Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
Des miniQuicks au buffet ça aurait été bien aussi!

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Les joueurs de l'équipe B présents aussi ça aurait été bien !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fernand Naudin has writtenLes joueurs de l'équipe B présents aussi ça aurait été bien !
c'est ce qu'on disait hier soir..

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je transmet les infos utiles aux non-abonnés.
Mail reçu du LMR has written... Nous venons également d’être informés par la police municipale de Villeneuve d’Ascq, qu’en raiso...
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p191il7ehsu4t1isl18lf164v1qii3.jpg[/img] Le parking libre le plus proche de l'entrée c'est bien le S1, qui à 15 heures peut être envahi par les footeux. Suggestion : venez vers 13 heures, mangez une frite, et profitez du match de la B à 15h30 !

Votre avis ?

Franec438 msgpm
A 13.15 le match de la B plutôt non?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
J'avais vu 13h30 sur la Gazette mais maintenant que tu le dis ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de toutes façons y'a les crabos a 13h alors...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour ceux qui n'ont pas reçu mail lmr.. Chers supporters, Nous sommes à moins de 48h du match qui opposera le LMR à Limoges et la pression monte pour ce premier match à domicile de la saison 2014/2015. Nous souhaitions vous informer qu’en raison du match du LOSC (à 14h) et du forum des associations qui se déroulera au Palacium, la police municipale de Villeneuve d’Ascq bloquera les 2 cotés de l’avenue de la Chatellenie à partir de 13h. Seules les partenaires ou abonnés munis du « pass parking LMR » pourront accéder en voiture à l’avenue de la Chatellenie (la rue qui longe l’entrée du Stadium) et au parking « S3 ». Si vous ne disposez pas de « pass parking », il vous sera demandé de vous garer sur le parking S9 ou S1 en fonction des places disponibles (plan en pièce-jointe). Nous vous rappelons que le coup d’envoi du match aura lieu à 15h précise. Afin d’éviter tout problème, nous vous invitons à venir tôt au Stadium, la billetterie ouvrira ses portes à 12h, il sera possible de vous restaurer dans l’enceinte du stade, l’équipe -18ans Crabos du LMR recevra Massy à 13h sur le terrain annexe du Stadium et la réserve Lilloise recevra Limoges à 13h15. Merci à tous de votre compréhension, nous vous attendons tous très nombreux dimanche pour bien lancer notre saison au Stadium. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=481425lmr.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/481425lmr.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on en parle.. [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/13/lusa-limoges-evoluera-a-lille-demain-15-heures_11142330-6671.html[/url] la classe....

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
C'est vrai que Nicolas a fait une belle saison chez nous, dommage qu'il ne soit pas resté. J'espère que le public lui fera bon accueil. Et qu'il ne fera pas un trop bon match.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nouveau cette année.. la compo.. ) GARCIA Mickael 2) MAUMUS Mathieu 3) JADOT Maxime 4) AUGUST Guillaume 5) LEFEBVRE Antoine 6) CHKHAIDZE George 7) BEAUMONT Joachim 8 ) LEBLON Louis © 9) LANCELLE Bruno 10) DEFIVES Remy 11) KLUR Pierre 12) AHOTAEILOA Manu 13) ROMAIN Florian 14) RALAGO Siva 15) ROMAIN Sylvain 16) RINGOT Yannick 17) POTELLE Guillaume 18) JUSTUMUS Constant 19) SORDIA George 20) BROUWERS Hendrick 21) CALONI Philippe 22) KANDE Charles 23) PRETKOWSKI Thomas

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Déjà de la casse à la charnière et en 2ème ligne ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
antoine pierre, petite élongation cuisse ;)et quelques petits bobos de nevers mais rien de bien grave...

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Ok merci ! C'est l'occaz pr d'autre de se montrer

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
XVsabine has writtenOk merci, tu sais pr les autres ?
oui rien de bien méchant ;)...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
C'est le baptême du feu pour Rémy à l'ouverture en F1 ? J'espère qu'il a le mental pour le gamin.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has writtenC'est le baptême du feu pour Rémy à l'ouverture en F1 ? J'espère qu'il a le mental pour le gamin.
si ça bug, le brasseur belge passe en 9 et lancelle en 10...

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bonjour les chtits. Pourquoi voulez-vous que cela bug aujourd'hui? Les jeunes il faut leur faire confiance et leur montrer que l'on croit en eux.La saison va etre longue et les vendanges sont prévues au printemps 2015 alors patience et confiance Allez les Lillois. Adishatz.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Bonjour amis lillois je m'attends a un match plein d'empoigne,1er match à l'extérieur on va voir comment il se comporte, surtout en mêlée mis en difficulté face au cap. A bientôt .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ALEX 87 has writtenBonjour amis lillois je m'attends a un match plein d'empoigne,1er match à l'extérieur on va voir com...
c'est pas notre genre la foire d’empoigne...on est pas en poule 2 ici :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up