Jean simon va jouer? :D
Votre avis ?
papy46 has writtenNos amis DECAZEVILLOIS se trouvent dans une situation peu enviable. Qui favoriser SRA ou GSF ? Laiss...moi je pense que decazeville doit jouer pour sa pomme !! s'ils gagnent et que thuir perd ce qui est largement possible decazeville se qualifie !!
Votre avis ?
up :cool:
Votre avis ?
re up :lol:
pour la bonne? :cool:
Votre avis ?
jklm15 has writtenre up :lol: pour la bonne? :cool:up :cool: c'est la bonne :cool: mais cela a été tres dur :/ felicitations au sporting pour leur qualif :)
Votre avis ?
Bravo au GSF et bonne route en F1.;);) Eh...............................sorry "lahutte":lol::lol::lol::lol: peut être à bientôt:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
je viens de lire le midol et je tiens a faire une rectification tou les points non pas etaient marqués par meko mais l'essai a ete marque par l'autre demi germa julien et bravo a figeac pour la f1 et pour ce site internet " gsf.figeac.com":cool::cool:
Votre avis ?
Eddy Rallier aux Highlanders Otago pour 3 mois:):)
Profite Eddy, profite, et reviens-nous encore meilleur;)
Votre avis ?
jo black 61 has writtenJe savais que je le ferai remonter un jour celui-là :lol::lol::lol: Faudrait pas qu'on se retrouve avec Béziers, hein Joe??;) Si c'était le cas, je te garderai la meilleure place:P:Pphilbassin has writtenC'est clair...tu es ENORME Michel ...voire extravagant!;) Mais là c'est sur; tu as fait rire du monde sur le forum.:lol:michel estravagant has written Oser? mégalomanie? Arff Mazamet, que nous avons...T'es trop fort Michel :lol::lol::lol:. Bon match pour ce soir, une victoire a Thuir serait déjà un grand pas vers la 1er place;);)
Votre avis ?
FIGEAC / ES CATALANE A GRAULHET.
Car de supporters entre 15€ et 20€ selon remplissage.
Prévoir pique-nique.
Départ 9h Stade du Calvaire.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenFIGEAC / ES CATALANE A GRAULHET. Car de supporters entre 15€ et 20€ selon remplissage. Prévoir pique...ils aurait pas pu trouver mieux comme terrain.... :( bonjour le déplacement :rolleyes: millau était trop simple pour les 2 équipes :/
Votre avis ?