BARAK has writtenEn rentrant de Lille et comme je n'avais pas plus à faire , je me suis amusé à faire le compte des p...c'est déjà son régime!!! sinon on suit pas
Votre avis ?
barajo has writtenaugust (tyrosse) aurai signé chez vous. vous confirmez??vu le montant des amendes attendons le 10 juin ;)
Votre avis ?
Y'a un moyen d'avoir la vidéo Lille-Massy???
Votre avis ?
Pole nord has writtenY'a un moyen d'avoir la vidéo Lille-Massy???+1
Votre avis ?
Massicois4Life has writtenNon il s'agit de Colomiers-VA qui sera diffusé . J'ai hâte d'être à dimanche , et comme vous la préc...en phase finale on aura pas vue d autres equipes que Colommiers ............. c est frustrant la fed 1 ne se résume pas a COLOMMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne regarderai pas ce match
Votre avis ?
58jojo has writtenrectificatif EN FAIT PAS DE MATCH DE RUGBY CE WEEK END SUR EUROSPORTMassicois4Life has writtenNon il s'agit de Colomiers-VA qui sera diffusé . J'ai hâte d'être à dimanc...en phase finale on aura pas vue d autres equipes que Colommiers ............. c est frustrant la fed 1 ne se résume pas a COLOMMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne regarderai pas ce match
Votre avis ?
plus que 90 mn et un point de plus.....
[url]http://www.youtube.com/watch?v=UAmG4_ZufMo[/url]
Votre avis ?
c est vrai qu autant Colomiers Montauban etait un des quarts le plus interessant, mais la la demi Massy lille l est plus.
Sinon apparement les demis du top 14 a Lille l annee prochaine ?
Votre avis ?
Batou has writtenc est vrai qu autant Colomiers Montauban etait un des quarts le plus interessant, mais la la demi Ma...avec un stade de 50000 places a rentabiliser je vote pour ;)
Votre avis ?
La saison dernière :
(Sans pour autant se qualifier, mais on ne revient pas suur ce problème !!!)
Massy perd à domicile en 1/2 contre Périgueux et gagne à l'extérieur.
Cette année, ce sera l'inverse. Massy gagne à l'extérieur et perd à domicile.
Comme Tyrosse et Lille, Massy ... "[u]était[/u]" invaincu à domicile :p
Votre avis ?
Nialag has writtenLa saison dernière : (Sans pour autant se qualifier, mais on ne revient pas suur ce problème !!!) Ma...Je le sens effectivement comme ça et puis il faut bien eliminer Massy pour pouvoir se taper le quatrieme premier de poule ensuite !!!! :p
Votre avis ?
Non franchement, vu la difficulté du maintien en PROD2, il faut vraiment prendre le temps de savourer chaque marche vers le haut de la F1. L'an dernier vous avez eu le sud ouest et une élimination précoce. Cette année un quart avec un exploit de folie à l'extérieur. Ne galvaudez pas le plaisir de finir en tête de poule et de gagner les demies aller et retour la saison prochaine ! Vous verrez, cela n'en prend que plus de saveur ! ;)
A dimanche pour la paëlla du midi. J'aurais plaisir à connaître les joyeux forumistes lillois.
Votre avis ?
pic nic ou paella ?
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenLe forum F1 et votre sens de l'humour me manqueront beaucoup l'année prochaine :D Alors j'espère sincèrement qu'on se verra dimanche.Nialag has writtenLa saison dernière : (Sans pour autant se qualifier, mais on ne revient pas suur c...Je le sens effectivement comme ça et puis il faut bien eliminer Massy pour pouvoir se taper le quatrieme premier de poule ensuite !!!! :p
Votre avis ?
Savez-vous le nombre de bus pour dimanche ? Moi j'y serai avec le petit (1m80 au garrot qd même). :p
Votre avis ?
bruno1 has writtenpic nic ou paella ?Comme tu le souhaites ! sauf que pour la paëlla+dessert tu n'as rien à préparer et à apporter hormis tes 10 €. :)
Votre avis ?
bruno1 has writtenplus que 90 mn et un point de plus..... [url]http://www.youtube.com/watch?v=UAmG4_ZufMo[/url]wow ca fait bizzare de revoir cette vidéo et ces images de la 1ère année au stade des Ormes, c'est limite émouvant de revoir le stade avec si peu de public, le jeu pratiqué et les 1er nouveaux maillots...le club a sacrément évolué, quel beau parcours réalisé ! espérons un gros match dimanche les joueurs et les dirigeants Lillois méritent vraiment d'êetre payer de leurs efforts car cela n' pas toujours été facile. Allez Lille !
Votre avis ?
bonne chance et bon match
retour Au Lille Metropole Rugby
Votre avis ?
alainR has writtenSee You Sunday, avec tous les autres bien sympathiques forumistes Massicois.Old7fromLUC has writtenLe forum F1 et votre sens de l'humour me manqueront beaucoup l'année prochaine :D Alors j'espère sincèrement qu'on se verra dimanche.Nialag has writtenLa saison dernière : (Sans pour autant se qualifier, mais o...Je le sens effectivement comme ça et puis il faut bien eliminer Massy pour pouvoir se taper le quatrieme premier de poule ensuite !!!! :p
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_33_version_2011_2012.pdf[/url]
Votre avis ?