Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenBravo à NEVERS pour la vidéo de présentation. Cela devrait donner des idées au LMR...des bonnes!
avec 5.5 M€ c'est plus facile qu'avec 3 paratonnerres en moins et - 180 000 €....

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Bruno 1 tu dois être le quatrième paratonnerres ou le dernier fusible...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
AXIMAGE has writtenBruno 1 tu dois être le quatrième paratonnerres ou le dernier fusible...
il doit avoir moyen de faire une vidéo de présentation des joueurs et du club sans dépenser une fortune !

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
bruno1 has writtensalut tertous, je reviens du stadium ou j'ai vu la seconde mi temps ou j'ai pu rencontrer les copain...
Bonjour, merci pour ce compte rendu intéressant, dommage que l'horaire du match n'ait pas été communiqué. Quelqu'un peut-il me confirmer que le match LMR Libourne aura bien lieu le samedi 27 septembre à 19 h 30 comme cela est indiqué sur le site de Libourne ?

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Une vidéo ne coûte pas, à ce jour, une fortune mais il suffit d'y penser. Mais bon il paraît qu'il faut être indulgent dans le contexte actuel.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Une vidéo comme celle là ne coûte rien, pour peu qu'une personne veuille s'en charger et y consacrer un peu de temps. Bref, au final ça coûte plus de temps que d'argent.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenBruno 1 tu dois être le quatrième paratonnerres ou le dernier fusible...
aprés la foudre de fin de saison et comme le temps est a l(orage sur le post, je trouvais la métaphore intéressante.. sinon comme fusible c'est me donner bien trop d’importance...et vous ne m'avais jamais vu en Péter un...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Suffit de regarder les pronostiques pour voir que la communication du LMR est nulle et que tout le monde est inquiet.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Ricky69 has writtenUne vidéo comme celle là ne coûte rien, pour peu qu'une personne veuille s'en charger et y consacrer...
c'est dit , c'est clair et c'est exactement ça. +1

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vieuxlille has written
bruno1 has writtenon ne va pas être les seulks a être en manque d'automatisme.. [url]http://www.leru...
J'ai regardé la vidéo . Bon . Ca laisse rêveur niveau recrutement et aussi niveau communication. Ils devraient rejoindre la pro D2 des maintenant et nous laisser tranquilles.
cà fait trois demies finales qu'ont fait avec un budget moitié moindre et eux ? alors oui la com du lmr merde pendant 6 mois par an...et j'espère que ça c'était avant et qu'avec la nouvelle direction la com va progrésser pour nous amener de nouveaux contributeurs( je mets le public et les investisseurs au m^me niveau) qui nous fera grimper a l'étage supérieur. m^me si ça me fait chier qu'on est des nouvelles une fois tout les 36 du mois je regarde ailleurs et a part nevers ce n'est pas beaucoup mieux..

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
vieuxlille has written
il doit avoir moyen de faire une vidéo de présentation des joueurs et du club sans dépenser une fortune !
Sérieux une caméra et une clef USB pour mètre la vidéo en ligne pas besoin de 5milion c'est juste rageure de parler de budjet

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la qualité de l'image et du montage de l'uson m'à l'air un peu plus doté ...je suis sur que si quelqu'un au club tentai de faire un truc et que celà parait trop amateur y'aurai toujours des vielles langues pour critiquer la qualitée...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
XVsabine has writtenVu sur le Facebook des supporters du SUA: " Valentin Bellevergue, ancien pensionnaire du SUA en jeun...
voilà mon illustre inconnu , qui ne l'est plus inconnu ( si tu nous lis..) ;) qui m'a fait trés bonne impression..

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Aucun papier sur la conf. de presse de cette semaine ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
XVsabine has writtenAucun papier sur la conf. de presse de cette semaine ?
demain dans la vds surement.. j'espère du moins..

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Ok merci

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Effectivement une page sur le lmr dans la vds ce matin.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c’est souvent comme çà, j'attends la version en ligne..

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
On nous annonce un budget de 2,3 M€ contre 2,2 la saison dernière, ce qui est rassurant par rapport à ce qu'on entendait, même si on reste loin des ténors. L'objectif est d'amener au haut niveau de plus en plus de jeunes formés au club. Morgan Turinui ne devrait plus jouer sauf en dépannage. Dans l'effectif pas de trace de l'arrière d'Agen, mais ça devrait tenir la route et nous valoir encore de bons moments.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
jacquot59 has writtenOn nous annonce un budget de 2,3 M€ contre 2,2 la saison dernière, ce qui est rassurant par rapport ...
+ les éventuels prets du RCM92

Votre avis ?

Login / Sign up