Excusez-moi pour ce double envoi, j'ai déjà dit ici que je n'étais pas très doué, ça se confirme:)
Votre avis ?
jacquot59 has writtenVoilà, nous sommes sur ce forum tous derrière le Lmr mais avec des sensibilités différentes, ce qui ...+ 1
Votre avis ?
[video]youtu.be/qyW9bsWOJmc[/video]
Votre avis ?
Salut les gars !... Je suis suporter du Pays d'Aix et j'étais à Bourg pour < NOTRE > finale commune.
J'ai discuté avec plusieurs d'entre-vous.Ce fut agréable et sympa, tant avant qu'après le match.
Si je suis sur votre forum, c'est pour suivre l'évolution de vos difficultés actuelles, et je vous souhaite qu'elles prennent fin dans les prochains jours et
que vous puissiez nous rejoindre en ProD2 comme vos résultats sportifs vous y autorisent.
Cette incertitude génère sur votre forum un peu de "chaleur" entre vous, et c'est compréhensible.C'est la passion de supporters passionnés pour leur
club, comme de partout ailleurs.A vous lire ce jour, l'apaisement est là, grâce à la mâturité de chacun. Bravo.
Il semble à présent que la situation de votre club évolue tout doucement vers l'acceptation de votre dossier et l'autorisation d'accés.
J'ai espoir de retrouver des supporters lillois, tout de rouge et blanc vêtus, dans les tribunes de notre stade.( et une bière à la main au club-house )...
Bonne chance à vous... et vive le rugby !.
Votre avis ?
Merci Pierre.
Vous serez également les bienvenus dans nord.
Votre avis ?
Cela nous simplifie le déplacement 4 heures de TGV et on y est. Cela va nous changer de la saison dernière avec ses déplacements interminables
Votre avis ?
98 761 euros collectés à 10 h 30 sur Sponsorise-me, on touche presque au but, pourquoi pas un petit cadeau à celui qui permettra de franchir la barre des 100 000 ?
:)
A Dax, on ne désarme pas et on met la pression avant la décision de jeudi. Le Président J Louis Bérot, que j'appréciais beaucoup comme joueur, est très vindicatif à l'encontre du LMR dans le Midol de ce jour. Que Dax postule à une place en Pro 2et aspire à connaître le verdict , je trouve cela normal. Nous aussi on l'atens impatiemment. Mais quand on a été rétrogradé sportivement par ses résultats sur le terrain, on devrait quand même faire preuve d'un peu plus de retenue et de mesure dans ses propos.
Votre avis ?
Correction : on l'attend impatiemment.
Votre avis ?
tu dis cela parce que Lillois , tu serais Dacquois tu verrais la chose d'un autre oeil je pense.............surtout que ce qu'il avance comme reproche est fondé , surtout le 3ème , non ?????
Votre avis ?
jacquot59 has written98 761 euros collectés à 10 h 30 sur Sponsorise-me, on touche presque au but, pourquoi pas un petit ...Exact . Qu'il respecte le verdict du terrain . Point barre. Qu'il prenne un verre d'eau de Dax pour se calmer et pour préparer la fédéral 1 . Fédéral 1 qu'il mérite amplement au vue des résultats de Dax cette saison . Nous on boit une mousse pour préparer la pro D2 . Pro D2 que l'on mérite au vue des 3 dernières saisons. Alors qu'il fasse profil bas sur ce coup.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu dis cela parce que Lillois , tu serais Dacquois tu verrais la chose d'un autre oeil je pense........Ce qui est fondé c'est que Dax ne mérite pas de rester en pro D2 au vu des résultats de cette saison. S'ils sont si forts il vont remonter des 2016 en pro D2. Le terrain Picard Girard , c'est le 1er critére . Le reste c'est politique et petit arrangement entre amis.
Votre avis ?
