Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Groupe Sportif Figeacois - Saison 09/10

crinou64 msgpm
quelqu'un a t'il des infos sur seb doiniot

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
crinou has writtenquelqu'un a t'il des infos sur seb doiniot
??? quel type d'info???

Votre avis ?

crinou64 msgpm
un pot m'a parler de lui mais je ne vois pas à quoi il ressemble

Votre avis ?

passepartouze0 msgpm
salut, vous allez faire connaissance avec les mongol de la cote cette saison :lol:

Votre avis ?

crinou has writtenun pot m'a parler de lui mais je ne vois pas à quoi il ressemble
n° 12. Bon centre perforant d'1m90. 2 ème année au GSF en provenance de Marseille XV.

Votre avis ?

préparateur4 msgpm
A quand le retour de Rallier???Il a manqué contre cahors.Il y a beaucoup de blessés???

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
michel estravagant has written
crinou has writtenun pot m'a parler de lui mais je ne vois pas à quoi il ressemble
n° 12. Bon centre perforant d'1m90. 2 ème année au GSF en provenance de Marseille XV.
Hé oui crinou, un centre ça avance:P

Votre avis ?

Le sujet "GSF" le plus lu de la fédérale 2, + de 13000 passages, soit 2 fois plus que le deuxième au classement !!! Très étonnant...

Votre avis ?

préparateur has writtenA quand le retour de Rallier???Il a manqué contre cahors.Il y a beaucoup de blessés???
Devrait être présent ce samedi face au Stade Toulousain. Oui, beaucoup de blessés. une dizaine !!! A deux exceptions près, devraient être rétablis pour le début du championnat.

Votre avis ?

Le Stade au grand complet, ce sera un bon test, malgré nos nombreuses absences. Les reichel A pour notre équipe B... Bon appétit !! :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
quelqu'un sait si on aura droit à quelques noms qui commencent à être connus comme Bézy Lamerat ou Doussin?

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has writtenLe Stade au grand complet, ce sera un bon test, malgré nos nombreuses absences. Les reichel A pour n...
très bon test pour 1. il me tarde d'y être. plus que le résultat (qui dépendra surtout des joueurs alignés en face!!!!!), faudra voir la manière. par contre j'ai trés peur pour la 2!!!!!!

Votre avis ?

clem46 has writtenquelqu'un sait si on aura droit à quelques noms qui commencent à être connus comme Bézy Lamerat ou D...
Doussain et Bezy forment effectivement la charnière. Pas de Lamerat sur la feuille de match.

Votre avis ?

préparateur4 msgpm
Résultat du match???

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
15 à 10 pour les espoirs toulousains

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
bon match, serieux, de l'engagement. un peu trop rugueux dans un tel contexte ( 1 rouge partout ). à noter quelques absences pour divers bobos ou autres belle prestation de kirikasvili au dessus du lot côté figeac victoire sur la fin su stade sur la condition physique bonne préparation pour le futur championnat crainte confirmée pour la 2 malgré la volonté affichée

Votre avis ?

Champo59 msgpm
samedi 19h au Calvaire dernier match de préparation contre St Junien

Votre avis ?

jo black 6138 msgpm
jklm15 has writtenbon match, serieux, de l'engagement. un peu trop rugueux dans un tel contexte ( 1 rouge partout ). à...
Bonne analyse jklm........à part le mot "rugueux" qui me parait un peu faible.;););)

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
jklm15 has writtenbon match, serieux, de l'engagement. un peu trop rugueux dans un tel contexte ( 1 rouge partout ). à...
concernant le match de la B/ il y avait 5 ou 6 reichel avec la B ( dont certains reprenaient a peine l'entrainement) IL faut etre indulgent pour cette equipe B CAR EN FACE LES REICHEL A du stade ont un niveau de F1(pour les 3/4)

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Champo has writtensamedi 19h au Calvaire dernier match de préparation contre St Junien
Ne soyez pas trop durs avec nous, on était encore qu'en F3 la saison dernière ;)

Votre avis ?

Login / Sign up