Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

guinnessdrinker472 msgpm
Pole nord has written
jacquot59 has writtenOn nous annonce un budget de 2,3 M€ contre 2,2 la saison dernière, ce qui est r...
+ les éventuels prets du RCM92
Il n'y en aura pas. Pas de "new deal" entre clubs de TOP 14 et Fed 1. Les annonces de Lorenzetti en juin étaient donc caduques.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bellevergue va être copain avec Billoute (je revendique le droit d'auteur sur celui là :D ) Labit pour les entraîner ça aurait été cool !

Votre avis ?

Franec438 msgpm
En lisant tous les commentaires, on peut en effet avoir peur pour la saison à venir... La comm n'est pas au top certes, mais cela s'améliore en termes d'outils. La rapidité des forums et les fuites devanceront toujours les annonces officielles... Mais personnellement, je pense que l'on a autant de chances, voire plus, de monter, que l'an dernier. Soyons patients et restons soudés derrière notre équipe ! LMR allez allez allez... Je laisse la parole à Arno74 qui lance si bien la chanson au stade ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci Franec pour me passer la parole, mais la parole est au public avant tout ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
conserve ta voix pour le 14 ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenconserve ta voix pour le 14 ;)
Y'aura des frites ? :/ :D :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ouiy'aura des frites et de la bière aussi... et bien moi ce qui me faisait peur c'était une grosse baisse du budget et il est stablisé et le capital de la sasp passe de 200 000 a 450 000 €!!!!! au niveaux des joueurs8 départs et 8 arrivées et de ce que j'ai vu c'est aussi bien si ce n'est mieux encore....de ce que j'ai pu en voir. Et merci encore aux joueurs qui ont verser leur sang et leur sueur pour le maillot rouge et blanc...mais le professionnalisme c'est aussi ça...dire au revoir a quelquechose c'est dire bonjour a autre chose...bon vent a eux et a bientôt sur le terrain( au bar en fait) le bon coté c'est les jeunes du cru qui intègre le haut niveau.. le mauvais c'est la perte de bon nombre de reichels et réserves...mai a bien y réfléchir on aura quasi deux équipes une pour les deux championnats... 7 piliers ( on ne devrait pas connaitre le m^me souci que l'an dernier)pétro, potelle,caudroit,garcia,maumus,jadot 4 talons (itou)noé,dients,ringot(qui peut aussi 3eme ligne),whitehall 4 secondes lignes (la je pense qu'il en manque 1(august,pierre,lefevre,maso(qui peut aussi jouer 3eme ligne) 5 troisièmes lignes (tout va bien) (loulou,beaumont,sordia,justumus,chkaidze 3 demi de mélée billoute,kekette, lancelle (qui peut jouer 10) 2/3 10 dilhan,roamin florian 3/4 ailiers siva,kandé, korneyli(il en faut bien 1 :lol:) 3/4 centres caloni,ahotaeiloa klur, wyngaaard 2/5 arrières(valentin bellevergue ) romain sylvain rémi defives pour les arrières les / pour les joueurs qui peuvent jouer a plusieurs postes.. nico dilhan, pierre klur,bruno lancelle,philou caloni sur le papier franchement c'est sympa!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on en parle... [url]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fpdf%2Fdownload%2F20140828_LIL&ei=ZLgGVMquFYOVapzWgrAK&usg=AFQjCNGxYHfgReuRwO6NYc5HvKKxhvuqaA&bvm=bv.74115972,d.d2s&cad=rja[/url] [url]http://www.lillemetropole.fr/home/actualites-lille-metropole/sport/page-8.html[/url] et bien sut la page complète dans la voix des sports lundi...mais q'en version papier

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
[Merci Bruno de faire profiter tout le monde de ces articles de presse

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Enfin des infos, et en plus pas mauvaises.

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Comme quoi il faut peu de choses pour rassurer... en gros l'article ne nous apprend pas grand chose... oui il confirme que le budget est le même ou presque. Mais pas de nouvelles recrues ni de départs... Nous avons une équipe plus que compétitive encore cette année. A nous de lancer correctement la saison à Nevers.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Peacock (qui a muté à Chalon) déjà blessé pour le début de saison !!!

Votre avis ?

h2O216 msgpm
Binjour ter tous juste pour savoir si cetaradio retransmettra encore les matchs extérieurs. ? Et si comme moi , vous avez des pages de pubs intempestives qui s ouvrent sur ce site ?! En tout cas je serai de tout cœur ,de loin,avec les joueurs les deux premiers matchs ensuite je reviendrai dans les gradins ...! Allez la choune. ( que c était bon de chanter ça !)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour la pub, normal faut bien que le taulier puisse payer des chopes :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
La première gazette de la saison est sortie. Les nouvelles continuent d'etre bonnes. :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la preuve en image..;) [url]http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b63fc9505e765fce47b2535cc4891fadb8943bec/Gazette_1_version_2014_2015.pdf[/url]

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Encore merci à JC Branquart pour tout ce qu'il a fait et fera encore pour le LMR, et beaucoup de respect pour ce passage de témoin effectué avec humilité et classe. Le LMR a un bel avenir devant lui j'en suis certain, le meilleur reste à venir.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
l'article de la vds est en ligne ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-lmr-du-neuf-avec-du-mieux-ia218b226880n2360329[/url] et les voyages forment la jeunesse... du fond du bus( spéciale dédicace il se reconnaitra ;) ) [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/04/6-330-km-cette-saison-pour-aller-voir-l-uson-rugby-en-deplacement-infographie_11127864.html[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Avec l'arrivée des jeunes la moyenne d'age est en train de baisser significativement. Vraiment une bonne chose pour l'avenir de jouer avec des joueurs formés au club.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has writtenAvec l'arrivée des jeunes la moyenne d'age est en train de baisser significativement. Vraiment une b...
la jeunesse c'est bien mais trop de jeunesse nous coute la défaite a montauban aussi....

Votre avis ?

Login / Sign up