99630 € .... bin merde ... nous n'allons pas être remboursé ....:D
Votre avis ?
vieuxlille has writtenSur le 1er point entièrement d'accord ac toi mais le raisonnement sur la vérité du terrain doit valoir pr LILLE aussi .............or sans forcer bcp la réflexion , qui te dit que le LMR aurait eu les mêmes résultats sans les joueurs que son déficit lui a permis d'enrôler ........???????????? Lille s'est arrangé ac sa compta .........c'est aussi ''critiquable'' que de s'arranger entre amis .................sauf que le 1er est prouvé , le second n'est que supposé !!!!! :lol: :lol: :lol:PICARD-GIRARD has writtentu dis cela parce que Lillois , tu serais Dacquois tu verrais la chose d'un...Ce qui est fondé c'est que Dax ne mérite pas de rester en pro D2 au vu des résultats de cette saison. S'ils sont si forts il vont remonter des 2016 en pro D2. Le terrain Picard Girard , c'est le 1er critére . Le reste c'est politique et petit arrangement entre amis.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTOP 14 .... 12 clubs en déficit .... dont le champion de France ... qui te dit qu'il aurait était champion sans se mettre en déficit ??? pourtant dans ce cas , personne ne dit rien.vieuxlille has writtenSur le 1er point entièrement d'accord ac toi mais le raisonnement sur la vérité du terrain doit valoir pr LILLE aussi .............or sans forcer bcp la réflexion , qui te dit que le LMR aurait eu les mêmes résultats sans les joueurs que son déficit lui a permis d'enrôler ........???????????? Lille s'est arrangé ac sa compta .........c'est aussi ''critiquable'' que de s'arranger entre amis .................sauf que le 1er est prouvé , le second n'est que supposé !!!!! :lol: :lol: :lol:PICARD-GIRARD has writtentu dis cela parce que Lillois , tu serais Dacquois tu...Ce qui est fondé c'est que Dax ne mérite pas de rester en pro D2 au vu des résultats de cette saison. S'ils sont si forts il vont remonter des 2016 en pro D2. Le terrain Picard Girard , c'est le 1er critére . Le reste c'est politique et petit arrangement entre amis.
Votre avis ?
Il semblait que le LMR ait eu un déficit qui semble être épongé grace aux dons et aux nouveaux partenaires.
Autrement dit, le LMR semble aujourd'hui dans une situation comptable positive.
Le LMR ne s'est arrangé qu'avec le temps pour sa compta.
Aucune équipe adverse n'a donc été lésée in fine.
Et, à mon sens et même sachant que ce n'est pas réglementaire possible, si le LMR descendait en F1, il est plus logique que Nevers monte en Pro D2 plutot que DAX ne se maintienne sans avoir la légitimité du terrain
Votre avis ?
en somme un réglement sportif à la bonne franquette disait ma grand-mère....!!!!
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenIl semblait que le LMR ait eu un déficit qui semble être épongé grace aux dons et aux nouveaux parte...Il "semblerait" qu'il y ait eu un deficit qui "semble" etre epongé.... le LMR "semble" aujourd'hui..... En fait si j'ai bien compris il semblerait que peut-être c'est ça? Bah je vais proposer un truc aux dirigeants dacquois: "l'année prochaine Dax qui sera en federale recrute tous les joueurs de Toulon, remporte tous les matchs remonte sur le terrain trop facile; bon y a une trou de 6 M au budget mais bon eh les gars sur le terrain on l'aura méritée la montée hein!!! alors ceux qui voudront nous la refuser ce ne seront que des magouilleurs hein! t pas d'accord???
Votre avis ?
ça y est, l'objectif des 100 000 euros a été dépassé :)
Votre avis ?
Lily59 has writtença y est, l'objectif des 100 000 euros a été dépassé :)pffff ..... même pas remboursé alors !!
Votre avis ?
40990 has writtenEssaye. SI tu y arrives, tu es un bon.Fernand Naudin has writtenIl semblait que le LMR ait eu un déficit qui semble être épongé grace aux ...Il "semblerait" qu'il y ait eu un deficit qui "semble" etre epongé.... le LMR "semble" aujourd'hui..... En fait si j'ai bien compris il semblerait que peut-être c'est ça? Bah je vais proposer un truc aux dirigeants dacquois: "l'année prochaine Dax qui sera en federale recrute tous les joueurs de Toulon, remporte tous les matchs remonte sur le terrain trop facile; bon y a une trou de 6 M au budget mais bon eh les gars sur le terrain on l'aura méritée la montée hein!!! alors ceux qui voudront nous la refuser ce ne seront que des magouilleurs hein! t pas d'accord???
Votre avis ?