Ou bien l'attaque de Nevers est bien meilleure que la saison passée ......
bruno1 has writtenc'est bien le souci des jaunes de compensation.... [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/...
Votre avis ?
Un peu des deux a mon avis.
Votre avis ?
tof58 has writtenOu bien l'attaque de Nevers est bien meilleure que la saison passée ......comme votre attaque des lignes arrières a énormément progressé , moins stéréotypé, et notre défense pas encore en place( du moins c'est ce que j'espère) le résultat est là... même si je maintient mon propos du jaune qui nous déstabilise après votre essai... on aurait surement perdu a voir les images mais surement pas le bo.. [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-le-lmr-refroidi-d-entree-a-nevers-ia218b226880n2366073#.VA1h__KBhDE.facebook[/url]bruno1 has writtenc'est b...
Votre avis ?
Rien à contester. Nevers bien meilleur. Le LMR encore très loin du niveau. En souhaitant aux joueurs d'y parvenir pour accéder à la finale...et contredire les statistiques des clubs qui sont montés en Pro D2 sans se prendre de rouste au premier match !!!
çà part de très très loin cependant...
Bonne chance au LMR
Votre avis ?
Non je ne pense pas qu'on parte de si loin.
Je pense surtout que cette saison Nevers est tres au dessus de tout le monde (à mon avis davantage que Montauban la saison dernière).
Le problème c'est que l'on a commencé par eux.
Votre avis ?
salut bruno
ils sont parti ou les jeunes et pourquoi?
[quote]le mauvais c'est la perte de bon nombre de reichels et réserves...mai a bien y réfléchir on aura quasi deux équipes une pour les deux championnats[/quote]...
Votre avis ?
a priori marcq en bareul leur a fait les yeux doux..... (de ce qui se dit)
n'ounlions pas que la catégorie reichels a été supprimée par la fédé...
Votre avis ?
Vous avez une belle équipe, Nevers va être cette année au-dessus du lot ! On se rencontre ce week-end je m'attends a un beau match.
A bientôt .
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenVous avez une belle équipe, Nevers va être cette année au-dessus du lot ! On se rencontre ce week-en...c'est à la faim qu'on paie les musiciens ;)... l'an dernier aussi ils avaient la plus belle équipe sur le papier. et ne sont pas sortis des 1/4..
Votre avis ?
Va manger ta faim je crois , pendant que les musiciens se font payé a la fin
Votre avis ?
johan63 has writtenVa manger ta faim je crois , pendant que les musiciens se font payé a la finle second degré tu connait ? en gros une plus petite équipe sur le terrain va battre une grosse équipe repue et grasse...(exemple la coupe de france de football) parce que le plus petit a le plus faim.. fin
Votre avis ?
c'est à la fin du concert qu'on compte les blues.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenc'est à la fin du concert qu'on compte les blues.ce n'est pas à la fin de la foire plutôt ? :lol:
Votre avis ?
quelques photos du match..
[url]https://www.facebook.com/LilleMetropoleRugby[/url]
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenVous avez une belle équipe, Nevers va être cette année au-dessus du lot ! On se rencontre ce week-en...Oui je le redis, je pense que l'USON cette année est bien meilleur que l'an dernier. A se demander s'il ne serait pas mieux de terminer 3ème que 2nd pour les prétendants à la montée ???? Et oui Alex je pense que nous devrions avoir un tres beau match ce weekend.
Votre avis ?
Salut les poule 1,
Sur le match amical que j'ai vu en août à Massy, j'ai trouvé également que Nevers était nettement plus solide et en place qu'un an auparavant. Reste à savoir (en référence à cette partie) si le remplacement de Mutapcic va se faire par un pilier qui apportera autant de solidité.
Pour les Ch'tis on peut leur faire confiance pour monter en régime comme d'habitude... A voir déjà contre Limoges.
Votre avis ?
Bon alors qui vient demain boire une biere pour la remise des abonnements et la présentation des joueurs ?
Faut sortir un peu les gars !!
:-)
A+
Philippe
Votre avis ?
si ça tombe il n'y a qu'un abonnement de vendu .... c'est moi !! mdr
Votre avis ?
je serai présent ce soir en tant que partenaire.
Votre avis ?
a ce soir ;)
Votre avis ?