quelqu'un a t'il des infos sur seb doiniot
Votre avis ?
crinou has writtenquelqu'un a t'il des infos sur seb doiniot??? quel type d'info???
Votre avis ?
un pot m'a parler de lui mais je ne vois pas à quoi il ressemble
Votre avis ?
salut, vous allez faire connaissance avec les mongol de la cote cette saison :lol:
Votre avis ?
crinou has writtenun pot m'a parler de lui mais je ne vois pas à quoi il ressemblen° 12. Bon centre perforant d'1m90. 2 ème année au GSF en provenance de Marseille XV.
Votre avis ?
A quand le retour de Rallier???Il a manqué contre cahors.Il y a beaucoup de blessés???
Votre avis ?
michel estravagant has writtenHé oui crinou, un centre ça avance:Pcrinou has writtenun pot m'a parler de lui mais je ne vois pas à quoi il ressemblen° 12. Bon centre perforant d'1m90. 2 ème année au GSF en provenance de Marseille XV.
Votre avis ?
Le sujet "GSF" le plus lu de la fédérale 2, + de 13000 passages, soit 2 fois plus que le deuxième au classement !!!
Très étonnant...
Votre avis ?
préparateur has writtenA quand le retour de Rallier???Il a manqué contre cahors.Il y a beaucoup de blessés???Devrait être présent ce samedi face au Stade Toulousain. Oui, beaucoup de blessés. une dizaine !!! A deux exceptions près, devraient être rétablis pour le début du championnat.
Votre avis ?
Le Stade au grand complet, ce sera un bon test, malgré nos nombreuses absences.
Les reichel A pour notre équipe B... Bon appétit !! :D
Votre avis ?
quelqu'un sait si on aura droit à quelques noms qui commencent à être connus comme Bézy Lamerat ou Doussin?
Votre avis ?
michel estravagant has writtenLe Stade au grand complet, ce sera un bon test, malgré nos nombreuses absences. Les reichel A pour n...très bon test pour 1. il me tarde d'y être. plus que le résultat (qui dépendra surtout des joueurs alignés en face!!!!!), faudra voir la manière. par contre j'ai trés peur pour la 2!!!!!!
Votre avis ?
clem46 has writtenquelqu'un sait si on aura droit à quelques noms qui commencent à être connus comme Bézy Lamerat ou D...Doussain et Bezy forment effectivement la charnière. Pas de Lamerat sur la feuille de match.
Votre avis ?
Résultat du match???
Votre avis ?
15 à 10 pour les espoirs toulousains
Votre avis ?
bon match, serieux, de l'engagement. un peu trop rugueux dans un tel contexte ( 1 rouge partout ).
à noter quelques absences pour divers bobos ou autres
belle prestation de kirikasvili au dessus du lot côté figeac
victoire sur la fin su stade sur la condition physique
bonne préparation pour le futur championnat
crainte confirmée pour la 2 malgré la volonté affichée
Votre avis ?
samedi 19h au Calvaire dernier match de préparation contre St Junien
Votre avis ?
jklm15 has writtenbon match, serieux, de l'engagement. un peu trop rugueux dans un tel contexte ( 1 rouge partout ). à...Bonne analyse jklm........à part le mot "rugueux" qui me parait un peu faible.;););)
Votre avis ?
jklm15 has writtenbon match, serieux, de l'engagement. un peu trop rugueux dans un tel contexte ( 1 rouge partout ). à...concernant le match de la B/ il y avait 5 ou 6 reichel avec la B ( dont certains reprenaient a peine l'entrainement) IL faut etre indulgent pour cette equipe B CAR EN FACE LES REICHEL A du stade ont un niveau de F1(pour les 3/4)
Votre avis ?
Champo has writtensamedi 19h au Calvaire dernier match de préparation contre St JunienNe soyez pas trop durs avec nous, on était encore qu'en F3 la saison dernière ;)
Votre avis ?