jo4239 has writtenLa gazette est sortie, je l'aime, suis de bonne humeur. J'étais tellement focalisée sur les jeunes q...autant que pour les joueurs de la B...
Votre avis ?
vieuxlille has writtenDésolé :(Ricky69 has writtenBon ce fut un très beau dimanche avec 3 belles victoires : les belascains, la rés...Faut tout lui dire à Arnaud !! :D franchement il pourrait faire le tour des tribunes avant le match et aussi prendre des photos !!:D et offrir des bieres
Votre avis ?
BELASCAINS....
[url]http://lillemetropolerugby.com/les-belascains-21-ans/[/url]
Votre avis ?
Pour Jo, ici c'est le topic Fédérale 1 (et Nationale B) du LMR, si on veut parler des Belascains...on fait comme tout le monde on va dans la catégorie "Crabos, Gaudermen, Belascains..."
Votre avis ?
arno74 has writtenPour Jo, ici c'est le topic Fédérale 1 (et Nationale B) du LMR, si on veut parler des Belascains...o...c'est sur que de ne parler que des d'jeuns ou des autres équipes lilloises voir banlieusardes non mais , un petit coup de projo de temps a autres c'est bien aussi non ?
Votre avis ?
arno74 has writtenPour Jo, ici c'est le topic Fédérale 1 (et Nationale B) du LMR, si on veut parler des Belascains...o...Tu vas nous le facher, alors qu'il était de bonne humeur.
Votre avis ?
rentrée de julien delanoy le ch'ti de monpelier en u20 sur france 4
Votre avis ?
Ricky69 has writtenDéjà qu'on lui a visiblement laissé écrire la gazette !!! :Darno74 has writtenPour Jo, ici c'est le topic Fédérale 1 (et Nationale B) du LMR, si on veut parler ...Tu vas nous le facher, alors qu'il était de bonne humeur.
Votre avis ?
arno74 has writtenDanser la toca toca aussi !Ricky69 has written Faut tout lui dire à Arnaud !! :D franchement il pourrait faire le tour des trib...Désolé :(
Votre avis ?
Bon, ben, désolée, je ne savais pas qu'ici on ne pouvait pas parler des jeunes (dont certains intègreront un jour la b ou la a) Arno, je m'en vais, je ne voudrais pas polluer ton "topic", bonne continuation, je m'en vais sur le forum belascain.
Enfin grâce à toi, je me dis que j'avais quand même pas un si mauvais ressenti que ça! Je ne suis pas fâché Ricky, un peu étonné.
Votre avis ?
Au fait, Jo, toi qui pronait fort justement l'entente, l'union en reprochant au LMR de ne point en assez faire pour les belascains, pourrais tu nous donner ton point de vue sur le traiter de ce dernier match par Marcq (comme un compte rendu, des photos, articles, félicitations même sur facebook) ?
Votre avis ?
Moi ça ne me dérange pas que l'on parle des jeunes du LMR sur le topic Fédérale 1, surtout que ça entrait dans le cadre des commentaires des matchs de l'ensemble de la journée de dimanche dernier au stadium.
Votre avis ?
Fernand, j'avoue ne pas avoir été checker le site de Marcq, ce que je viens de faire suite à ton post, rien tu as raison. D'habitude on voit au moins les resultats, ici, nada. Vraiment dommage:(
Votre avis ?
jo4239 has writtenBon, ben, désolée, je ne savais pas qu'ici on ne pouvait pas parler des jeunes (dont certains intègr...J'ai répondu à ta question, ici on parle majoritairement de la Féd1 et de la Nat B, normal c'est le topic qui y est consacré. On parle aussi des filles, de l'Iris, on donne les résultats des Crabos, Gaudermen et Belascains, mais si on veut développer les propos et avoir des infos il faut aller dans le topic qui est dédié à cela. C'est tout ce que j'ai dit, si tu cherches plus d'infos sur les jeunes ce n'est pas ici que tu les trouveras et c'est normal ce n'est pas fait pour. Si ce que je dis ne te plait pas, je suis désolé mais c'est juste un fait, après tu le prends comme tu veux!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenTu pourras me donner un cours après Montluçon que je puisse être au top pour les play off? :Darno74 has writtenDanser la toca toca aussi !Ricky69 has written Faut tout lui dire à Arnaud !! :D franchement il pourrait fair...Désolé :(
Votre avis ?
les Bélascains gagnent 0 à 25 à Courbevoie (3ème de la poule) avec le point de bonus offensif.
l'iris se dépravait a saint quentin
réseve gagne par forfait
la première 0/71 bo
Votre avis ?
0-71...merci de préciser le Bo Bruno :D :D :D :D
On a eu un gros doute là ;)
Votre avis ?
Nialag has written...Voilà le classement des 30 meilleurs marqueurs, après 15 journées. (moins les matches reportés) [...Belle remontée de Nico Dilhan avec ses 3 essais et 7 transformations de la dernière journée. Je me régale toujours à son jeu plein de "flair", j'ai apprécié son replacement en 10, mais il faut avouer qu'en 15 ça reste du "lourd" aussi. En tout cas je ne me rappelais pas d'essais à son compte cette saison et c'étaient effectivement ses trois premiers. L'appétit vient en mangeant ?
Votre avis ?
c'est mercredi... elle est sortie
Votre avis ?
Je trouve vraiment très bien d'insérer à nouveau dans la gazette un article relatif au prochain adversaire chez lequel on se déplace : l'essentiel à savoir sur la ville (géographie, histoire,...) et l'essentiel à savoir sur le club (palmarès, joueurs historiques,...).
Dimanche la retransmission du match se fera bien sous le chapiteau et pas dans le salon du président ?
Votre avis ?