Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

PICARD-GIRARD31916 msgpm
bravo parce que je vous voyais mal barrés après l'entame de nevers en snde mi temps !!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
BRAVO !!!!!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
C'est enorme. !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Bravo les lillois. Et bonne chance en ProD2. ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Bravos amis Lillois vous êtes allés vous la peler ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bravo les Ch'tis !!! :)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bravo, les Lillois ! Voyez comme l'histoire se répète : comme Bourg et Massy, vous avez bien fait de venir perdre chez nous, vous avez ainsi assuré votre montée, au contraire de Nevers qui ne voyait que son invincibilité ! Avis aux prochains candidats... Bonne préparation d'une saison qui ne sera pas facile et pour laquelle on vous souhaite le meilleur.

Votre avis ?

rume537 msgpm
Bravo Lille, en tant que vauréen je suis vraiment content pour vous, pour Pole Nord, pour Arno74 ! Il est loin le temps où on vous passait un 49-16 en 8ème de Play-down. Pourtant des joueurs étaient déjà là, cela prouve bien les énormes progrès que vous avez accompli et la patience dont vous avez su faire preuve jusqu'à devenir cette grande équipe de Fed1, bien structurée et toujours conviviale ! Bonne chance à vous pour la suite !

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Bravo Lille, heureux pour vous, votre amour du maillot est plus forte que l'amour du fric.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Enorme ce que vous avez fait les lillois. bonne chance la saison prochaine en prod2 !!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Ce soir mon cœur est rouge, rouge, rouge et blanc! Allez, faites mieux que nous lors des dernières saisons, rapportez le bout de bois dimanche prochain. :)

Votre avis ?

Tintin713 msgpm
erreur de la part des coaches neversois et notamment Guillaume Jean qui demande de taper en touche au lieu de taper la pénalité en milieu de 2 mi temps. Penalitequi aurait pu amener Nevers en pro D2 ;bravo Lille et dommage pour nevers

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Super heureux de cette finale AIX - LILLE ou LILLE - AIX. Bruno, un ancien aixois à Lille vs José, un ancien lillois à Aix. Bravo LMR , Bravo PARC. Le plus dur est à venir !!!!

Votre avis ?

Jbart22 msgpm
ENFIN, ENFIN, nos lillois sont montés et moi aussi d'ailleurs. Après avoir passé 3ans a rester lire "L'estaminet lillois", je m'inscrits. LILLE EN PRO D2 c'est sa place. Maintenant le plus dur est à construire avec un recrutement tant au niveau partenaires que niveau sportif à la hauteur d'une Pro D2 très élevée. J'y crois !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Et bravo Lille. Et vive le TGV pour les gens du sud

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Comment va-t-on faire sans NIALAG et son super travail d'analyse ! MERCI A TOI ET BRAVO !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Bravo les Lillois !

Votre avis ?

philguio3 msgpm
Bravo, bravo, bravo, bravo Lille . il l'on fait la bande de guerrier face aux €€€€€€. Bonne suite en pro D2

Votre avis ?

dep821 msgpm
bravo aux joueurs lillois , à leurs dirigeants et à leurs supporters pour cette montée méritée .Nous vous accueillerons avec garnd plaisir en pro d2. un supporter de montauban qui avait bien apprécié votre accueil et votre région.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
EXTRAORDINAIRE !!!!!!! FANTASTIQUE !!!!!! CH'TITANESQUE!!!! Nico tu auras de meilleurs jours!!!! je suis fier de ton équipe bravo a tous et a copinard aussi. Adishatz.

Votre avis ?

Login / Sign up