up