Je ne connaissais pas le Massacre de Tulle en 1944 évoqué par la gazette.
Il eut été de bon ton de rappeler le massacre d'Ascq la même année. Triste convergence historique rapprochant nos cités, à ne surtout pas oublier au regard d'une certaine banalisation de la barbarie.
Oui c'est bien ce focus dépassant le cadre du rugby.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenJe trouve vraiment très bien d'insérer à nouveau dans la gazette un article relatif au prochain adve...oui sous le chapiteau, afin de profiter d'un écran plus grand... nous avions utilisé le salon un WE où il y avait une prestation Stadium, puis nous y sommes restés, mais pour Arnaud et les joueurs aux commentaires, c'est plus facile d'oeuvrer de l'étage et je pense que, pour tous, un grand écran nous permettra d'avoir une meilleure vision du match... n'hésitez pas à nous donner votre avis. Amicalement
Votre avis ?
Salut Chtimum
On vous enverra un koukou depuis Tulle
Allezzzzz Lileuhhhhhhhhh
Astalluego
Chtimum has writtenRicky69 has writtenJe trouve vraiment très bien d'insérer à nouveau dans la gazette un article relat...oui sous le chapiteau, afin de profiter d'un écran plus grand... nous avions utilisé le salon un WE où il y avait une prestation Stadium, puis nous y sommes restés, mais pour Arnaud et les joueurs aux commentaires, c'est plus facile d'oeuvrer de l'étage et je pense que, pour tous, un grand écran nous permettra d'avoir une meilleure vision du match... n'hésitez pas à nous donner votre avis. Amicalement
Votre avis ?
Chtimum has writtenTout à fait d'accord, la retransmission sous le chapiteau c'est beaucoup mieux. A dimanche.Ricky69 has writtenJe trouve vraiment très bien d'insérer à nouveau dans la gazette un article relat...oui sous le chapiteau, afin de profiter d'un écran plus grand... nous avions utilisé le salon un WE où il y avait une prestation Stadium, puis nous y sommes restés, mais pour Arnaud et les joueurs aux commentaires, c'est plus facile d'oeuvrer de l'étage et je pense que, pour tous, un grand écran nous permettra d'avoir une meilleure vision du match... n'hésitez pas à nous donner votre avis. Amicalement
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenSalut Chtimum On vous enverra un koukou depuis Tulle Allezzzzz Lileuhhhhhhhhh AstalluegoSalut mes Amis, j'y compte bien! Votre bonne humeur et vos acclamations pour nos "Petits" me manquent déjà! J'espère vous revoir pour crier avec vous lors des phases finales quelque part en France et plusieurs fois si possible! J'ai de belles photos pour vous du Périgord!!! amitié, Chtimum...Chtimum has...oui sous le chapiteau, afin de profiter d'un écran plus grand... nous avions utilisé le salon un WE où il y avait une prestation Stadium, puis nous y sommes restés, mais pour Arnaud et les joueurs aux commentaires, c'est plus facile d'oeuvrer de l'étage et je pense que, pour tous, un grand écran nous permettra d'avoir une meilleure vision du match... n'hésitez pas à nous donner votre avis. Amicalement
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenSalut Chtimum On vous enverra un koukou depuis Tulle Allezzzzz Lileuhhhhhhhhh AstalluegoSalut Hervé, je vais encore te voir à la télé :) :)
Votre avis ?
Nialag has writtenJe prends mo sac, on sait jamais ...? ? ?Old7fromLUC has writtenSalut Chtimum On vous enverra un koukou depuis Tulle Allezzzzz Lileuhhhhhhhhh...Salut Hervé, je vais encore te voir à la télé :) :)
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenprends les bons crampons et n'oublie pas ton casque! en tout cas prends le miel pour la voix, si tant est que tu en aies besoin, toi le stentor du LMR et embrasse Anne et les Calo pour moi!Fais un repérage des bons restos pour quand je passerai! Allez Lilleuuuuh! VNialag has writtenJe prends mo sac, on sait jamais ...? ? ?Old7fromLUC has writtenSalut Chtimum On vous enverra un koukou depuis Tulle Allezz...Salut Hervé, je vais encore te voir à la télé :) :)
Votre avis ?
Ricky69 et autres qui assisteront à la retransmission dimanche, lequel d'entre-vous pourra alimenter le facebook du club de l'évolution du score ? car pas possible de venir au stadium ...
merci !! et on pousse tous pour la victoire dimanche
Votre avis ?
h2O has writtenRicky69 et autres qui assisteront à la retransmission dimanche, lequel d'entre-vous pourra alimenter...en m^me temps que la retransmission le club fait l e direct fb ;)
Votre avis ?
on en parle..
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/02/21/lourd-denjeux-pour-les-deux-equipes_11338461-6671.html[/url]
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-joachim-beaumont-j-aime-voir-ia19b0n2673252[/url]
Votre avis ?
Panne de Bus !!!
Des infos ?
Votre avis ?
poye40 has writtenPanne de Bus !!! Des infos ?oui courroie réparée et la nouvelle a re casser... nouveau bus arrive.. arrivée ce soir mais pouuront faire une bonne nuit quand m^me
Votre avis ?
il est écrit que les trajets entrent Lille et Tull doivent être mouvementés...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenil est écrit que les trajets entrent Lille et [b]Tull[/b] doivent être mouvementés...Z'avez même perdu le "e" de Tulle !:lol:
Votre avis ?
ils sont bien arrivés ,)
Votre avis ?
bruno1 has writtenils sont bien arrivés ,)Bonne nouvelle ! Une bonne nuit bien méritée !
Votre avis ?
Il est blessé Thomas Dienst ?
Votre avis ?
la compo du jour
1) POTELLE GUILLAUME
2) WHITEHALL RICKY
3) JADOT MAXIME
4) AUGUST GUILLAUME
5) CHKHAIDZE GIORGI
6) JUSTUMUS CONSTANT
7) BEAUMONT JOACHIM
8) LEBLON LOUIS ( C )
9) LANCELLE BRUNO
10) ROMAIN FLORIAN
11) KLUR PIERRE
12) AHOTAEILOA MANU
13) CALONI PHILLIPE
14) RALAGO SIVA
15) DILHAN NICOLAS
16) RINGOT YANNICK
17) GARCIA MICKAEL
18) PIERRE ANTOINE
19) SORDIA GEORGE
20) BUCHEL THEO
21) DEFIVES REMY
22) KANDE CHARLES
23) PRETKOWSKI THOMAS
Votre avis ?
Suivi sur la Montagne le match...
Quelle remontée de Tulle sur le dernier 1/4 d'heure.
La victoire est là, c'est quand même un bon résultat.
Mais je trouve pas ça franchement rassurant dans l'optique des phases finales...
Votre avis ?