Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Réserves Elite

Elite 2 Féminine

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Fédérale 2

Fédérale 3

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

guinnessdrinker472 msgpm
Rapide retour sur le match d'hier. Début en fanfare avec un essai d'entrée et 20 premières minutes prometteuses. Puis, les fausses notes sont de plus en plus présentes jusqu'à la mi-temps. On se dit que ça ira mieux en seconde et ben non. Si on résume, le début du second acte voit le LMR marquer deux essais dont un en contre. Pour le reste, je pense que Bobigny a eu globalement une possession plus importante que le LMR. Alors qu'on tient le bonus, Bobi continue à maintenir le LMR dans son camps et on se prend un essai entre les perches alors qu'on est en supériorité (le gars transperce plein centre dans une défense plus que perméable sur le coup) et jusqu'à la fin du match, on n'a plus le ballon. On reprend un essai à la dernière minute en infériorité numérique. Seconde période perdue sur le score de 12 à 15 si je ne me trompe. Points négatifs : beaucoup d'inconstance sur le match, conquête fébrile, pas mal d'indiscipline, un bon paquet de premiers plaquages manqués. Points positifs : dernier rideau défensif plutôt efficace dans l'ensemble, charnière Hackett-Defives encourageante. Déolé mais pour le reste, j'ai du mal à me satisfaire de ce que j'ai vu hier. Au final, le LMR ne mérite pas plus le BO que Bobigny ne mérite sa dernière place de poule. Félicitations eux, ils ont su nous priver de ballons et nous imposer un sacré défi physique. Pour le Lillois, espérons qu'il ne s'agissent que d'une difficile remise en route après la trêve.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quelques résultats iris/ grande synthe en B victoire par forfait en une 41/10 bo les filles qui recevaient la malette 72/0... en alamercy les jeunes reviennent avec une valise 31/0

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nord éclair c'est rare.. [url]http://www.nordeclair.fr/sports/rugby-federale-1-le-lmr-devra-faire-beaucoup-mieux-jna0b0n597427[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
guinnessdrinker has writtenRapide retour sur le match d'hier. Début en fanfare avec un essai d'entrée et 20 premières minutes p...
Me concernant, il y'a un gros point positif que tu ne cites pas c'est le match énorme de Manu Ahotaeiloa...c'est son premier à ce niveau!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
guinnessdrinker has writtenRapide retour sur le match d'hier. Début en fanfare avec un essai d'entré...
Me concernant, il y'a un gros point positif que tu ne cites pas c'est le match énorme de Manu Ahotaeiloa...c'est son premier à ce niveau!
premier match en entier il me semble et c'est vrai qu'il concentre parfaitement la défense, domage qu'on est pas ouvert plus vite aprés çà car ils étaient a 2/3 dessus a chaque fois.. pas de fautes de main...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
des images animées [url]http://www.lm-tv.fr/hebdo-sport/taekwondo-palais-des-sports-saint-sauveur-lille-lille-metropole-rugby-stadium-lille-metropole-esbva-lm-basket-villeneuve-d-ascq-je-suis-charlie.html[/url]

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Une info toute neuve qui va faire parler [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-le-lmr-se-separe-de-son-entraineur-ia218b226880n2601065[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vous voulez su scoop ? [url]http://www.20minutes.fr/lille/1516955-20150114-federale-1-lille-separe-entraineur[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
désolé vadrouilleur j'avais pas lu..

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Grosse surprise quand on sait que le LMR est second, que comme les autres années il jouera la phase finale avec autant de chances que les années précédentes de monter. Surtout quand on se rappelle le discours des nouveaux dirigeants en début de saison : si on ne monte pas cette année, ce n'est pas grave, l'important est de bâtir des fondations solides pour pérenniser le club...Comme dans un club de foot professionnel, on vire le coach en disant que les joueurs ont leur part de responsabilité. c' est assez désolant je trouve au niveau de l'esprit. Bon, on ne sait peut-être pas tout, mais je suis très déçu pour Richard Crespy.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
relisez bien... on ne discute pas ses qualités technique on dit que le groupe a besoin d'un meneur, d'une grande gueule...

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Je suis assez surpris également par cette décision, et je ne porte aucun jugement sur Richard mais Bruno tu as raison de préciser. Pour avoir échangé avec l'un des joueurs dimanche, il me disait que la semaine d'entrainement n'avait pas été très studieuse et que ça s'était ressenti dans le match du samedi (et que ce n'était pas la 1ère fois). Peut être un manque de poigne, de gueule effectivement...

Votre avis ?

garaztar37 msgpm
Rappelez cremaschi.

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Une gestion humaine à la Q...., avec un turn-over particulièrement élevé. Cela finira avec une procédure !!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
garaztar has writtenRappelez cremaschi.
Nan pas Michel !!!! il va me refaire jouer :)

Votre avis ?

garaztar37 msgpm
Mais si nialag tu peux encore faire une pige , amenez un peu d'âme

Votre avis ?

Eatom3 msgpm
Bolgashvili reprend devant, c'est une bonne chose! Très compétent et en terme de gestion humaine, ça va leur changer! Crespy n'était pas un patron, il était un bon adjoint à Chadebech. Après, l'effectif est ce qu'il est, Lille est à sa place même s'il ne séduit plus depuis quelques temps

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
"""Si le LMR va lui proposer un autre poste, pas sûr que l'ancien joueur de Brive, sous contrat jusqu'en juin 2016, accepte ce reclassement.""" ................................................. Quel autre poste peut-on proposer à un entraineur? Quid du contrat rompu plus d'un an avant son terme? Comment ça se passe dans ce cas-là? Doit-on comme ailleurs payer des indemnités de licenciement? Quant à Bolga, peut-il travailler à cheval sur la B et la Une ou va-t-il devoir abandonner ses "Petits" qu'il mène de main de maître? Quelqu'un peut-il me répondre? Merci Chtm

Votre avis ?

Juramanu33 msgpm
Est ce que c'était le moment? les matchs à venir le diront. Après on n'était pas dans le vestiaire. On aura peut être plus d'infos dans la gazette.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Juramanu has writtenOn aura peut être plus d'infos dans la gazette.
lol !!! Je ne suis pas dans les vestiaires ni dans le vécu de l'équipe. Le LMR après avoir "touché le fond" à Lormont en octobre a retrouvé un style et une combativité très convenables. Le point d'interrogation c'est à l'extérieur : triste bilan à peine éclairé par une victoire à l'arrache à Bobi, jusqu'à la probante victoire à Limoges. Là maintenant on va avoir à l'extérieur des matchs (Libourne, Périgueux, Tulle, Bergerac) du genre "faut vraiment pas prendre ça à la légère". Des matchs que le LMR de début de saison aurait perdus. Des matchs idéaux pour aborder le Jean Prat dans les meilleures conditions comptables (en points) et psychologiques. Je ne suis pas dans les vestiaires ni dans le vécu de l'équipe, donc, mais ce LMR qui a eu le mérite de bien gérer son trimestre de "remise à niveau" (et Richard Crespy a nécessairement joué un rôle là-dedans)doit aussi retrouver l'œil du tigre. Peut-être que les décideurs ont pensé ça aussi et pensé que Richard Crespy n'était pas the right man at the right place pour ça.

Votre avis ?

Login / Sign up