Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Réserves Elite

Elite 2 Féminine

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Fédérale 2

Fédérale 3

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

KPat2517 msgpm
[b]Joyeux Noël à Tous[/b] amis Lillois et à l'an prochain si tout se passe bien pour nos équipes respectives !!! ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Joyeux NOËL à tous les supporters Lillois, et à tous les autres qui lisent les infos de ce topic.

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
Nialag has writtenJoyeux NOËL à tous les supporters Lillois, et à tous les autres qui lisent les infos de ce topic.
J'espère que vous avez tous été gâtés par le Père Noël! Je vous souhaite également de passer un très beau réveillon de Nouvel An: que cette année 2015 vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout de beaux matchs, beaucoup d'essais, du bon jeu dans les valeurs du rugby et du bon vin chaud pour les Balbyniens et les Lillois et les autres peut-être, parce que ça va "cailler" dans les tribunes... va falloir bouger et crier pour se réchauffer! Biz, V

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Connait-on les dates retenues pour tous les matchs des phases finales ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18883[/url]

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=18883[/url]
merci Bruno

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
L'astuce du batracien : sur un forum développé sous punBB, en cliquant sur la date du message tu affiches un lien qui pointe directement sur le message pertinent plutôt que sur le début de la discussion. [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1201020#p1201020]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1201020#p1201020[/url] C'est plus pratique non ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
jacquot59 has writtenConnait-on les dates retenues pour tous les matchs des phases finales ?
Un match après l'autre, ne nous enflammons pas. (humour)

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
C'est pas évident de caser quelques jours de vacances à cette période sans risquer de rater un match alors je prends mes précautions....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Pour réserver des vacances, il y a bouquing.com qui te dit que tu auras plein de disponibilités :D :D :D [i]edit: (lol, je viens de voir qu'il est parti emmerder Montluçon. Finalement, rien que ça, c'est une bonne raison pour éviter la 4e place)[/i]

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Le Biérofrogue has writtenPour réserver des vacances, il y a bouquing.com qui te dit que tu auras plein de disponibilités :D :...
Tu as raison, je préfère "bouquiner" autre chose que sa prose répétitive, bientôt il va aller sévir sur le site de Limoges à moins qu'il ne l'ait déjà fait....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Apparemment, il craint beaucoup les kilomètres pour son équipe. Mais s'il doit venir chez nous, il pourrait prendre l'avion... Quant à nous, même pas peur !

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Je pense que Bouquin essaye de s'auto-persuader que son équipe est invincible cette année tellement il a peur d'un échec, alors il prêche sa "bonne" parole sur les sites des adversaires potentiels d 'Aix , c'est vrai qu'il est gonflant à la longue...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
jacquot59 has writtenJe pense que Bouquin essaye de s'auto-persuader que son équipe est invincible cette année tellement ...
Qu'il se méfie, je pense qu'il y aura des surprises dans les matchs de qualification!

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Bien sûr, c'est ça le charme ...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bien entendu qu'il risque d'y avoir des surprises dans ces phases finale sinon ou serait le charme. Nous ne sommes pas à l'abri d'un non match, c'est sur , mais sur deux matchs avec le retour à la maison je vous fiche mon billet qu'à domicile on ne perdra pas, foi de bouquin . En outre , nous serions heureux de venir à LILLE car avec le TGV c'est direct et en 4 heures on y est, mais compte tenu des résultats je ne pense pas que l'on rencontrera LILLE . Pour les autres forumeurs qui disent que je perturbe leur site ou serait le charme si de temps en temps je ne les excitais pas, afin de voir leur réaction, parfois déplaisantes quel que soit leur sens mais qui sont appréciés par d'autres qui lisent mais ne participent pas .

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
bouquin has writtenBien entendu qu'il risque d'y avoir des surprises dans ces phases finale sinon ou serait le charme. ...
Dis-donc, le problème des déplacements ça te perturbe grave, heureusement que tu n'es pas à notre place, tu ne vivrais plus. Bon on se chamaille, mais ça reste bon enfant...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bonne année à tous, amis du LMR ou autres ;)

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Merci Arno, bonne année à toutes et à tous

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
20XV sera une bonne année pour le rugby !

Votre avis ?

Login / Sign up