Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Ricky691290 msgpm
J'espère que c'est vraiment une vanne. Parce qu'un seul match de préparation (une grosse défaite contre Mâcon) alors que la plupart des équipes ont programmé 3 matchs amicaux avant d'entamer la phase régulière. Manque de repères et manque de rythme garantis pour le deplacement a Nevers, ça va pas le faire.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
D’après le site de Vannes, terrain de Honfleur impraticable. :rolleyes:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
d'aprés jean claude pétro... "Arbitre juge le terrain trop moche et. Vannes plus du tout motive donc annulation de la rencontre" donc entrainement improvisé sur la plage

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Ricky69 has writtenJ'espère que c'est vraiment une vanne. Parce qu'un seul match de préparation (une grosse défaite con...
Tout à fait d'accord... Déjà que je trouvais que 2 match de prépa, c'était peu... Bah, va falloir faire avec. Ou plutôt sans. Dire que c'était sur ce match que devait se dessiner une compo plus affinée... Y a pas une équipe espoir parisienne (SF ou RM92) en manque de match les jours prochains?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
guinnessdrinker has written
Ricky69 has writtenJ'espère que c'est vraiment une vanne. Parce qu'un seul match de préparation (une...
Tout à fait d'accord... Déjà que je trouvais que 2 match de prépa, c'était peu... Bah, va falloir faire avec. Ou plutôt sans. Dire que c'était sur ce match que devait se dessiner une compo plus affinée... Y a pas une équipe espoir parisienne (SF ou RM92) en manque de match les jours prochains?
Le seul avantage est que vous n'aurez pas de blessés ...Mais, vous connaissant, vous présenterez quand même une équipe compétitive dans 15 jours à Nevers!!! Alors, à bientôt.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour répondre en bref... La photo a été prise à la demande de la Voix des Sports et de Rugbyrama, il manquait donc certains joueurs, il y'a une forte probabilité pour qu'une autre soit faite plus tard... Pour ce qui est du match du jour, l'arbitre pas trop chaud à cause des trous dans la pelouse. Les entraineurs vannetais encore moins chaud... Et nos coachs pas beaucoup plus... Résultat, pas de match. Déjà que 2 c'était limite alors là... Sachez que le club s'active pour trouver un match pour le week end prochain, il faut trouver un club qui n'a pas de match prévu et OK pour jouer...ça risque de ne pas être simple.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arras ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je pense qu'il faut chercher vers la Féd2 en effet...

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Venez chez nous les coachs en cherchent un aussi :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
encore un scandale dans la com du lmr...le site est en dérangement :lol:

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Dans la Voix des Sports de ce jour, arrivée confirmée de Bruno Lencelle, 9 ou 10 de Bourg en Bresse, et qui vient de passer 3 mois de compétition en Australie, et annonce d'un match en interne vendredi pour compenser l'annulation du match prévu à Honfleur contre Vannes.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
poye40 has written
guinnessdrinker has written
RugbyFlandres has writtenEncore un beau dossier de communication dans le ...
Et pour ceux qui n'ont pas le MIDOL parce que durant les vacances, il a du mal à arriver dans les lointaines contrées? Un petit résumé substantiel?
Rien de spécial... Au 20 juin connaissances pour le LMR des départs de 3 partenaires pour une perte (mini)de 180K€ ... Donc plus de pognon pour payer Di Benardo , qui lui avait paraphé un contrat de 2 ans , entre temps il avait refusé Massy (ProD2). Donc le LMR l'a prévenu le plus rapidement possible mais il c'est présenté Lundi à l'entrainement au cas où... Mais surtout, mais ça c'est mon avis, de faire constater qu'il était bien présent. Pas de contrat F1 , de ce fait le club lui a proposé un Job dans un fast Food.......... N'étant pas d'accord il saisit les Prud'hommes .. Rien de spécial un désaccord entre Employeur et Employé. Point.
maintenant on sait pourquoi :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=KHZ2IfaZhMo[/url]

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Allez j'en remets une louche ça dort là dedans : "[b]Nos projets et nos ambitions[/b] Après 6 saisons passées en Fédérale 1, et avec une progression constante de son équipe première, [b]l’ambition clairement affichée par le LMR est désormais l’accession en PRO D2.[/b] Six saisons au cours desquelles le Lille Métropole Rugby s’est construit une base solide et s’est professionnalisé, au niveau de son staff, de son encadrement général et de ses joueurs. Le LMR, devenu [b]l’un des grands clubs de Fédérale 1 et l’un des plus sérieux candidats à la montée, est désormais prêt à relever le défi du rugby professionnel en Pro D2[/b]. [b]Mais la Pro D2 ne sera qu’une étape car Lille doit légitimement prétendre accueillir une équipe du Top 14 à l’horizon 2020[/b]. Cet objectif de montée symbolise aussi le rôle que le rugby, à travers le LMR, doit pouvoir jouer dans le rayonnement de la Métropole lilloise. Rôle qui semble évident et nécessaire tant les valeurs du rugby et du LMR sont les valeurs même de la Région Nord-Pas de Calais et de tous ses habitants." [url]http://www.lillemetropolerugby.com/nos-projets-et-nos-ambitions/[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fernand Naudin has writtenAllez j'en remets une louche ça dort là dedans : "[b]Nos projets et nos ambitions[/b] Après 6 saison...
c'était le discours de JCB la saison dernière en effet...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
OUI je me demande ( et j espere me tromper ) LILLE A peut etre loupe le bon wagon depuis 2 saisons .. nb ou en est le dossier DI BERNARDO , rupture amiable du contrat ?

Votre avis ?

Juramanu33 msgpm
Invitation à la présentation de la saison reçue par mail ce midi. Ce sera le mercredi 10 septembre à 19h.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et surveillons la presse .... [url]https://www.facebook.com/hashtag/vivezlestadium[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Juramanu has writtenInvitation à la présentation de la saison reçue par mail ce midi. Ce sera le mercredi 10 septembre à...
T'as de la chance, moi je n'ai rien recu. Bizarre...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
fantasio has writtenOUI je me demande ( et j espere me tromper ) LILLE A peut etre loupe le bon wagon depuis 2 saisons ....
On va arrêter avec ça, y'a JAMAIS eu contrat !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ricky69 has written
Juramanu has writtenInvitation à la présentation de la saison reçue par mail ce midi. Ce sera le mer...
T'as de la chance, moi je n'ai rien recu. Bizarre...
t'es pô VIP, Ricky .... Au delà de la plaisanterie, je pense me rappeler que cette invitation faisait partie des "avantages" offerts à ceux qui prenaient leur abonnement avant le 4 juillet.

Votre avis ?

Login / Sign up